Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

NETGEM LE PACK TV (FNAC)

Message » 05 Déc 2008 18:52

Bon super, je rentre chez moi, je branche tout, je me connecte sur le site de la Fnac pour rentrer mon code de jumelage et là :

Vous êtes nombreux à commander le Pack TV et le service est momentanément saturé.

Nous vous invitons à revenir sur le site ultérieurement et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.


L’équipe technique - FNAC.com


:evil:

Allez, déconnectez-vous tous ! :lol:
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Message » 05 Déc 2008 19:57

bonsoir
une mise à jour pour ce produit la http://www.netbox.fr/8160/mise-a-jour.html
laurentf27
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Déc 2008 19:54
  • offline

Message » 05 Déc 2008 20:25

spitsky a écrit:Pourrais-tu nous dire, si le pack éteint, ou en veille, on récupère du signal pour le tuner de l'écran ?
Au plaisir de te lire, rapidement, cela va sans dire... :wink:


Re,
Effectivement, grâce à la sortie coaxiale OUT vous renvoyez le signal vers le tuner de votre TV, que la netbox soit éteinte, en veille ou allumée.

Pour l'instant que du bon, le catalogue VoD a l'air assez fourni, visualisation des BA instantanément. Dans le pack vous avez un ticket pour 2 films gratuits :D sympa :D

Pour info, je suis connecté en HDMI, et ethernet.

+
Ciolman
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Fév 2008 10:38
Localisation: Région bordelaise
  • offline

Message » 05 Déc 2008 21:50

Si l'on a pas prix l'abonnement, on a quand même le guide amélioré ?
pvdbvh
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Mar 2007 17:43
  • offline

Message » 05 Déc 2008 21:54

Merci du renseignement. :wink:
Je me disais que tous les nouveaux (et heureux, je vous le souhaite...) propriétaires étaient restés égoïstement à s'abimer les yeux sur la HD... :o

Dans la documentation, est-ce que la consommation (en veille et en marche) est indiquée ?
Que donnent les enregistrements ?
Possibilités de les exporter sur disque dur externe en USB ? Et ça fonctionne comme prévu ?

Je sais, beaucoup de questions. Mais si les réponses sont positives, je vais me précipiter demain matin à la FNAC.
Merci d'avance à tous.
spitsky
 
Messages: 248
Inscription Forum: 17 Mai 2008 19:38
Localisation: Saint-Cyr-sur-Loire
  • offline

Message » 05 Déc 2008 23:03

spitsky a écrit:Merci du renseignement. :wink:
Je me disais que tous les nouveaux (et heureux, je vous le souhaite...) propriétaires étaient restés égoïstement à s'abimer les yeux sur la HD... :o

Dans la documentation, est-ce que la consommation (en veille et en marche) est indiquée ?
Que donnent les enregistrements ?
Possibilités de les exporter sur disque dur externe en USB ? Et ça fonctionne comme prévu ?

Je sais, beaucoup de questions. Mais si les réponses sont positives, je vais me précipiter demain matin à la FNAC.
Merci d'avance à tous.

manuel dispo sur http://www.netbox.fr/files/Notice-netbox-8160.pdf
Jameson_
 
Messages: 19
Inscription Forum: 27 Jan 2008 13:55
  • offline

Message » 06 Déc 2008 0:42

Merci. :oops:
spitsky
 
Messages: 248
Inscription Forum: 17 Mai 2008 19:38
Localisation: Saint-Cyr-sur-Loire
  • offline

Message » 06 Déc 2008 1:53

Il est possible de revenir en arrière de quelques minutes sur une chaine sans avoir appuyé sur pause ?
pvdbvh
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Mar 2007 17:43
  • offline

Message » 06 Déc 2008 9:34

Je trouve que le disque dur(160 Go) est quand même trop juste pour enregistrer de la HD.
Je serais curieux de savoir ce que donne la qualité d'image des chaînes additionnelles par la connexion wifi et éthernet, en cpl notamment; c'est ce qui déterminera ma décision.
Au fait, ces chaînes en plus, on les reçoit bien par internet? ou par la TNT? je souhaite avoir des éclaircissements sur ce point; Merci.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 06 Déc 2008 10:48

On reçoit les chaînes par la TNT et la VOD par internet.
verdoux
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Mai 2008 12:38
  • offline

Message » 06 Déc 2008 11:05

Dans le mode d'emploi, il est fait allusion aux "chaînes VOD"; je pensais qu'il s'agissait des chaînes additionnelles comme Eurosport, Planète, LCi, Paris Première,..etc, qui étaient accessibles exclusivement par la connexion internet. Je me suis donc trompé(?).
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 06 Déc 2008 11:05

Dans le mode d'emploi, il est fait allusion aux "chaînes VOD"; je pensais qu'il s'agissait des chaînes additionnelles comme Eurosport, Planète, LCi, Paris Première,..etc, qui étaient accessibles exclusivement par la connexion internet. Je me suis donc trompé(?).
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 06 Déc 2008 11:09

Bonjour,
Juste un petit retour suite à l'installation et à l'utilisation de la netbox hier soir :
- Qualité de l'image et du son sur toutes les chaînes identiques au tuner de mon TV.
- Ergonomie du logiciel parfaite, un vrai régal par rapport au PlayTV par exemple, mais aussi par rapport à l'adaptateur Sagem PVR 6280 T que j'utilisais avant.
- Toutes les chaînes TNT sont reçues par le(s) tuner(s) y compris les payantes.
- La connexion internet sert au téléchargement de la VoD, du guide des programmes, des mises à jour de la netbox, à la consultation de votre compte.
- En passant le guide des programmes est très agréable, surtout quand vous êtes habitués à ne recevoir que le minimum syndical diffusé par les chaînes en hertzien.

- La netbox par contre me paraît un peu légère. Ok elle très petite ce qui est plutôt une qualité, bien dessinée, et la couleur parfaite pour s'harmoniser avec votre ensemble TV. Mais j'ai un petit doute sur la qualité des matériaux utilisés.
Par exemple, juste après qq. heures d'utilisation, le dessus de la netbox s'est légèrement bombé sous l'effet de la chaleur. Je rappelle qu'elle n'est pas ventilée. Elle est donc très silencieuse, mais j'espère qu'elle ne va pas fondre :mdr:
C'est un aspect à suivre de près à mon avis.

Bon, là je vais lancer le téléchargement d'un film.
Mais pour une première impression : elle est très satisfaisante.

+
Ciolman
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Fév 2008 10:38
Localisation: Région bordelaise
  • offline

Message » 06 Déc 2008 11:13

tvhd a écrit:Dans le mode d'emploi, il est fait allusion aux "chaînes VOD"; je pensais qu'il s'agissait des chaînes additionnelles comme Eurosport, Planète, LCi, Paris Première,..etc, qui étaient accessibles exclusivement par la connexion internet. Je me suis donc trompé(?).


Salut tvhd,
Les chaînes payantes sont accessibles en hertzien comme les autres, mais tu dois activer ton compte sur le site de la Fnac avant de pouvoir les recevoir.
Les chaînes VoD sont évidemment reçues par internet, mais elle apparaissent comme si elles étaient des chaînes normales : canal 99, 98. Toutefois il ne s'agit là que d'un moyen d'accéder à la plateforme VoD de la Fnac.

+
Ciolman
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Fév 2008 10:38
Localisation: Région bordelaise
  • offline

Message » 06 Déc 2008 11:38

Je ne comprens pas : j'ai fait l'installation hier soir, et ce matin je n'ai toujours pas les chaînes de la TOTAL TNT (ni le guide des programmes détaillés)...
Sur les chaînes de la TNT TOTAL, il me dit que je dois déclarer mon code de jumelage, ce que j'ai fait hier !
Je précise que j'ai bien arrêté électriquement ma Box, puis redémarré...

Sur le site Le Pack TV, dans mes factures, j'ai ça :

Historique de mes abonnements
Total TNT - 1 an d'engagement 06/12/2008 5.9 € En attente Facture indisponible


Faut-il attendre longtemps l'activation ? :roll:
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message