Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Rainbowe, RV57 et 148 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Synchronisation entre un ampli Sony STR-DG820 et LCD 40z4500

Message » 03 Déc 2008 18:56

Bonjours à tous, je suis détenteur D'un LCD SONY 40z4500 et d'un ampli SONY STR-DG820 et je n'arrive pas à synchroniser les deux sur prises HDMI, je m'explique :
Sur l'ampli, j'ai branché en HDMI une PS3 - La cable box HD de Numeriacble et en YUV un lecteur graveur SONY
La sortie HDMI OUT de l'ampli est branchée sur la prise HDMI 1 du LCD.
J'ai l'image et le son Nickels.
Sur l'ampli, j'ai mis le hdmi sur ON et dans le menu HDMI du LCD, lors de la mise à jour, il ne me trouve aucun périphérique. :x Où est l'erreur?
Quelqu'un peut-il me guider pour la procédure ? :(
mixis
 
Messages: 11
Inscription Forum: 10 Mai 2006 11:00
  • offline

Message » 04 Déc 2008 0:39

Tu parles de la fonction "Control for HDMI" ? Pourquoi ne suis tu pas simplement la procédure indiquée dans le mode d'emploi de l'ampli ? Cela n'a pas abbouti ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 04 Déc 2008 19:40

C'est ce que j'ai fait : j'ai suivi mot pour mot la procédure à la fois sur l'ampli et sur le LCD, malgré celà, lorsque je lance la recherche HDMI sur la télé, il ne me trouve rien :(
D'où peut venir le problème ?
mixis
 
Messages: 11
Inscription Forum: 10 Mai 2006 11:00
  • offline

Message » 05 Déc 2008 1:40

Je ne connais pas ton TV alors je ne vois pas à quoi sert de lui faire rechercher l'ampli. Mais si l'ampli, lui, a détecté la TV, cela ne suffit-il pas ? En fait tu ne précises pas quel est ton but final, ni ce qui ne marche pas actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 06 Déc 2008 11:43

D'après les modes d'emploi, la synchro entre les appareils ne sert à allumer qu'un appareil et l'autre s'allumera automatiquement :
Si j'allume la TV ou le lecteur DVD l'ampli s'allumera en même temps. Le menu de l'ampli s'affichera également sur l'écran du LCD
mixis
 
Messages: 11
Inscription Forum: 10 Mai 2006 11:00
  • offline

Message » 06 Déc 2008 21:15

mixis a écrit:D'après les modes d'emploi, la synchro entre les appareils ne sert à allumer qu'un appareil et l'autre s'allumera automatiquement :
Si j'allume la TV ou le lecteur DVD l'ampli s'allumera en même temps. Le menu de l'ampli s'affichera également sur l'écran du LCD

Ah non, pas avec le 820. Seul le 920 a un OSD si je ne m'abuse.
Et sinon je ne voulais pas que tu me détailles ce qu'est le "Control for Hdmi" (qui fait bien plus de chose que simplement allumer un appareil en même temps que l'autre) mais plutôt que tu expliques ce qui ne marche pas pour l'instant, après manip de synchro depuis l'ampli, et qui fait que tu cherches absolument à faire la manip depuis le TV. Peut-être qu'il faut la faire depuis les 2, je n'en sais rien, et justement j'attend que tu m'éclaires sur ce point.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message