Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds ampli Marantz PM 30 : vendu !

Message » 01 Déc 2008 23:59

Type : Ampli intégré hifi
Marque : Marantz
Modèle : PM 30
Prix de vente : vendu

Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 15 €

État de la marchandise : Très bon
Première main : non
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : oui

Description générale : Je vends cet excellent petit ampli Marantz des années 90, car je viens d'acheter son grand frère, le PM 40 SE. Il est en très bon état esthétique et en parfait état de marche. Je viens de le nettoyer entièrement. Tous les potentiomètres ont été désoxydés pour éviter les craquements. Les prises cinch à l'arrière ont également été désoxydées pour un meilleur contact.

C'est un ampli d'une cinquantaine de watts. Il possède une entrée phono (MM), une entrée CD (toutes les deux plaquées or), une entrée tuner et une auxiliaire. Plus deux entrées Tape 1 et 2. Il y a des sorties pour un seule paire d'enceintes. Il y a des réglages graves et aigus. Une touche "source direct" permet de contourner les réglages de graves et d'aigus, les entrées Tape 1 et 2 et la balance pour avoir un son le plus pur possible. Il y a une prise casque.
Dernière édition par lulu 92 le 11 Déc 2008 12:44, édité 1 fois.
lulu 92
 
Messages: 478
Inscription Forum: 27 Sep 2002 15:26
  • offline

Message » 03 Déc 2008 23:16

Ho! un PM30!!

Mon premier ampli Hifi. Je l'avais encore il y a deux ans. Malheureusement, un defaut sur mes enceintes ont eu raison d'une voie. Trop cher a reparer.

Je me suis delecte donc durant 15 ans environ de ce PM30 associees a des JMlab Symbol2. Tres bon ampli, plutot chaleureux... et surtout (presque) increvable. Je n'ai par exemple jamais eu de crissement dans le potentiometre sans aucun entretien!!

A ce prix, c'est une bonne occasion de se faire (ou de faire) plaisir.
faconpuzzle
 
Messages: 855
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:41
Localisation: 44
  • offline

Message » 04 Déc 2008 11:11

Merci beaucoup pour ce commentaire plein de bon sens :wink:. Et c'est tellement vrai.
lulu 92
 
Messages: 478
Inscription Forum: 27 Sep 2002 15:26
  • offline

Message » 05 Déc 2008 11:34

Réservé :)
lulu 92
 
Messages: 478
Inscription Forum: 27 Sep 2002 15:26
  • offline

Message » 11 Déc 2008 12:45

Vendu, on peut verrouiller.
Merci à tous :D !
lulu 92
 
Messages: 478
Inscription Forum: 27 Sep 2002 15:26
  • offline

Message » 11 Déc 2008 12:46

ok :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message