Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Switch et Adaptateurs.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Qed HDMI-SR certifié 1.3 en 5 m, état neuf

Message » 04 Déc 2008 0:26

Type : Cable HDMI
Marque :QED
[b]Modèle et options :
HDMI-SR (Silver Reference) en 10 m, compatible HDMI 1.3
Prix de vente : VENDU €

Département où la marchandise est visible : 83
Montant des frais d'expédition : 10 € en Colissimo Recommandé R2

Etat de la marchandise : en excellent état
Première main : Oui
Emballage d'origine conservé : Oui
Description et commentaires :
Bonjour,
je me sépare de ce cable suite à déplacement de mon matériel et remplacé par le même HDMI-SR en 7 m.
le TOP de QED en HDMI 1.3, couleur argent, blindé , connecteur superbe
Parfait pour transmettre le meilleur du son et de l'image entre votre BD et l'intégré HC HD ou le projecteur en 1080P, ...
Ce fabricant anglais est reconnu et recommandé par de nombreuses marques et primés dans différentes revues françaises (Diapason) ou anglaises (What HIFI le vrai, HIFIChoice...) : cette série HDMI-SR QED est garantie 1.3.

A votre service pour toute question ou info sur ce post, MP UNIQUEMENT pour finaliser. A votre service...
Dernière édition par jlms4 le 09 Déc 2008 0:38, édité 1 fois.
jlms4
 
Messages: 799
Inscription Forum: 05 Juil 2004 8:41
Localisation: 3888 h/an de soleil! Le Brennus sur la rade + Hcup en 2013!? ... Rouge et Noir! Parce que Toulon!
  • offline

Message » 04 Déc 2008 16:26

MP :mdr:
Sphinx
 
Messages: 735
Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
  • offline

Message » 04 Déc 2008 23:56

Réservé à ce forumeur énigmatique qui me rachète tous mes Qed HDMI-SR et qui bouge autant son équipement que moi... :D
jlms4
 
Messages: 799
Inscription Forum: 05 Juil 2004 8:41
Localisation: 3888 h/an de soleil! Le Brennus sur la rade + Hcup en 2013!? ... Rouge et Noir! Parce que Toulon!
  • offline


Retourner vers Switch et Adaptateurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message