Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67 et 44 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

NETGEM LE PACK TV (FNAC)

Message » 04 Déc 2008 17:38

ouais c'est ça. Et si c'est comme sur la xbox, après le premier lancement, tu as 24h ou 48h pour regarder le film avant qu'il n'expire.
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 04 Déc 2008 17:45

Je voulais le commander en ligne, mais visiblement c'est pas encore au point sur le site la version à 149€ ...

Donc j'attends ...
Avatar de l’utilisateur
PvPer
 
Messages: 2326
Inscription Forum: 17 Fév 2007 20:24
  • offline

Message » 04 Déc 2008 19:50

PvPer a écrit:Je voulais le commander en ligne, mais visiblement c'est pas encore au point sur le site la version à 149€ ...

Donc j'attends ...


C'est possible !

Suite à mon appel téléphonique, j'ai reçu un mail avec un lien permettant l'inscription :

http://lepacktv.fnac.com/g5/viewVpcFnacSubscription.do
webkreator
 
Messages: 78
Inscription Forum: 02 Mar 2006 14:45
  • offline

Message » 04 Déc 2008 20:01

Commandé à l'instant (avec abonnement d'un an... que je m'empresserai d'annuler dans 1an).
Jameson_
 
Messages: 19
Inscription Forum: 27 Jan 2008 13:55
  • offline

Message » 04 Déc 2008 20:09

Si tout va bien, je vais demain à la Fnac de Lille pour m'abonner
webkreator
 
Messages: 78
Inscription Forum: 02 Mar 2006 14:45
  • offline

Message » 04 Déc 2008 20:45

Je vais être plus prudent que cela.
Prendre l'abonnement pour avoir la réduction sur l'appareil c'est bien, mais si ça ne fonctionne pas correctement (tuner, enregistrements..., ça s'est malheureusement vu sur d'autres appareils similaires... :evil: ) et si on veut rendre l'appareil (avoir ou remboursement suivant qu'on l'a acheté en magasin ou sur le net), j'ai bien peur que l'abonnement, lui, ne puisse pas être annulé.
Et si l'abonnement est relativement bon marché pour l'utiliser, il est hors de prix si on a rendu l'appareil... :roll:
Donc je vais attendre les premiers retours sur ce forum, et si tout va bien, je me précipiterai l'acheter, mais seulement à ce moment-là !!!
spitsky
 
Messages: 248
Inscription Forum: 17 Mai 2008 19:38
Localisation: Saint-Cyr-sur-Loire
  • offline

Message » 04 Déc 2008 22:03

Steefler a écrit:Oui il y a aussi le manuel d'utilisation (qui ne parle d'aucune fonction mediacenter comme ce qu'on avait sur l'ancienne netbox).


Et a priori c'est pas gagné pour le mediacenter, il va falloir attendre d'éventuelles mises à jour
Extrait des FAQ
Puis-je lire mes DivX ?
Pas pour le moment, Le Pack TV vous propose en revanche les films récents visionnables en quelques minutes seulement. En toute légalité et donc avec la garantie de ne jamais vous faire couper votre abonnement ADSL !
ludof
 
Messages: 172
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:35
  • offline

Message » 04 Déc 2008 22:05

M'en fout, je regarde plus de DivX..... :mdr:
J'ai pas payé + de 2 500EUR ma TV pour que ca me pique les yeux avec ces format vidéos... :wink:
pills011
 
Messages: 308
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Paris 17
  • offline

Message » 04 Déc 2008 22:11

pills011 a écrit:M'en fout, je regarde plus de DivX..... :mdr:
J'ai pas payé + de 2 500EUR ma TV pour que ca me pique les yeux avec ces format vidéos... :wink:

Je crois que tu serais surpris de ce qu'on peut faire avec un bon encodage :mdr:
Jameson_
 
Messages: 19
Inscription Forum: 27 Jan 2008 13:55
  • offline

Message » 04 Déc 2008 22:55

spitsky a écrit:Je vais être plus prudent que cela.
Prendre l'abonnement pour avoir la réduction sur l'appareil c'est bien, mais si ça ne fonctionne pas correctement (tuner, enregistrements..., ça s'est malheureusement vu sur d'autres appareils similaires... :evil: ) et si on veut rendre l'appareil (avoir ou remboursement suivant qu'on l'a acheté en magasin ou sur le net), j'ai bien peur que l'abonnement, lui, ne puisse pas être annulé.
Et si l'abonnement est relativement bon marché pour l'utiliser, il est hors de prix si on a rendu l'appareil... :roll:
Donc je vais attendre les premiers retours sur ce forum, et si tout va bien, je me précipiterai l'acheter, mais seulement à ce moment-là !!!

En fait, tu t'abonnes, MAIS tu n'es pas tenu d'envoyer immédiatement l'abonnement proprement dit. Tu as un mois pour le faire, sans quoi, lors de la commande, on te précise que tu devras payer le prix "normal".

Je note que sur l'autorisation de prélèvement, on s'engage à s'abonner pour 12 mois.

En somme, tu reçois la babasse, tu ne renvoies pas tout de suite le papier pour le prélèvement : si ça ne vas pas, tu renvoies le pack TV sous rétract... et voilou.
Jameson_
 
Messages: 19
Inscription Forum: 27 Jan 2008 13:55
  • offline

Message » 05 Déc 2008 7:12

Dites moi, si j'ai bien compris, si je prend le pack sans engagement elle me coute 249e mais a ce prix la je n'est pas total tnt , mais total tnt offre quoi juste 5 chaine de plus c'est ca. Il n'y as rien d'autre qui change ormie cela?
speedyfranky
 
Messages: 264
Inscription Forum: 18 Nov 2005 17:40
Localisation: yveline
  • offline

Message » 05 Déc 2008 8:50

speedyfranky a écrit:Dites moi, si j'ai bien compris, si je prend le pack sans engagement elle me coute 249e mais a ce prix la je n'est pas total tnt , mais total tnt offre quoi juste 5 chaine de plus c'est ca. Il n'y as rien d'autre qui change ormie cela?

Rien du point de vu des services.

149.9+5.9*12=220.7, tu gagnes donc donc 28.3€ en prenant total TNT, qui plus est en ayant un crédit "gratuit" pour les 78€ de diff.
A toi de voir si tu penses que cela vaut le coup ou non.
Jameson_
 
Messages: 19
Inscription Forum: 27 Jan 2008 13:55
  • offline

Message » 05 Déc 2008 8:56

Jameson_ a écrit:
speedyfranky a écrit:Dites moi, si j'ai bien compris, si je prend le pack sans engagement elle me coute 249e mais a ce prix la je n'est pas total tnt , mais total tnt offre quoi juste 5 chaine de plus c'est ca. Il n'y as rien d'autre qui change ormie cela?

Rien du point de vu des services.

149.9+5.9*12=220.7, tu gagnes donc donc 28.3€ en prenant total TNT, qui plus est en ayant un crédit "gratuit" pour les 78€ de diff.
A toi de voir si tu penses que cela vaut le coup ou non.


Total TNT offre aussi L'EPG sur 14 jours et sans ça, tu dois faire tous tes enregistrements en manuel. Je vais passer a ma fnac ce soir, en espérant que ce soit arrivé
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 05 Déc 2008 10:33

Mmm merdique l'inscription sur le site : je me suis abonné et je n'ai pas reçu le code promo pour acheter le pack TV ...

Quelqu'un a pu aller jusqu'au bout ?
Avatar de l’utilisateur
PvPer
 
Messages: 2326
Inscription Forum: 17 Fév 2007 20:24
  • offline

Message » 05 Déc 2008 12:06

D'après le service client,il est sortie hier. Ils l'ont dans leur entrepôt et il est commandable sur le net.
J'ai eu la FNAC forum qui n'en a pas en magasin et qui n'a pas de date de dispo.
Quelqu'un en a t-il vu en magasin?

DISPO Paris DIGITAL
tma09
 
Messages: 140
Inscription Forum: 15 Mai 2005 19:30
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message