Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Evensnalgonel, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Luc021, Micko02, pat00272, roonie, Sarah Connor, themouloud, yardbird et 373 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

intégré ou élément séparée?

Message » 13 Déc 2008 23:20

bonjour a tous,suite a une panne ,de mon denon avc a11sr, malheureusement pour moi ,trop importante financierement pour etre réparable!je m'oriente vers un achat en occasion bien sur,mon choix se porte soit un intégrée hc,un denon avc a1sr cette fois parce que je trouve que mon ancien ampli manque un peu de punch pour bouger mes focal!peut etre une marque de fabrication de ce constructeur? ou,alors,pré ampli+ampli de puissance,atoll pr 5.1 assocciée aux hks 1.3 ou 1.5 je sais il n'y a que les écoutes qui pourront me guider dans mon choix,mais voilà,ce sont plutot de veille ref qui ne sont plus en demo !.donc je me retourne vers vous pour avoir des avis,orientation, choix...qui pourront m'aider a déterminer mon choix ,sachant que j'adore les films et la musique,surtout les concerts en dvd, pouvoir associer le son et l'image je trouve ça super sympa!quelqu'un pour me guider! merci :wink:
ramucho69
 
Messages: 233
Inscription Forum: 05 Déc 2007 15:58
Localisation: rhone
  • online

Message » 14 Déc 2008 21:10

heu si tu changes un dénon par un autre dénon tu risques d'etre décu si tu trouve déjà qu'il manque de punch. de l'atoll est un bon choix pour du focal, il a le punch qui fait défaut aux dénon. les atoll ont une petite dureté dans le haut medium qui peut passer inaperçu selon le type d'enceintes connectés . les signatures sont punchy aussi, neutre, précit, droit et ont l'avantage de ne pas présenter la dureté dans le haut médium des Atoll. encore une fois il faut écouter avec tes enceintes.
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 14 Déc 2008 23:45

merci du conseil,je pense que je vais m'interreser de plus près aux éléments séparée,aux moins je pense que j'aurais de la puissance cette fois :wink:
ramucho69
 
Messages: 233
Inscription Forum: 05 Déc 2007 15:58
Localisation: rhone
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message