Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duck, jp_78, pasender, yardbird et 425 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseillez moi pour l'achat de mon ampli HD

Message » 14 Déc 2008 14:32

Bon pour vous décrire brièvement mon install : j'ai deux monstres devant AUDIO LINEAIRE 21.1 alimentées par ampli à tubes, et une central AUDIO LINEAIRE faites sur mesure par la marque alimentée aussi par un ampli à tubes.

Un caisson OMEGA 380 et 3 bipolaires Wharfedale qui seront alimentées par l'ampli que je souhaite acheter. Donc je voudrais avoir un décodage optimal et une amplification pour mes arrières assez rapide vu la concurrence en haut rendement des avants. Je souhaite mettre maximum 1000 euros dans l'ampli.

Que me conseillez vous ? On m'a parlé de la gamme d'entrée Pioneer, surclasse t-elle les autres marques ? Pour info j'ai actuellement un Denon 3806 qui me donne satisfaction mais ne fait pas le son HD :(

Merci pour votre aide
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 14 Déc 2008 21:32

UP SVP
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 14 Déc 2008 22:11

Tout ce que j'ai lu ici ou là semble démontrer que Yamaha a un décodage HD du feu de Dieu. A ta place je me prendrais un 1800 ou 3800 d'occasion, on les trouve à moins de 1000€. Si tu veux mettre un peu plus on trouve aussi un Z7 PA. Mais si tu veux rester en DENON il y a 3808 en vente en PA à moins de 1000€.

La configuration dans mon profil


We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Déc 2008 0:07

Donc vous me déconseillez le Pioneer et son super look ?
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 15 Déc 2008 1:43

Évidemment que non. Je ne donne qu'un avis personnel.
Mais je ne saurais que dire des entrées de gamme Pionner. Par contre, on dit beaucoup de bien des derniers amplis Pionner qui sont en classe D. Mais ce n'est plus de l'entrée de gamme.

La configuration dans mon profil


We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Déc 2008 9:40

Je crois que je vais craquer RX-V3900B Noir

Successeur du RX-V3800, le Yamaha RX-V3900 est un amplificateur Homecinéma 7 x 140 watts (8 Ohms) doté des décodages audio HD, de 2 sorties HDMI fonctionnant en simultané, d'une entrée USB en façade pour les morceaux sauvegardés sur une mémoire flash ou un disque dur externe, du réglage YPAO multipoints, de la fonction "Lip-Sync" automatique via HDMI, de fonctions de conversion vidéo ascendante, de fonctions Network vous permettant d'écouter les morceaux MP3 de votre PC et les radios internet, de la possibilité d'être utilisé comme récepteur MusicCast et il est également fourni avec deux télécommandes.
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message