Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Luc021 et 195 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil pour un Cambridge azur 540R V3

Message » 09 Déc 2008 10:20

bonjour a tous!

je suis en train de voir pour me monter un home cinema digne de ce nom et j'ai remarqué ce cambridge 340R V3 pour aussi bien sa qualité audio que HC.
mais etant neophite je me tourne vers vous pour plusieurs questions

- que pensez vous de l'association de cet ampli avec un pack jmlab sib&cub? ou bien morel nova?
- je voudrais raccorder plus tard un lecteur br pour profiter des formats sonores HD. Vu que la partie HDMI ne sert pas a grand chose selon mon point de vu il ne me reste plus que la solution des entrées analogiques directes sur la platine et la laisser decoder le son. hors le 340R ne possede "qu"un" 6.1 en entree et les formats audio HD sont en 7.1. cela va t-il poser probleme pour en profiter?
- si je branche une wii en YUV sur l'ampli va t-il etre capable de renvoyer l'image en HDMI sur la TV?

merci d'avance pour vos reponses a mes quelques interrogations
jerome
jeromemaelle
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Mar 2007 23:18
  • offline

Message » 09 Déc 2008 10:25

- si je branche une wii en YUV sur l'ampli va t-il etre capable de renvoyer l'image en HDMI sur la TV?
Non, il faut connecter la sortie YUV de l'ampli sur l'entrée de la TV. Vaut peut-etre mieux partir sur le 540 directement à mon avis.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 09 Déc 2008 10:36

domlede a écrit:
- Vaut peut-etre mieux partir sur le 540 directement à mon avis.



heu oui desolé je ne m'etais pas rendu compte de ma bourde :roll: mais c'est bien sur un 540 que je me dirige
jeromemaelle
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Mar 2007 23:18
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message