Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duck, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, Jeyaan, RAINBOW, yardbird et 501 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli pour b&w684

Message » 12 Déc 2008 0:48

Je crux completer mon installation st acheter un systeme a la fois hc et musicale, pour les enceintes j'hesite entre 3 modeles bw684, cabasses MT4 et focal 726. Je me dirige vers les bw maid n est ties pas d'idee sur l'ampli. Un peu d'aide serait vraiment la bienvenue
Merci
Nass
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Déc 2008 0:23
  • offline

Message » 12 Déc 2008 14:21

Personne pour m aider a choisir mes enceintes et Ampli, je voulais acheter avant noel, Help!!!!! :oops:
Nass
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Déc 2008 0:23
  • offline

Novice cherche reponse

Message » 12 Déc 2008 21:38

Bon je sais pas ce que j ai fait de mal mais personne ne me repond :cry: :cry:
Que dois je faire de plus, bon peut etre que je n etais pas claire du tout
voila je veux acheter un systeme hc qui soit aussi bon en HIFI, je me suis arrete sur des BW 684 et je cherche un ampli capable de bien s accorder avec lui.
alors je suis novice donc j hesite entre le hK avr255; un onkyo 606 ou un denon 1909 et plus si on me conseille mieux. :mdr:
Alors j espere que quelqu'un pourra m'aider :oops:
Nass
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Déc 2008 0:23
  • offline

Message » 14 Déc 2008 19:59

Bon ben comme personne ne m a aide j ai fait mon choix tout seul et j ai explose mon budget. Alors mon ampli final est un onkyo 706 avec des enceintes B&W 684 avec des cables pour mettre en bi-amp passive. j ai bcp hesite avec un ampli HK AVR-255 qui a l ecoute etait vraiment bon associe au B&w.
Voila je suis un peu triste que personne ne m ait aidé pour mon choix ou au moins donne des conseils, pas terrible et c est bien la premiere fois que ca m arrive
:-?
Nass
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Déc 2008 0:23
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message