Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bcorgan, Ferho, frider, gwen35, Sergiot92, Steph31, Tkunc et 187 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Association rega / yaqin

Message » 14 Déc 2008 12:37

Hello braves gens du monde de la hifi

Je suis depuis peu de temps l'heureux propriétaire d'une paire de rega R3, que je fait fonctionner avec un petit intégré rotel RA931.
Ses enceintes sont visiblement très facile à driver car le petit rotel s'en tire très bien.
Souhaitant monter en gamme au niveau de l'ampli je souhaiterais investir dans un yaqin mc100b.
Quand est il de l'association rega/yaqin ? je souhaiterais avoir plus de punch que mon petit rotel, le mc100b est il un ampli punchy ?
Ma seule expérience du tube est un primaluna prologue one (pushpull EL34) très belle qualitée de timbres mais malheureusement un peu court dans le grave.
N'ayant jamais eu l'occasion d'écouter le yaqin et encore moins un pushpull de KT88, je ne me fait pas de soucis concernant le rendu des timbres mais quand est il du punch du yaqin.
Pour info ma pièce d'écoute fait 16 m², mon lecteur est un micromega et j'écoute principalement du jazz.

Amicalement
pascal49
 
Messages: 113
Inscription Forum: 19 Aoû 2008 18:32
Localisation: Angers
  • offline

Message » 16 Déc 2008 21:49

up
pascal49
 
Messages: 113
Inscription Forum: 19 Aoû 2008 18:32
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message