Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Apachiroquoisioux, Bidib, bql131400, cee1970, dml, duf666, ecoutervoir, Freudon, gollentz, JL34, madwall, mikrocefal, passoa68, patlermite, pierrot le fou, Polo :-), Ricou31530 et 112 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Platine HD : WHD500-V9 de Quartek

Message » 14 Déc 2008 18:05

salut

inscrit toi sur le site de logitech et de la telecommande 525 ou autre qui t'interesse et fait le test (si c'est possible sans l'avvoir connectée ? )
a+
Ropa
 
Messages: 19
Inscription Forum: 12 Oct 2006 22:12
Localisation: north France
  • offline

Message » 14 Déc 2008 20:16

Re,

A priori tous mes appareils sont compatibles...
Seulement j'ai vraiment des touches particulières sur mes demo satellite, genre dreambox, touche rouge, vert, jaune que je ne retrouve pas sur une Harmony one par Exemple...
seukyom
 
Messages: 342
Inscription Forum: 10 Nov 2004 20:15
Localisation: Le MANS
  • offline

Message » 15 Déc 2008 1:08

ha oui, la question de la telecommande est complexe. Je vais vais repondre rapidement pour eviter d'etre trop hors sujet.
Perso j'ai la 895, justement pour la RF. Mais attention, elle ne sera surement pas compatible avec tes prises RF (il faut repasser par de l'IR).
Pour les touches particulieres, une seule solution viable : un ecran. J'ai 8 touches personnalisables par ecran auxquelles je peux donner l'intitulé que je veux.
Renseigne toi, car les logitech ont aussi des defauts et une gestion particuliere qui peut ne pas plaire. Disons qu'une fois que ca marche, en acceptant certains compromis, c'est tres pratique.
Va voir sur les forums dédié, ou sinon passe moi un mail privé.
Vett
 
Messages: 165
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:41
Localisation: 38
  • offline

problème lecture DVD

Message » 12 Jan 2009 20:02

Salut à tous,
Je viens de faire l'acquisition de cette platine et j'ai de gros problèmes lors de la lecture des DVD.
En effet sur certains, l'image se fige et le son se coupe pendant 1 seconde de manière aléatoire pendant tout le film.
J'ai particulièrement remarqué ce problème sur les STAR WARS !
Au secours, quelqu'un pourrait-il m'aider?
garfer
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Jan 2009 13:43
  • offline

Message » 13 Jan 2009 0:25

Le plus simple, racheter un lecteur DVD a coté, c'est ce que j'ai fait.
Un poil plus complexe, changer le lecteur a l'interieur (c'est un lecteur DVD atapi), mais ensuite y'a de la menuiserie a faire.
Heu, peut etre en nettoyant la lentille du lecteur, y'a moyen de le ranimer.
Mais bon, perso je pense que l'interet de la platine est l'acces au reseau, et pas le lecteur DVD (oui ca serait sympa qu'il marche bien, mais ca a pas l'air d'etre le cas souvent).
Vett
 
Messages: 165
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:41
Localisation: 38
  • offline

Message » 13 Jan 2009 12:58

Merci Vett, je vais tenter le nettoyage. Si ça ne fonctionne pas, à moi une nouvelle platine DVD...
garfer
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Jan 2009 13:43
  • offline

Message » 24 Jan 2009 12:31

Salut,

J'ai fais des essais sur mon écran plat et j'ai basculé l'affichage sur 1080p dans les réglages de la quartek (Me suis gourré quoi), par contre je suis comme un con car je n'ai plus d'affichage et impossible de revenir en 720p.... vu que j'ai plus rien à l'écran.... :oops:

Une idée?
J'ai tenté sur mon écran de pc mais hors de portée...

Merci de votre aide,
a+

BOn j'ai trouvé...... TV mode......
seukyom
 
Messages: 342
Inscription Forum: 10 Nov 2004 20:15
Localisation: Le MANS
  • offline

Message » 08 Fév 2009 9:48

BONJOUR A TOUS

MOI aussi je iens de faire l'acquisition de cette platine reçue hier matin, je me suis fié aux tests de divxcompare, et aux avis du site marchand discount , je l'ai payée 79€, produit en fin de vie=déstockage!
je l'ai achetée pour remplacer mon HB DX3220, qui ne lit plus que les CD!
je viens de l'installer, mais je n'ai pas l'intention de la connecter pour le moment à mon ordi via MYIHOME, car je dois tout reformatter incessamment.
j'ai parfaitement réussi la connection à ma neufbox NB4 en wifi, et j'essaie d'accéder directement aux webradios, mais là j'avoue avoir du mal , je mexplique :
je répéte je ne me connecte pas à myihome, et firmware d'origine 60 77 070117
1° les polices d'écritures sont difficiles à lire à l'écran (SONY Trinitron 16:9 82 cm 100HZ), pour mieux lire ce que je tape à l'écran, je mets en scart 4:3 PAL avec la touche TV MODE => y a t'il une autre solution pour que ce soit plus lisible?
2° pour les webradios, sur la page QUARTEK LOGIN page, j'ajoute un favori, je le nomme, et je rentre une adresse du genre http://www.977music.com/tunein/web/90s.asx là je sauvegarde, et quand je me connecte, j'arrive bien sur ce site , mais à la page d'accueil 977music.com , au lieu du lien complet que j'ai entré, et si je valide un lien de radio, il me jette .
3° si j'édite de nouveau ma config, je constate que le lien a été modifié à partir de 977music.com/..... à la place des .... il y a des chiffre et symboles que je ne peux pas lire car trop petits

quelqu'un pourrait il m'aider à paramétrer mes webradios ?
je lui en serait trés reconnaissant

@+
Dernière édition par nono61 le 09 Fév 2009 16:35, édité 1 fois.
nono61
 
Messages: 9
Inscription Forum: 08 Fév 2009 8:53
  • offline

Message » 08 Fév 2009 11:58

en reseau tu peux avoir accès avec wizdxp aux radios shoutcast il suffit de copier le raccourci des radios choisis dans un dossier je peux pas t'en dire plus...
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 09 Fév 2009 16:33

MERCi FLK pour ta réponse, si je comprend bien, ce serait mieux que j'installe mon réseau et wizdxp !
le problème est que si j'installe un réseau pour accéder aux radios, je serais obligé de laisser mon ordi allumé si je veux écouter des webradios!

en fait j'ai mon autre pc sur lequel, en attendant de refaire mon ordi principal, j'ai installé myihome, j'ai fait un essai , mais je ne sais pas comment configurer ce réseau :
- chez moi , j'ai un groupe de travail, un nom , et une adresse ip fixe pour chaque pc
- sur la vhd500, on peut configurer une adresse ip mais comment fait on pour indiquer un groupe de travail et un nom ? de façon à l'intégrer dans le groupe de travail

le pc est relié avec un cable réseau sur ma 9box, et la quartek en wifi sur ma box.

quelqu'un aurait il des conseils pour se connecter directement aux radios ? et des liens pour des radios ?

merci
Dernière édition par nono61 le 09 Fév 2009 16:43, édité 1 fois.
nono61
 
Messages: 9
Inscription Forum: 08 Fév 2009 8:53
  • offline

Message » 09 Fév 2009 16:41

pour les radio shoutcast en tous cas tu dois obligatoirement passer par le reseau et wizdxp (reconnu automatiquement), je n'ai jamais réussi a mettre myihome et la quartek en reseau et j'y ai passer des heures :-? , peut etre qu'avec les nouvelles version myihome c'est ok...
avec wizdxp tu peux aussi lire des iso dvd sur hdd
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 09 Fév 2009 16:50

fkl a écrit:pour les radio shoutcast en tous cas tu dois obligatoirement passer par le reseau et wizdxp (reconnu automatiquement), je n'ai jamais réussi a mettre myihome et la quartek en reseau et j'y ai passer des heures :-? , peut etre qu'avec les nouvelles version myihome c'est ok...
avec wizdxp tu peux aussi lire des iso dvd sur hdd

tu n'a jamais réussi avec myihome , j'en déduis que tu as réussi avec wizdxp ?
nono61
 
Messages: 9
Inscription Forum: 08 Fév 2009 8:53
  • offline

Message » 09 Fév 2009 17:03

oui reconnu directement
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 09 Fév 2009 18:02

je vais essayer avec ces indications sur un autre forum de homecinema http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=225
le lien des radios est : http://ecoutefm.free.fr/listeradiosecouter.htm
@+
nono61
 
Messages: 9
Inscription Forum: 08 Fév 2009 8:53
  • offline

Message » 09 Fév 2009 18:10

petite différence avec shoutcast ou il y a plus de 20.000 radios disponible :lol:
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message