Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, DarktoxN23, RetOn, Sarah Connor et 191 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pas de SW, comment régler la fréquence de coupure?

Message » 14 Déc 2008 22:35

Bonsoir à tous,

Je possède un ensemble Denon 1909 + 2 AE Neo3 (colonnes) + 2 Neo1 (biblio) + 1 Neo center.

Je n'ai pas de caisson.

Sur quel fréquence de coupure est-il recommandé de régler les différents éléments?

Merci pour votre aide,

Nicolas
nicomars
 
Messages: 57
Inscription Forum: 22 Sep 2008 16:33
  • offline

Message » 14 Déc 2008 23:40

salut nicolas,te casse mème pas la tète avec ça!puisque tu ne possede pas de caisson de basse!tu dit tous simplement a ton denon que tu n'en a paset tu met tes 5 enceintes en large et terminer!bonne écoute! :mdr: :wink:
ramucho69
 
Messages: 233
Inscription Forum: 05 Déc 2007 15:58
Localisation: rhone
  • online

Message » 14 Déc 2008 23:48

Merci pour ta réponse.

Pour l'instant j'étais en large sur les frontales et en small pour les biblio et la centrale.

Donc il vaut mieux tout mettre en large?
nicomars
 
Messages: 57
Inscription Forum: 22 Sep 2008 16:33
  • offline

Message » 14 Déc 2008 23:57

nicomars a écrit:Merci pour ta réponse.

Pour l'instant j'étais en large sur les frontales et en small pour les biblio et la centrale.

Donc il vaut mieux tout mettre en large?

yes!comme ça tu auras des basses sur toute tes enceintes,ta configue actuel est plutot pour redistribuer des basses fréqenses au caisson' et encore si tu en possede un ,moi je mettrais tous en small et je laisserais bossé le caisson! :wink:
ramucho69
 
Messages: 233
Inscription Forum: 05 Déc 2007 15:58
Localisation: rhone
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma