Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic G12 NEO - PDP

Message » 04 Déc 2008 14:14

yy a écrit:
video man a écrit:
yy a écrit:
Euh, videoman, c'est à tes origines espagnoles que l'on doit toutes les fautes d'orthographes que tu places un peu partout dans tes phrases?

bonjour
si c'était pour faire cette remarque il valait mieux que tu écrive rien du tout :-?
@+dom


Si tu es espagnol, je comprends tout à fait que notre langue n'est pas facile, et dans ce cas je te prie de m'excuser si ma question t'a offensée.
En revanche si le français est ta langue maternelle, corrige ton orthographe avant de poster!

re
ben je sais peut être pas écrire bien le français je me sers d'un traducteur mais je sais lire :mdr:
pays d'origine espagne
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 04 Déc 2008 15:13

De " video man " ,
ben non regarde la structure des dalles pio et une pana et tu verras que cet pas le meme conteste.
parcontre moi je demande que cela que se soit identique et moins cher.
" Pana " a commencé à faire des dalles " Pio " qui vont équiper les G12 , lit se que je dit , je parle pas des anciennes générations " Pana " , ni des G11 , On aura tout le temps d'en reparler quand le 50 VX 100 sortira . :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 04 Déc 2008 15:59

Urga a écrit:" Pana " a commencé à faire des dalles " Pio " qui vont équiper les G12 , lit se que je dit , je parle pas des anciennes générations " Pana " , ni des G11 , On aura tout le temps d'en reparler quand le 50 VX 100 sortira . :lol:


Pana n'a pas commencé à faire des dalles pour Pioneer, ça sera pour la G10 ...
LA G9 est exclusivement produite par Pioneer.
Les VX 100 sont des moniteurs, des modèles "pro" si on veut, ils n'ont ni tuner, ni enceintes ni même de scaler de ce que j'ai compris. Ce ne sont pas des neo pdps ...
The Guillaume
 
Messages: 650
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 15:03
  • offline

Message » 04 Déc 2008 16:15

video man a écrit:re
ben je sais peut être pas écrire bien le français je me sers d'un traducteur mais je sais lire :mdr:
pays d'origine espagne
@+dom


Ca m'étonnerait que t'utilises un traducteur ...
Je pense que tu parles très bien français, mais tu l'écris juste comme tu le parles sans utiliser un dictionnaire ou un correcteur orthographique ... parce que t'en as visiblement rien à cirer tout simplement :-? ...
The Guillaume
 
Messages: 650
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 15:03
  • offline

Message » 04 Déc 2008 16:35

On peut espérer voir aussi des 46 voire des 42 pouces dans cette future gamme ?
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 04 Déc 2008 18:08

The Guillaume a écrit:
video man a écrit:re
ben je sais peut être pas écrire bien le français je me sers d'un traducteur mais je sais lire :mdr:
pays d'origine espagne
@+dom


Ca m'étonnerait que t'utilises un traducteur ...
Je pense que tu parles très bien français, mais tu l'écris juste comme tu le parles sans utiliser un dictionnaire ou un correcteur orthographique ... parce que t'en as visiblement rien à cirer tout simplement :-? ...

re
:o :o :o
dom
Dernière édition par video man le 04 Déc 2008 18:10, édité 1 fois.
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 04 Déc 2008 18:10

The Guillaume a écrit:
video man a écrit:re
ben je sais peut être pas écrire bien le français je me sers d'un traducteur mais je sais lire :mdr:
pays d'origine espagne
@+dom


Ca m'étonnerait que t'utilises un traducteur ...
Je pense que tu parles très bien français, mais tu l'écris juste comme tu le parles sans utiliser un dictionnaire ou un correcteur orthographique ... parce que t'en as visiblement rien à cirer tout simplement :-? ...

re
a bon tu me connais , moi pas , pour affirmé cela
tu peux toujours me téléphoné si tu veux mon téléphone en mp , pour voir mon accent espagnol ou carrement venir chez moi si tu habite sur castres , je suis pas un menteur ni meme un usurpateur comme tu le fait sous entendre
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 04 Déc 2008 18:15

The Guillaume a écrit:
video man a écrit:re
ben je sais peut être pas écrire bien le français je me sers d'un traducteur mais je sais lire :mdr:
pays d'origine espagne
@+dom


Ca m'étonnerait que t'utilises un traducteur ...
Je pense que tu parles très bien français, mais tu l'écris juste comme tu le parles sans utiliser un dictionnaire ou un correcteur orthographique ... parce que t'en as visiblement rien à cirer tout simplement :-? ...

re
et si justement le traducteur de google sur windows vista.
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 04 Déc 2008 19:31

Bon les mecs, à quoi ça sert de se prendre la tête pour des questions d'orthographie ??? :lol:

Bon Videoman, moi aussi je viens des pays de l'Est et je parle courament 4 langues !!!! , mais je fais un effort car le français si tu ne l'écris pas bien c'est du massacre... :lol:
Donc fais un effort;;;c'est une question d'élégance en France.
Pour les autres, les potes (Français) qui me corrigent je leur dis merci il faut toujours apprendre, mais j'aimerais bien les voir parler 1 des langues que je pratique.

Paranthèse fermée, revenons au sujet, ce n'est pas le Forum de la Langue... :D
UFO76
 
Messages: 938
Inscription Forum: 28 Oct 2008 15:01
Localisation: Bordeaux - 33
  • offline

Message » 04 Déc 2008 22:32

UFO76 a écrit:Bon les mecs, à quoi ça sert de se prendre la tête pour des questions d'orthographie ??? :lol:

Bon Videoman, moi aussi je viens des pays de l'Est et je parle courament 4 langues !!!! , mais je fais un effort car le français si tu ne l'écris pas bien c'est du massacre... :lol:
Donc fais un effort;;;c'est une question d'élégance en France.
Pour les autres, les potes (Français) qui me corrigent je leur dis merci il faut toujours apprendre, mais j'aimerais bien les voir parler 1 des langues que je pratique.

Paranthèse fermée, revenons au sujet, ce n'est pas le Forum de la Langue... :D

re
ben je fait se que je peux et je ne mérite pas les soupçon lancer , de plus si tu parle 4 langue couramment tant mieux pour toi et que tu écrive tres bien le français aussi cet pas la peine de rabaisser les autres , sauf que les gens qui te corrige je veux bien ,mais les gens qui critique les étrangers parceque il on rien d'autres a dire , non rien a faire sur les forums de France et de navarre.
fin du hs.
cordialement dom , je vais aller de se pas voir plus loin si les gens sont plus respectueux .
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 05 Déc 2008 0:27

ohhhh Videoman t'es vexé ???? Allée on t'aime bien quand même ! :D :D :D

On en parle plus, on oublie, on est pas là pour parler de l'orthographie !

N'oublie pas on est entre passionnées de la Home Cinema, donc on parlera de ça. Laisse tomber les gricheux qui font des remarques de langue.

On t'aime bien videoman reste parmi nous :D
UFO76
 
Messages: 938
Inscription Forum: 28 Oct 2008 15:01
Localisation: Bordeaux - 33
  • offline

Message » 05 Déc 2008 12:26

The Guillaume a écrit:
video man a écrit:re
ben je sais peut être pas écrire bien le français je me sers d'un traducteur mais je sais lire :mdr:
pays d'origine espagne
@+dom


Ca m'étonnerait que t'utilises un traducteur ...
Je pense que tu parles très bien français, mais tu l'écris juste comme tu le parles sans utiliser un dictionnaire ou un correcteur orthographique ... parce que t'en as visiblement rien à cirer tout simplement :-? ...


Pas d'attaque personnelle, restectez la charte, merci.

JACKO STAFF IMAGE

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 05 Déc 2008 12:34

Charmant en effet! :wink:

mais bon Jacko, si tu lis comme nous les interventions de videoman, tu conviendras qu'une précision sur les origines étrangères de notre ami permet de comprendre la présence des toutes ces fautes d'orthographes...
Même si ça ne soulage pas plus les yeux, ça permet au moins de se faire une raison!
yy
 
Messages: 2008
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline

Message » 05 Déc 2008 12:45

videoman ?????????? c'est du petit lait comparé à certains ....

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 05 Déc 2008 13:30

jacko a écrit:
The Guillaume a écrit:
video man a écrit:re
ben je sais peut être pas écrire bien le français je me sers d'un traducteur mais je sais lire :mdr:
pays d'origine espagne
@+dom


Ca m'étonnerait que t'utilises un traducteur ...
Je pense que tu parles très bien français, mais tu l'écris juste comme tu le parles sans utiliser un dictionnaire ou un correcteur orthographique ... parce que t'en as visiblement rien à cirer tout simplement :-? ...


Pas d'attaque personnelle, restectez la charte, merci.

JACKO STAFF IMAGE
+1 ,

Je voit pas ce que vient faire des postes sur des fautes d'hortographes , tout le monde en fait , pour moi le principal c'est d'arriver à lire les postes de " vidéo man " , et c'est trés bien comme cela . 8)
Et c'est pas le sujet du topic ... :D
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message