Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, fabad, kkouete44, Loug, maillotp, PAT 94, Patarsor et 1032 invités

Toutes les enceintes HiFi

recherche enceintes celestion

Message » 05 Déc 2008 13:25

bonjour.

je possède deux enceinte de marque celestion relié à mon home cinéma.
pour la cohérence sonore, j'aimérai rajouté en remplace mes enceintes de sous marque par des celestion

je cherche en vain des magasins qui vendent ces enceintes.
pouvez me donner quelques sites, si possible ?

merci
ober007
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Sep 2008 11:53
  • offline

Message » 05 Déc 2008 15:17

il me semble que cette marque fait maintenant surtout des amplis de guitares et du matos de sono.
zurm
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 10 Déc 2007 12:59
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 10 Déc 2008 20:37

ober007 a écrit:bonjour.

je possède deux enceinte de marque celestion relié à mon home cinéma.
pour la cohérence sonore, j'aimérai rajouté en remplace mes enceintes de sous marque par des celestion

je cherche en vain des magasins qui vendent ces enceintes.
pouvez me donner quelques sites, si possible ?

merci


Bonsoir Ober,

J'ai encore 2 paires d'enceintes Celestion et 1 centrale : 2 celestion "Seychelles", 2 satellites F1 et un F center.
En fait, je ne les utilise plus vraiment car j'ai récemment acheté des Athom (2 colonnes GT2 !! et un Sirocco C) mais j'ai gardé les Seychelles en surround. ça ne me gêne pas énormément quant à la cohérence sonore. Je vais prochainement remplacer les seychelles par des athom sirocco 1.
Actuellement, je ne me sers pas des 3 enceintes de la série F mais je ne sais pas encore si je vais m'en séparer (je vais peut être les utiliser pour la salle de jeux..)

Pour info j'avais jadis acheté les Celestion Seychelles à La Camif de niort (en 1992!)et les enceintes F à la FNAC de Nantes (en 1999!).

En tout cas, Celestion c'est une marque que j'apprécie...

Cordialement.
iboudoc
 
Messages: 73
Inscription Forum: 07 Déc 2008 19:12
Localisation: Niort
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message