Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions sur les enregistreurs...

Le meilleur DVD enregistreur

Message » 14 Juin 2008 19:42

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un sérieux coup de main les gars. :( . Je voudrais investir dans un bon lecteur enregistreur DVD. Ce cerait mon premier achat du genre, donc je n'ai pas d'expérience et je compte fortement sur vos avis.
Ce qui prime pour moi c'est d'abord la fiabilité, ensuite la qualité d'image et enfin l'ergonomie et la connectique. Je dispose d'un budget inférieur à 400 Euros et j'ai plusieurs marques en vue (Sony, Panasonic, Pioneer, Samsung, etc.).

Merci pour vos avis. :idee:
CHEKADJA
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Juin 2008 13:20
  • offline

Message » 15 Juin 2008 10:30

Allez les gars, soyez sympas. Un petit avis. Ca coute rien. :(
CHEKADJA
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Juin 2008 13:20
  • offline

Message » 09 Juil 2008 14:26

PANASONIC EX77 ou 87 c'est des fins de series on les touches autour de 200/250€, bonne qualité d'image, fiable.
OPTOMAN-26
 
Messages: 1469
Inscription Forum: 18 Mai 2005 22:50
Localisation: dans le sud est
  • offline

Message » 09 Juil 2008 14:45

OPTOMAN-26 a écrit:PANASONIC EX77 ou 87 c'est des fins de series on les touches autour de 200/250€, bonne qualité d'image, fiable.


Bon produit (j'ai eu le 77) mais manque le guide+ et gros problème si on a du z1 (ntsc), il n'a pas le mode auto, il faut passer par le setup pour lui signaler que tu souhaites lire un dvd ntsc et désentrelacement vidéo moyen (en film il est bon).
Le reste du produit est très bon.

Aujourd'hui j'ai le Pioneer 555HX, tout est meilleur sauf le bruit, largement audible face au silence du pana (cela vient du ventilo et pas du dd), ergonomie au top comme tout les pioneer.
Au niveau lecture vidéo, c'est du niveau d'un868, agréablement surpris, vraiment éxéllent lecteur dvd (sur projo).