Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

NETGEM LE PACK TV (FNAC)

Message » 06 Déc 2008 11:42

Salut Ciolman,
Merci pour tes précisions très utliles; curieux tout de même ce "bombage" du boîtier de la netbox qui signe une surchauffe de certains composants électroniques; peut être que ta netbox est installée dans un meuble fermé? il faut veiller a ce qu'elle soit installée dans un endroit bien ventilé; a suivre de près.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 06 Déc 2008 13:09

Ryval a écrit:Faut-il attendre longtemps l'activation ? :roll:


Bonjour Ryval,
Non, je n'ai pas attendu longtemps pour l'activation. Je ne sais plus où j'ai lu qu'après avoir redémarrer électriquement la netbox il fallait attendre environ 2 heures. Pour moi, hier ça n'a pas pris 5 minutes :P

Par contre pour l'instant je ne peux pas accéder à mon compte sur le site de la fnac qui est inaccessible : la rançon du succès ?

Concernant une question posée précédemment "Il est possible de revenir en arrière de quelques minutes sur une chaîne sans avoir appuyé sur pause ?" : Oui sauf qu'il faut se rappeler que la netbox, comme tout adaptateur TNT à disque dur, ne peut pas mettre en mémoire tampon toutes les chaînes, mais juste celle que vous êtes en train de regarder. Donc si vous voulez revenir en arrière de plusieurs minutes, il faut que cette chaîne ait été sélectionnée qq. temps avant. Par contre pour l'instant je ne connais pas la taille de la mémoire tampon. Sur mon Sagem précédent elle était d'1/2 heure. A vérifier.

Autre question "Si l'on a pas prix l'abonnement, on a quand même le guide amélioré ?" : Non, ça fait justement parti des services inclus dans l'abonnement.

Là je viens de finir de télécharger un film en VoD : il était disponible environ 3 minutes après le début du téléchargement mais je préfère attendre ce soir pour le regarder. Je trouve cette méthode de visionnage très intéressante (pouvoir entièrement télécharger le film avant de le regarder, contrairement à une freebox par ex. où on regarde un film en streaming) :
- Ça permet de planifier vos séances
- Il n'y a rien de plus énervant que d'avoir une coupure internet ou une désynchro en plein visionnage d'un film. Ici, comme le film est présent sur le disque dur de la netbox pendant 30 jours (tant que vous n'avez pas commencé la lecture) pas de souci de connexion et votre bande passante reste libre si une personne souhaite surfer sur le web pendant que vous regardez votre film.

Concernant le bombage du dessus de la netbox, je serais intéressé à connaître vos retours. Ma netbox est installée dans un meuble ouvert (Sony RHT-G800) donc je ne pense pas que ce soit un problème de ventilation. Mais peut-être est-ce sa forme normale :roll: :wink:

+
Ciolman
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Fév 2008 10:38
Localisation: Région bordelaise
  • offline

Message » 06 Déc 2008 13:15

Un indice intéressant pour vérifier une éventuelle surchauffe du boîtier: vérifier la température en y posant la main dessus; qu'est ce que ça donne?
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 06 Déc 2008 13:19

tvhd a écrit:Un indice intéressant pour vérifier une éventuelle surchauffe du boîtier: vérifier la température en y posant la main dessus; qu'est ce que ça donne?


Re,
Ben ça chauffe normalement : à titre de comparaison c'est même moins chaud que la freebox hd, ou un disque dur externe Iomega.

Au fait, le site lepacktv.fnac.com est de nouveau disponible, et dans mon historique d'abonnement j'ai "Total TNT - 1 an d'engagement 06/12/2008 5.9 € En attente Facture indisponible" par contre j'ai bien accès aux services de Total TNT.

J'y pense, pour Ryval : tu as pensé à mettre la carte à puce, et surtout dans le bon sens ? Hier je l'avais mise à l'envers. Pourtant c'est bien précisé sur la notice mais bon y'a des fois :-?

+
Dernière édition par Ciolman le 06 Déc 2008 13:25, édité 1 fois.
Ciolman
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Fév 2008 10:38
Localisation: Région bordelaise
  • offline

Message » 06 Déc 2008 13:24

Bonjour aux heureux possesseur de cette box,

Il y a deux tuners HD, est il possible d'enregistrer simultanément 2 programmes différent?
fred_et_sylvie
 
Messages: 90
Inscription Forum: 06 Oct 2008 15:41
Localisation: Fontenay sous bois
  • offline

Message » 06 Déc 2008 13:57

fred_et_sylvie a écrit:Bonjour aux heureux possesseur de cette box,

Il y a deux tuners HD, est il possible d'enregistrer simultanément 2 programmes différent?


Bonjour fred_et_sylvie,
Non, on ne peut pas enregistrer 2 programmes différents en même temps. Par contre on peut enregistrer un programme et en regarder un autre, et mettre ce dernier en pause (là on utilise la mémoire tampon) si on ne veut pas le regarder en direct. Dépend de taille de la mémoire tampon.

+
Ciolman
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Fév 2008 10:38
Localisation: Région bordelaise
  • offline

Message » 06 Déc 2008 14:09

Ciolman a écrit:J'y pense, pour Ryval : tu as pensé à mettre la carte à puce, et surtout dans le bon sens ? Hier je l'avais mise à l'envers. Pourtant c'est bien précisé sur la notice mais bon y'a des fois :-?
+


Oui, elle est dans le bon sens...

Bon bah je pense que je vais tester... le support technique ! 8)
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Message » 06 Déc 2008 14:28

hello heureux possesseurs du Pack Fnac

qu'avez vous comme info sur les questions suivantes :

- Canal + sera t il un jour accessible par abonnement supplementaire via le demodulateur ?
- Peut on recevoir les chaines HD du via le demodulateur sans avoir opter pour le Pack TOTAL FNAC ?

a vous lire prochainement
jph_r
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Déc 2008 14:18
  • offline

Message » 06 Déc 2008 14:31

Ryval a écrit:
Ciolman a écrit:J'y pense, pour Ryval : tu as pensé à mettre la carte à puce, et surtout dans le bon sens ? Hier je l'avais mise à l'envers. Pourtant c'est bien précisé sur la notice mais bon y'a des fois :-?
+


Oui, elle est dans le bon sens...

Bon bah je pense que je vais tester... le support technique ! 8)


Re,
Essayes peut-être de réenregistrer ton code de jumelage sur lepacktv.fnac.com. Peut-être une erreur de saisie :wink:
+
Ciolman
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Fév 2008 10:38
Localisation: Région bordelaise
  • offline

Message » 06 Déc 2008 14:36

jph_r a écrit:- Canal + sera t il un jour accessible par abonnement supplementaire via le demodulateur ?

> Aucune idée, mais j'en doute, vu la politique de Canal

jph_r a écrit:- Peut on recevoir les chaines HD du via le demodulateur sans avoir opter pour le Pack TOTAL FNAC ?

> Oui on reçoit les chaînes HD gratuite de la TNT (TF1, FR2, ARTE, M6) comme avec n'importe quel adaptateur TNT compatible HD.

Voir la FAQ du Pack : http://lepacktv.fnac.com/g5/viewFAQ.do?menuItem=5

+
Ciolman
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Fév 2008 10:38
Localisation: Région bordelaise
  • offline

Message » 06 Déc 2008 15:22

Ryval a écrit:
Ciolman a écrit:J'y pense, pour Ryval : tu as pensé à mettre la carte à puce, et surtout dans le bon sens ? Hier je l'avais mise à l'envers. Pourtant c'est bien précisé sur la notice mais bon y'a des fois :-?
+


Oui, elle est dans le bon sens...

Bon bah je pense que je vais tester... le support technique ! 8)


Il faut redémarrer la netbox electriquement pour que ça marche :) (j'ai eu le même soucis).
Steefler
 
Messages: 1457
Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
  • offline

Message » 06 Déc 2008 15:25

Par contre Planet ne sera dispo qu'a partir du 1er Janvier, super....
Steefler
 
Messages: 1457
Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
  • offline

Message » 06 Déc 2008 15:35

"Concernant le bombage du dessus de la netbox, je serais intéressé à connaître vos retours. Ma n reetbox est installée dans un meuble ouvert (Sony RHT-G800) donc je ne pense pas que ce soit un problème de ventilation. Mais peut-être est-ce sa forme normale :roll: :wink: "
J'ai regardé au déballage, et effectivement, c'est sa forme normale... :D
spitsky
 
Messages: 248
Inscription Forum: 17 Mai 2008 19:38
Localisation: Saint-Cyr-sur-Loire
  • offline

Message » 06 Déc 2008 15:51

spitsky a écrit:J'ai regardé au déballage, et effectivement, c'est sa forme normale... :D


:o Elle est déjà bombée déballage ? J'avais pas fait gaffe alors ... Tant mieux.

+
Ciolman
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Fév 2008 10:38
Localisation: Région bordelaise
  • offline

Message » 06 Déc 2008 15:57

Salut à tous,
Ce matin je suis allé acheter cette netbox.
J'ai tout bien branché, je l'allume, et je tombe sur l'assistant configuration.
Là, il faut synchroniser la télécommande.
J'appuie les chiffres demandé et....... rien. Il semblerait que la languette de protection de la pile n'a pas été mise (ou enlevée), ce qui fait qu'elle ne fonctionne plus :cry:
Il faut donc que j'aille acheter une nouvelle pile.

C'est pas grand chose mais bon, c'est assez desagreable.
pills011
 
Messages: 308
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Paris 17
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message