Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, EricLille, joned44, papoey, Tikounet et 205 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Films d'animation asiatiques en HD, vos avis...

Message » 10 Déc 2008 10:06

entièrement d'accord...bon allez je vous laisse entre vous...
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Déc 2008 14:51

Il faut dire quand même que jubei à le chique pour énerver les gens et juger facilement. Ensuite il donne des conseils et on doit l'écouter comme le messie ( toi tu devrais arreter...toi t'as du caca dans les yeux...ect).
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 11 Déc 2008 15:42

locutus2borg a écrit:Il faut dire quand même que jubei à le chique pour énerver les gens et juger facilement. Ensuite il donne des conseils et on doit l'écouter comme le messie ( toi tu devrais arreter...toi t'as du caca dans les yeux...ect).


Toi t'as toujours pas digéré mon refus de te copier et de graver des Blu-ray de japanim sous titrés refais perso parce que je t'avais dit que c'était illégal et que je ne voulais pas me faire d'argent la dessus.
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Déc 2008 17:01

J'aimerais bien que les rêglements de comptes se fassent par MP, surtout aux vu des circonstances ...

Jubei1 a son caractère c'est un fait, mais si on regarde bien ces interventions sur ce thread il a donné toutes les astuces possible pour se débrouiller seul.

Et pour être franc, je comprends tout à fait sa réaction, lorsque je vois des critiques d'animes par un type qui jugent la qualité technique sur la base d'un RIP même pas en natif ça me fiche les boules.

Et puis c'est pas jubei1 qui a fait une attaque personnelle avec des propos à la limites de l'insulte.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 11 Déc 2008 17:21

ha ben alors là c'est trop fort. j'ai justement arrêter de m'expliquer sur le thread et donné des explications par MP, tenté de calmer le jeu après ton avertissment...et je m'en reprends une couche pour pas un rond juste parce que quelqu'un me donne raison???...
Qu'est-ce t'en sais que je me base que sur des rip pour donner un avis technique (je l'ai juste dit pour Sword of the Stranger, et le chateau ambulant qui a piqué ma curiosité)? Et si c'était le cas, ça voudrait dire que je suis le pire des salopards?? Je suis sidéré là.
Quand à qui était le plus agressif dans son ton, je laisse les autres membres seuls juges. A bien relire tu auras peut-être des surprises. Moi j'ai juste dit "petit" (wooaa l'insulte) après m'être fait dire que je comprenais rien à ce que je regardais et que je ferai mieux d'arrêter de mater des films... :o
Excuse moi de douter de ta partialité, mais j'ai l'impression que tu es plus piqué au vif parce que j'ai répondu à un gars que t'aimes bien, et que j'ai pas le même avis que toi sur la qualité des éditions.

Je ne demande que ça de vous laisser tranquille mais merci d'arrêter de parler de moi si c'est pour balancer gratos, moi aussi je peux le faire sur les autres thread...
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Déc 2008 17:31

Alors on va simplifier les choses.

lag@uffre je t'invite à relire la charte tu y trouveras un article stipulant clairement que les contestations de modérations ne sont pas toléré en forum publique.

Tu prends donc un Carton Jaune

JACKO STAFF IMAGE

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 11 Déc 2008 17:40

je le savais en l'écrivant, mais je vais pas fermer ma bouche quand tu abuses de ta position, juste pour ne pas être banni.
Sache que je n'ai pas eu de souci jusqu'alors, j'espère que tu te fais bien plaisir là.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Déc 2008 17:45

lag@uffre a écrit:je le savais en l'écrivant


Donc tu savais aussi ce qui arriverait.

Alors il ne faut pas venir se plaindre après.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 11 Déc 2008 18:35

En tout cas, Sword of the Stranger me réussit pas! Une raison de plus de ne pas l'aimer! :mdr:
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Déc 2008 3:07

Bonsoir,
A part des réglements de comptes et des vannes, je ne lie pas assez de critiques technique véritable comme la suggéré le moderateur de se forum, pour ma part (je n'ai pas encore de veritable instalation Haute Définition) les quelques extrais que j'ai pue voir de Macross frontier (volume 3 que je possede) m'on deçu, image poperisé, floux par moment, nette sur les noms du générique, les scenes spacial me paraisse pas top en HD, quand au getaii Movie (gunbuster et diebuster) j'ai trouvé l'image imonde sur le gunbuster) et n'en déplaise à une critique faite ici atenuant ses propos par l'ancienneté de l'oeuvre, j'ai pue voir du coté Blu-ray americain le travail sur la belle au bois dormant, film d'animation encore plus vieux, l'image est une tuerie, on voie carrement les acetates, les decors sur verre ect, quand à gunbuster c'est affreux, par contre je vais modéré mon propos en ecrivant que le diffuseur (ecran LCD) ne me convenais pas, je suis répulsé à la téchnologie LCD, je préfére et de loin la téchnologie Plasma via Pioneer ou la encore mieux la technologie OLED donc je réviserais mon jugement lors de visionnage sur ces technologis.

J'attend avec impatience de vous des critiques techniques, impression visuel (et sonnore quand votre instalation vous le permet) sur les 177 +17 titres qu'ont ou vont produires les japonais. Les critiques sur l'histoire ne m'interesse pas, En effet les diférent moyens comme le fansub nous permet plus facilement d'accedé au Oeuvres a oindre coût pour avoir son propre opinion sur l'histoir ou sa réalisation. Le blu-ray japonais étant trés chêre c'est sur la qualité téchnique que les critiques sont plus interessants pour ma part.

sur ceux je vous laisse ecrire vos critiques sur les blu-ray.
Lopindelamote
 
Messages: 90
Inscription Forum: 15 Oct 2006 1:16
  • offline

Message » 12 Déc 2008 13:11

Doux a écrit:Salut à tous,

Bon voila j'ai commandé le coffert "Freedom" en BR...reste plus qu'à être patient maintenant... :P
Pour info, je l'ai trouvé chez "Discount Manga" à 73 Eur TTC FPI, vous pensez que c'est raisonnable? et surtout que le site est fiable?

Merci de vos avis (si vous connaissez bien entendu). :wink:


Salut à tous...

Une petite nouvelle de ma commande de chez "Discount Manga"...et bien ça y est!! J'ai reçu le coffret BR de "Freedom" ce matin... :P

Donc pour ceux qui seraient interressé par ce prix (qui je pense n'est pas trop mal placé) et site, allez voir sur le lien ci-dessous :
http://www.discountmanga.com/DVD+Anime/ ... 41283.html

A+ :wink:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 12 Déc 2008 13:19

freedom ne passe pas sur ma platine haute définition BH200 de LG
Lopindelamote
 
Messages: 90
Inscription Forum: 15 Oct 2006 1:16
  • offline

Message » 12 Déc 2008 13:36

:o ...Ha mince...!!

Et tu as le firmware "à jour"?

Bon je vais essayer sur ma PS3 (en 2.52) et je vous dirais... :idee:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 13 Déc 2008 1:41

J'ai donc testé ce soir "Freedom" sur la PS3 et tout passe sans problème.

Bon forcément je n'ai pu m'arrêter comme ça...du coup je me suis fais le premier BD (prologue plus les épisodes 1 et 2) :mdr:
Que c'est beau :o et l'histoire est vraiment prenante... 8)

Merci à vous d'en avoir parler sur ce traid, c'est ce qui m'a permis de preter l'oreille et de m'encourager à le prendre...!! :wink:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 13 Déc 2008 2:10

Freedom c'est du grand art !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message