Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 05 Déc 2008 21:31

idem que toi radios et espace client ne fonctionne pas
hollowman
 
Messages: 32
Inscription Forum: 10 Mar 2006 21:28
  • offline

Message » 05 Déc 2008 22:21

zimouille a écrit:ce matin rebelote (2e fois), pas moyen de l'allumer, il faut le débrancher électriquement pendant plusieurs minutes puis il repart.

Après il faut faire une mise à jour système pour retrouver le guide des programmes. (mise à jour donnée programme ne charge pas les programmes chez moi).

Un enregistrement de planté "8", il m'indique que le cube n'était pas branché alors qu'il l'était, c'est déjà la 2e fois en 10 jours ; j'ai eu un autre enregistrement arrété au milieu du film ; ça commence à faire beaucoup, car j'ai pris le cube pour ne plus avoir les mêmes ennuis qu'avec le dual. :evil:

Ma version logiciel NDS 13-2-43-2.11;

Ce qui est étonnant; il me met dernière mise à jour le 01/01/1999, et chez vous ?


Je vois que les bugs commencent : pas sûr que je vais sauter le pas tout de suite et je dis cela sans ironie.
Je compatis avec ceux qui rencontrent ces difficultés.
Sinon et à tout hasard, quelqu'un pourrait t'il vérifier que le problème avec Disney CinéMagic que je décris sur un autre topic existe bien également avec le Cube : viewtopic.php?f=1284&t=29889644&start=2805

Merci d'avance.
dionysos34
 
Messages: 190
Inscription Forum: 12 Sep 2008 15:04
  • offline

Message » 05 Déc 2008 22:36

Je viens de verifier car je suis en train d'enregistrer pour mes enfants, et ça à l'air ok pour la VM, sous titres parfait et sans décalage son, mais peux pas verifier pour la qualité de la HD car j'ai un crt.



dionysos34 a écrit:
zimouille a écrit:ce matin rebelote (2e fois), pas moyen de l'allumer, il faut le débrancher électriquement pendant plusieurs minutes puis il repart.

Après il faut faire une mise à jour système pour retrouver le guide des programmes. (mise à jour donnée programme ne charge pas les programmes chez moi).

Un enregistrement de planté "8", il m'indique que le cube n'était pas branché alors qu'il l'était, c'est déjà la 2e fois en 10 jours ; j'ai eu un autre enregistrement arrété au milieu du film ; ça commence à faire beaucoup, car j'ai pris le cube pour ne plus avoir les mêmes ennuis qu'avec le dual. :evil:

Ma version logiciel NDS 13-2-43-2.11;

Ce qui est étonnant; il me met dernière mise à jour le 01/01/1999, et chez vous ?


Je vois que les bugs commencent : pas sûr que je vais sauter le pas tout de suite et je dis cela sans ironie.
Je compatis avec ceux qui rencontrent ces difficultés.
Sinon et à tout hasard, quelqu'un pourrait t'il vérifier que le problème avec Disney CinéMagic que je décris sur un autre topic existe bien également avec le Cube : viewtopic.php?f=1284&t=29889644&start=2805

Merci d'avance.
overlogic
 
Messages: 122
Inscription Forum: 23 Déc 2004 3:59
Localisation: Languedoc
  • offline

Message » 05 Déc 2008 22:46

overlogic a écrit:Je viens de verifier car je suis en train d'enregistrer pour mes enfants, et ça à l'air ok pour la VM, sous titres parfait et sans décalage son, mais peux pas verifier pour la qualité de la HD car j'ai un crt.



dionysos34 a écrit:
zimouille a écrit:ce matin rebelote (2e fois), pas moyen de l'allumer, il faut le débrancher électriquement pendant plusieurs minutes puis il repart.

Après il faut faire une mise à jour système pour retrouver le guide des programmes. (mise à jour donnée programme ne charge pas les programmes chez moi).

Un enregistrement de planté "8", il m'indique que le cube n'était pas branché alors qu'il l'était, c'est déjà la 2e fois en 10 jours ; j'ai eu un autre enregistrement arrété au milieu du film ; ça commence à faire beaucoup, car j'ai pris le cube pour ne plus avoir les mêmes ennuis qu'avec le dual. :evil:

Ma version logiciel NDS 13-2-43-2.11;

Ce qui est étonnant; il me met dernière mise à jour le 01/01/1999, et chez vous ?


Je vois que les bugs commencent : pas sûr que je vais sauter le pas tout de suite et je dis cela sans ironie.
Je compatis avec ceux qui rencontrent ces difficultés.
Sinon et à tout hasard, quelqu'un pourrait t'il vérifier que le problème avec Disney CinéMagic que je décris sur un autre topic existe bien également avec le Cube : viewtopic.php?f=1284&t=29889644&start=2805

Merci d'avance.


Et tu as le temps de lire les dialogues, ils ne disparaissent pas aussitôt lorsque plusieurs personnages se donnent la réplique ?. Est-ce que tu enregistres sur Disney CM ou sur la version +1 ,
Merci une nouvelle fois.
dionysos34
 
Messages: 190
Inscription Forum: 12 Sep 2008 15:04
  • offline

Message » 05 Déc 2008 23:05

dionysos34 a écrit:
overlogic a écrit:Je viens de verifier car je suis en train d'enregistrer pour mes enfants, et ça à l'air ok pour la VM, sous titres parfait et sans décalage son, mais peux pas verifier pour la qualité de la HD car j'ai un crt.



dionysos34 a écrit:
Je vois que les bugs commencent : pas sûr que je vais sauter le pas tout de suite et je dis cela sans ironie.
Je compatis avec ceux qui rencontrent ces difficultés.
Sinon et à tout hasard, quelqu'un pourrait t'il vérifier que le problème avec Disney CinéMagic que je décris sur un autre topic existe bien également avec le Cube : viewtopic.php?f=1284&t=29889644&start=2805

Merci d'avance.


Et tu as le temps de lire les dialogues, ils ne disparaissent pas aussitôt lorsque plusieurs personnages se donnent la réplique ?. Est-ce que tu enregistres sur Disney CM ou sur la version +1 ,
Merci une nouvelle fois.


Sur CineMagic HD effectivement les sous-titres sont ... euh ... animés :wink: Mas bon, pour une fois qu'ils fonctionnent.... J'ai déjà vu plusieurs films ou il n'y avait que la VO.

Sinon sur SciFi HD c'est toujours autant la cata (son à gauche, pas de sous-titres, parasites....). Et en plus ils ont changé leur site, je ne trouve plus le forum :(
Tiberius78
 
Messages: 294
Inscription Forum: 10 Avr 2005 10:10
  • offline

Message » 05 Déc 2008 23:15

zimouille a écrit:ce matin rebelote (2e fois), pas moyen de l'allumer, il faut le débrancher électriquement pendant plusieurs minutes puis il repart.


Avez vous essayé un appui long sur la touche marche arrêt du cube ? (≈ 7 secondes) avec ça chez moi il redémarre, et je n'ai pas besoin d'aller me désosser une épaule pour atteindre la prise ;) .
manu_4bb9a
 
Messages: 103
Inscription Forum: 06 Oct 2007 19:05
  • offline

Message » 05 Déc 2008 23:24

Amusant, un mini bug :D !
Après une pause sur la 99 (Mes enregistrements) puis une pub que j'ai sauté prestement et un retour arrière, l'afficheur du Cube est devenu noir, enfin, vide (donc bleuté :evil: ) plus rien d'affiché. Étant habitué au pilotime, je me suis dit : j'ai le droit à un reboot à la fin. Mais, non... Tout est redevenu normal dès le stop.
manu_4bb9a
 
Messages: 103
Inscription Forum: 06 Oct 2007 19:05
  • offline

Message » 05 Déc 2008 23:32

manu_4bb9a a écrit:Amusant, un mini bug :D !
Après une pause sur la 99 (Mes enregistrements) puis une pub que j'ai sauté prestement et un retour arrière, l'afficheur du Cube est devenu noir, enfin, vide (donc bleuté :evil: ) plus rien d'affiché. Étant habitué au pilotime, je me suis dit : j'ai le droit à un reboot à la fin. Mais, non... Tout est redevenu normal dès le stop.


Tout pareil ! J'ai déjà constaté ce phénomène, en fait après plusieurs avance/retour/arret/lecture sur la 99 le cube a fini par partir en vrille : plus d'affichage sur l'afficheur, lenteur des commandes, impossible de zapper, reboot obligatoire..., comme sur le pilotime ! Je constate juste que je ne suis pas le seul :cry:
Tiberius78
 
Messages: 294
Inscription Forum: 10 Avr 2005 10:10
  • offline

Message » 05 Déc 2008 23:42

hollowman a écrit:idem que toi radios et espace client ne fonctionne pas


Finalement, j'ai refais une mise a jour (voir dans réglages) et tout est rentré dans l'ordre
lollesage
 
Messages: 14
Inscription Forum: 14 Nov 2003 19:16
Localisation: st benoit
  • offline

Message » 06 Déc 2008 0:06

dionysos34 a écrit:
Et tu as le temps de lire les dialogues, ils ne disparaissent pas aussitôt lorsque plusieurs personnages se donnent la réplique ?. Est-ce que tu enregistres sur Disney CM ou sur la version +1 ,
Merci une nouvelle fois.



Oui je viens de regarder CM +1 ,et en effet les st c'est n'importe quoi! ça valse dans tous les sens et ça s'affiche genre moins d'une 1/2 seconde, par contre l'enregistrement qui s'est terminé sur Disney HD c'est effectué sans problemes et sous titres ok!
overlogic
 
Messages: 122
Inscription Forum: 23 Déc 2004 3:59
Localisation: Languedoc
  • offline

Message » 06 Déc 2008 0:07

Tiberius78 a écrit:
dionysos34 a écrit:
overlogic a écrit:Je viens de verifier car je suis en train d'enregistrer pour mes enfants, et ça à l'air ok pour la VM, sous titres parfait et sans décalage son, mais peux pas verifier pour la qualité de la HD car j'ai un crt.





Et tu as le temps de lire les dialogues, ils ne disparaissent pas aussitôt lorsque plusieurs personnages se donnent la réplique ?. Est-ce que tu enregistres sur Disney CM ou sur la version +1 ,
Merci une nouvelle fois.


Sur CineMagic HD effectivement les sous-titres sont ... euh ... animés :wink: Mas bon, pour une fois qu'ils fonctionnent.... J'ai déjà vu plusieurs films ou il n'y avait que la VO.

Sinon sur SciFi HD c'est toujours autant la cata (son à gauche, pas de sous-titres, parasites....). Et en plus ils ont changé leur site, je ne trouve plus le forum :(


En fait, l'absence de sous-titres étaient perceptibles au tout début du film seulement pour la voix off : absence également de sous-titres pour toutes les voix des documentaires que regardent Ratatouille. A croire qu'ils ont eu du mal avec les caractères italiques.
Surtout je plein ceux qui ne peuvent le regarder que sur la version S.D : les sous-titres apparaissent comme des tirs de mitraillettes.
dionysos34
 
Messages: 190
Inscription Forum: 12 Sep 2008 15:04
  • offline

Message » 06 Déc 2008 0:57

Un petit cr sur le cube : Cube reçu samedi dernier. Utilisé pendant 4 jours avec la carte du dual s (la hot line canal étant injoignable impossible de faire activer la nouvelle carte) : aucun souci que ce soit à l'allumage ou en enregistrement aucun bug. Mercredi activation de la nouvelle carte + souscription à multi+ (via des cpl) et là début des bugs : le matin impossible d'allumer le cube. Je suis obligé de le débrancher électriquement pour pouvoir le relancer. Idem pour mon dual s. Je n'ai pas les chaines du pack famille sur mon deuxième écran. Modification de mon tarif canalsat sans me prévenir. Mes différents appels à Canal n'ayant rien arrangé, je prépare ma lettre de résil. Je veux bien payer mais pour un service qui fonctionne correctement...
scoty_fr
 
Messages: 58
Inscription Forum: 25 Déc 2007 19:37
  • offline

Message » 06 Déc 2008 1:18

le cube s'allume toujours sur la 8 et chez vous? j'ai beau l'éteindre sur une autre chaîne, mais pas moyen.

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 06 Déc 2008 1:19

je reviens sur la qualité de réception de la télécommande, c'est bizarre car le voyant du cube indique qu'il reçoit le signal, mais rien ne se passe, il faut retaper sur la touche de la télécommande, très pénible par exemple pour faire avancer par allier de 30 secondes.
à ce sujet, il n'y a pas la possibilité de faire avance plus rapidement?

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 06 Déc 2008 1:24

tndtnd a écrit:le cube s'allume toujours sur la 8 et chez vous? j'ai beau l'éteindre sur une autre chaîne, mais pas moyen.


non moi il s allume toujours sur la 612 !
luckyhd
 
Messages: 101
Inscription Forum: 29 Sep 2008 17:24
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message