Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Espresso, Lucus, nulbox et 143 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Besoin d'info sur le MPP206

Message » 13 Déc 2008 17:17

Bonsoir,

j'envisage d'envoyer au Père Noël ma commande d'un préampli Advance Acoustic MPP 206. Mais avant de passer commande, j'aimerais avoir les avis des utilisateurs de cet appareil. Je me pose les questions suivantes :

* Existe-il un relais de muting en sortie du préampli évitant les bruits de mise en route ?
* Pour ceux qui l'utiliseraient depuis un certain temps, avez-vous rencontré des problèmes de fiabilité ?

J'aimerais connaître ces éléments avant de faire l'achat...

Merci,
Fred

PS je re-poste ici mon message, je l'avais placé par erreur dans la catégorie Homecinema...
frederic75
 
Messages: 100
Inscription Forum: 09 Aoû 2004 20:04
Localisation: paris
  • offline

Message » 13 Déc 2008 19:28

bonjour!
je suis un heureux utilisateur du pre ampli mpp 206 !je l utilise avec un ampli maa 406 et je suis branche en symetrique ! ce qui fait que dans cette configuration,j ai plus de mal a faire un reglage fin du volume , celui ci augmentant rapidement :o voici ce que je reprocherai a ce pre ampli!
il faut aussi veiller a ne pas tomber sur la serie qui a ete affectee par le probleme de potar crachouillant,ce qui a ete mon cas et qui a ete resolu par un changement de potar sous garantie!autremement,ce n est que du bonheur! :lol:
au sujet de la mise en route de l appareil,celle de mon ampli qui est branche au pre par un trigger se fait en differe sans aucun bruit ou claquement desagreable!ce pre est egalement tres souple d utilisation,on peut y brancher un caisson qui a sa sortie dediee et filtree et le son est amha excellent, la seule chose qui me fait penser a m en separer est de prendre son grand frere le mpp 505 pour pouvoir brancher mon convertisseur en symetrique! ( a part cette possibilite et le convertisseur du mpp 505, c est quasiment le meme appareil!
incubator
 
Messages: 112
Inscription Forum: 17 Mar 2007 21:47
Localisation: BANNALEC
  • offline

Message » 13 Déc 2008 19:46

Merci Incubator pour ces informations qui m’amenent à me poser deux petites questions.

Comment identifier la série qui souffre du problème de crachotement au niveau du contrôle de volume ?

Entendez-vous un relais coller au démarrage du préampli seul ? Je n’envisage pas d’utiliser ce préampli avec l’ampli de puissance de la même marque mais avec un ampli de fabrication perso

Encore merci pour les infos
Cordialement,
Fred
frederic75
 
Messages: 100
Inscription Forum: 09 Aoû 2004 20:04
Localisation: paris
  • offline

Message » 14 Déc 2008 11:47

Comme revendeur Advance je vous conseille de prendre garde car nombreux sont les appareils ayant des problèmes et devant retourner en SAV...
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 14 Déc 2008 13:01

Bonjour,

Merci Baussart ! C'est un problème spécifique à ce modèle ou il s'agit d'un problème commun à l'ensemble des produits de la marque ? Ceci dit, ils sont bon marché... :-?
Avez-vous un préampli à me conseiller dans la gamme 400/500 € ? Il me faut au mini 1V5 en sortie du préampli.

Merci
frederic75
 
Messages: 100
Inscription Forum: 09 Aoû 2004 20:04
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message