Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, bassem77, boulanger52, Fre.Mo, tex61, TheArtist et 93 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Danse avec les loups

Message » 12 Déc 2008 12:28

Quelqu'un connait il une date de sortie US/UK ou Fr pour ce film ?

Merci d'avance
chewee
 
Messages: 117
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Déc 2008 12:31

Zut, tu as été trop rapide, pas eu le temps de te dire qu'un topic sur les dates de sortie existe déjà.
Bon ben ça te servira pour une prochaine fois ;)

viewtopic.php?f=1244&t=29852174&p=170735371
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 12 Déc 2008 12:37

oups
chewee
 
Messages: 117
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Avr 2009 20:21

Je viens de lire le mini test du blu-ray de Danse avec les loups dans le magazine Première, voici ce qu'ils disent:

"Cette édition a-t-elle été faite à partir d'un master VHS? L'image est globalement sale, et les couleurs, délavées. Quelle déception!" note technique: 1 étoile sur 5

:evil: vraiment dégouté, j'attends quand même d'autres tests avant d'annuler ma préco.
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 02 Avr 2009 23:26

djfeelip a écrit:Je viens de lire le mini test du blu-ray de Danse avec les loups dans le magazine Première, voici ce qu'ils disent:

"Cette édition a-t-elle été faite à partir d'un master VHS? L'image est globalement sale, et les couleurs, délavées. Quelle déception!" note technique: 1 étoile sur 5

:evil: vraiment dégouté, j'attends quand même d'autres tests avant d'annuler ma préco.


Mince...J'ai lu la même info sur un autre forum...mais on essayait de s'auto-convaincre d'un poisson d'Avril...et pas drôle en plus... :cry:
Bardamu
 
Messages: 1049
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 03 Avr 2009 0:15

C'est pas aussi mauvais que ça :mdr:


Image

Image

Image
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Avr 2009 0:33

djfeelip a écrit:Je viens de lire le mini test du blu-ray de Danse avec les loups dans le magazine Première, voici ce qu'ils disent:

"Cette édition a-t-elle été faite à partir d'un master VHS? L'image est globalement sale, et les couleurs, délavées. Quelle déception!" note technique: 1 étoile sur 5

Et les années laser disent :
Un master relativement propre et un transfert HD certes suppérieur au DVD mais décevant car de trop nombreux plans manquent de piqué et de définition. On regrette aussi le grain excessif sur certains passages.

note technique 6/10.

C'est pas aussi catastrophique que ce que première annonce quand même, mais un BD moyen apparement.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 03 Avr 2009 13:49

Merci Dialhot, voilà qui me rassure un peu.
jubei1 d'où proviennent tes screens?
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 03 Avr 2009 14:20

dis donc si une image VHS ressemble à ces captures, je rebranche mon magnétoscope, et j'irai au marchés au puces pour en acheter c'est moins cher pour le portefeuille. Ils ont bu les critiques de Premiere magazine ou quoi? ont il vu le film avant d'écrire l'article? j'en doute.
Je ne donne pas mon avis vu que j'ai pas le film mais à la vue de ces captures Premiere et LAL devraient changer de lunettes ou alors peut etre qu'ils ont vu le film vraiment en VHS. Ou un poisson d'avril
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 03 Avr 2009 14:23

LAL dit que l'image est tres bonne sauf sur certains plan, en regrettant qu'ils soient trop nombreux pour un BD. C'est sur, avec 3 captures tu es capable de dire qu'ils racontent n'importe quoi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 03 Avr 2009 14:27

j'ai lu la phrase quotée des LAL elle ne dit pas l'image "est très bonne" elle dit est "certe supérieur au DVD" . Et leur reproche sur le grain excessif. Bon on sait ce que je pense du grain et on sait ce que certains ici pensent du grain, on ne va pas recommencer un débat qui ne finira jamais.
Mais voilà je suis content que certains films respectent l'image film, et beaucoup souhaitent que tous les films ressemblent aux images de "Ultraviolet" toute lisse.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 03 Avr 2009 14:33

Non tu as raison, on ne va pas ouvrir l'éternel débat sur le fait que tu lis ce que tu as envie de lire au lieu de ce qui est écrit. Ils parlent de regretter que le grain soit excessif, tu comprends qu'ils regrettent qu'il y ait du grain. De mon coté je lis que tu n'as pas le disque en question mais tu n'en sais pas moins qu'il en respecte l'image. Respect...
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 03 Avr 2009 14:38

De toute façon c'était plus par rapport à l'autre test qui comparait l'image à une image VHS que je voulais réagir LAL c'est secondaire. Certes je n'ai pas le film entre les mains je l'ai précisé, je me base sur les captures postées ici.
Et au fait on peut échanger nos avis sans s'insulter si possible. Mon propos "changer de lunettes" concerne LAL et l'autre critique il n"était pas pour toi donc merci de ne pas le diriger contre moi.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 03 Avr 2009 14:52

De toi à moi, si "changer de lunettes" est une insulte pour toi, qui à commencé à insulter l'autre ?
Mais sinon, tu n'as pas du noter que mon message de 14h23 avait changé ;)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 03 Avr 2009 15:02

Les images proviennent du BR allemand.
C'est vrai qu'il y a des passages avec du grain et d'autres plans flous. Je n'ai pas regardé tout le film non plus (la version BR est la version longue). L'image est bonne, certains plans moyens mais loin d'être une vhs, c'est juste ce que je voulais montrer avec les grabs.
Dernière édition par jubei1 le 03 Avr 2009 15:07, édité 1 fois.
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message