Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duck, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, RAINBOW, yardbird et 489 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[Réglé] Onkyo TX-DS575, problème de mise en route

Message » 12 Déc 2008 10:04

Bonjour,

Hier soir, après avoir reprogrammé complètement ma télécommande universelle, j'ai voulu vérifier si les macros étaient bien apprises. Tout c'est bien déroulé sauf l'allumage de l'ampli.

J'ai tout d'abords pensé à une erreur de programmation de la télécommande mais même avec celle d'origine, l'ampli ne répond pas. Par contre, et heureusement, depuis le panneau de commande, pas de problème, de même que la mise en arrêt fonctionne depuis les télécommandes. J'ai débranché/rebranché plusieurs fois mais rien y fait.

Avez-vous une idée pour résoudre le problème ? un RAZ, peut être, s'il y en a un ?

Merci
Dernière édition par Willou le 13 Déc 2008 20:07, édité 1 fois.
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 13 Déc 2008 20:06

Problème résolu,

Après avoir enlevé puis remis les pilles de la télécommande d'origine, puis reprogrammer la télécommande universelle correctement, j'ai pû allumer l'ampli avec cette dernière
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message