Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 198 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 32PFL5403H, Samsung A437 et A466 : Conseils

Message » 05 Déc 2008 0:04

Bonsoir,

Voila, j'ai un petite question qui réclame vos connaissances et votre savoir-faire.
Je vais passer ce mois-ci à la HD (lecteur Blu-Ray acheté, ainsi que quelques titres comme Pirates des Caraibes, Rock, Sixième Sens), et j'ai besoin de vos avis sur quelques TV LCD 32"

J'hésite entre 2 Samsung : LE-32A437 (540€ à la Fnac) et le LE-32A456 (500€ à Planète Saturn en modèle d'expo, sinon 650). Les 2 n'intègrent pas la TNT HD (pas grave pour l'instant), mais la première semblait avoir un bon rendu de l'image et des détails, avec des couleurs et des contrastes bien comme il faut ! Sinon, il y a le modèle A466, identique niveau rendu de l'image que le LE-32A437, mais intégrant en plus la TNT HD.

Après, vient l'hésitation avec le Philips 32PFL5403H, à 600 à Planete Saturn, intégrant TNT HD, avec des couleurs assez belles, mais où l'image semble perdre beaucoup en netteté lors de mouvements brusques. A cela, certains avis sur le net me laissent plus que mitigé, même s'ils portent plus sur la réception TNT que de l'image HD de Blu-Ray....

Je précise qu'en raison de mes petits moyens en cette fin d'année, mon budget peut difficilement dépasser 650€

Merci de vos avis
kypcj
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Déc 2008 23:59
  • offline

Message » 15 Déc 2008 16:59

BONJOUR/ pour moi je n'ai pas de probléme avec le philips . je suis résté ébloui par la qualité en hd dvd qu'elle fludité et précision sachant qu'il prend en charche 180 p 24 . QUE DU BONHEUR ET LES NOIRS SUPERBE.....
marvinggg
 
Messages: 49
Inscription Forum: 09 Jan 2008 16:20
Localisation: l'oise
  • offline

Message » 20 Déc 2008 8:54

Pour ton info, je viens de recevoir ma Philips 32PFL7603 commandée 600 euros sur le net. Je trouve le design magnifique. Elle intègre la TNT HD, l'image est sympa (je n'ai encore rien noté de "désagréable" dans les mouvements), contrastée et colorée. Les noirs sont corrects. L'ambilight apporte un petit "plus" rigolo (et si on n'aime pas ou qu'on se lasse de l'effet, il est déconnectable). Et elle est dans ton budget (sur le net tout au moins !). Quelle que soit la Tv que tu choisisses aujourd'hui, prends la avec un tuner THT HD, sinon, tu vas le regretter rapidement puisque beaucoups de chaines TV vont se mettre à la HD assez rapidement... :wink:
dindon_sniper
 
Messages: 613
Inscription Forum: 16 Mai 2006 23:49
  • offline

Message » 20 Déc 2008 11:45

Je suis longtemps resté à la Fnac pour disséquer les deux téléviseurs avec un vendeur et j'ai trouvé les couleurs et le son du Philips meilleurs qu'une autre référence le Sony KDL-32V4500. Ce dernier est un peu moins cher, l'image est plus nette, plus lisse et il a une prise PC donc, je vais finalement opter pour celui-là puisqu'on ne trouve plus de 32D3000 :(
Quant à l'Ambilight, un peu gadget pour moi... Le Samsung, je n'ai pas aimé ses couleurs trop flashy.
Little Tiger
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Déc 2008 14:52
Localisation: Troyes, France
  • offline

Message » 20 Déc 2008 18:45

Le Philips 32 PFL 5403 H m ' a été présenté aujourd'hui chez Dar.. comme le meileur rapport qualité prix en 32 :)

le fait qu'il ne soit pas full hd mais hd ready pour un 32 est il un soucis? ( il semblerait que non) 2 m de recul est il limite? ( a priori oui ) :oops:
GILLESDAB
 
Messages: 161
Inscription Forum: 02 Nov 2002 19:43
Localisation: Montélimar
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message