Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Conseil pour un casque [~50€]

Message » 12 Déc 2008 20:09

san-antonio a écrit:
dub a écrit:Tu as trouvé un K480? je ne l'ai encore vu en vente nulle part et ma foi…… 8)

Il donne quoi à l'écoute?

Cdlt :wink:



Non j'ai 1 K440 NC. Meilleur que mon K26P qui vient de me lacher. Plus de douceur et de distinction, plus "hi-fi", moins boum boum.


Je le trouve pas mal, moi aussi. Mais le je changerais bien pour un K480nc: mais pas moyen de le trouver en vente…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Déc 2008 19:34

dub a écrit:
san-antonio a écrit:
dub a écrit:Tu as trouvé un K480? je ne l'ai encore vu en vente nulle part et ma foi…… 8)

Il donne quoi à l'écoute?

Cdlt :wink:



Non j'ai 1 K440 NC. Meilleur que mon K26P qui vient de me lacher. Plus de douceur et de distinction, plus "hi-fi", moins boum boum.


Je le trouve pas mal, moi aussi. Mais le je changerais bien pour un K480nc: mais pas moyen de le trouver en vente…

Cdlt :wink:


Je suis dans le même cas, et j'ai contacté AKG à ce sujet, après trois e-mails, ils m'ont répondu que le 480 NC ne serait disponible qu'en Mars 2009.
Le revendeur que j'ai contacté ne souhaite pas faire ce produit, je ne sais toujours pas pourquoi.
Je suppose qu'il leur reste beaucoup trop de 440 en stock.
lmorair
 
Messages: 58
Inscription Forum: 03 Aoû 2001 2:00
Localisation: 31 bientôt
  • offline

Message » 13 Déc 2008 20:36

Merci. Bon: alors patience! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message