Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

PowerCAM Pro (le décodage sans abonnement décodeur)

Message » 14 Déc 2008 18:37

bonjour a tous je suis fortement intéressé par un Module PCMCIA Powercam Pro V HD 2.0.4

je possède un dualS et le dernier née de chez sony le 46X4500 et j'aimerais savoir si je peux profiter des meme chaines C+ CSAT du dualS

voici les caractéristique du téléviseur en question

Tuner TV : 1 tuner NICAM Stéréo
Système de réception : B / G / H, D/K, L, I
Champ d'application canaux : CATV, HYPER, UHF, VHF
Attribution automatique du nom des chaînes
Réglage des chaînes / Démarrage automatique
Chaînes préférées
Ignorer canal
Appellation des chaînes
Tuner TNT (numérique) : 1 tuner TNT (DVB-T / Tuner Numérique Terrestre)
Compatible TNT SD MPEG2 et TNT HD MPEG4 (flux de 2ème génération, utilisable avec des flux SD et HD)

http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 6X4500.htm
Sytème de couleur vidéo : MPEG-2 MP@ML/HL, H.264/MPEG-4 AVC et MP/HP@L4.0
Tuner Câble : 1 démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câble)
Compatible SD MPEG2 et HD MPEG4 (flux de 2ème génération, utilisable avec des flux SD et HD)

merci pour votre aide ;)
rimsa
 
Messages: 407
Inscription Forum: 02 Fév 2007 22:28
  • offline

Message » 14 Déc 2008 20:37

Apparemment, ton TV ne possède pas de tuner SAT, donc pas de possibilté de remplacer ton dual S par la carte poxercam.
Laurent
Laurent le Landais
 
Messages: 849
Inscription Forum: 05 Mar 2006 9:30
Localisation: Mont de Marsan
  • offline

Message » 14 Déc 2008 21:38

ok merci Laurent le Landais :wink:
rimsa
 
Messages: 407
Inscription Forum: 02 Fév 2007 22:28
  • offline

Message » 14 Déc 2008 22:36

Il me semble qu'il y a 2 marques seulement qui proposent un tuner satellite intégré sur certains modèles: LOEWE et SHARP
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 14 Déc 2008 23:36

Pour LOEWE et SHARP, c'est sûr.

Mais il me semble que d'autres marques y viennent : Pio et SONY notamment
Laurent le Landais
 
Messages: 849
Inscription Forum: 05 Mar 2006 9:30
Localisation: Mont de Marsan
  • offline

Message » 15 Déc 2008 0:52

bonsoir , a ts ,je surveille depuis long ce post , mais je me pose ces questions , j ai un lcd samsung le 40 a 626( 1 mois) avec ce port pcmcia a l ar ou comme disent certains on peut mettre ce powercam pro et ensuite lui inserrer une carte seule d un abonnement , mais voila qu elle carte seule pour qu el abonnement et qu elle chaines recoit on ensuite et surtout si quelqu un a t il fait cela sur un samsung ?????
merci a ts pour tt explications
jacque s
jacouille25
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Nov 2008 20:51
  • offline

Message » 15 Déc 2008 11:00

J'ai essayé sur un Samsung PS50A566.

La carte fait bugger mon écran (que ce soit la v 2.0.3 ou v 2.0.4).

La mise à jour du firmware de la TV ne change rien au problème.

Après avoir contacté le support Samsung, le support PowerCam et le revendeur de la carte, 2Galli, je vais tester avec une AstonCrypt.

MikaL
MikaL
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Déc 2008 17:25
  • offline

Message » 15 Déc 2008 11:44

jacouille25 a écrit:( ... ) mais voila qu elle carte seule pour qu el abonnement et qu elle chaines recoit on ensuite et surtout si quelqu un a t il fait cela sur un samsung ?????

Bonjour
Ce module permet principalement l'utilisation de cartes d'abonnement Canal+ et/ou mini-pack CanalSat réception en TNT (antenne râteau).
Cet accessoire permet donc de se passer du décodeur Canal+ ("TNT+" ou "Dual T").
Fonctionne également pour les abonnés à TNTOP.
Bien que pas vraiment à jour ce lien recense les TV compatibles:
http://www.tvnt.net/forum/les-tvs-decry ... 16409.html
Autre lien sur lequel on en parle:
http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=8902
A noter quand même que pour enregistrer l'utilisation du décodeur reste utile.
@ +
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

TNT Numéricable Cryptée sans Numéribox !!

Message » 16 Déc 2008 20:10

Bonjour,

Ca y est, Numéricable crypte les chaines de la TNT :cry: http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/32393 , dès aujourd' hui, je ne reçoi déjà plus NT1 car je n' ai pas de Numéribox avec carte TNT, mais utilise le DVB-C de mon Sony.

1ère solution (qui j' espère sera la dernière), prendre une antenne hertziène d' interieur ou petite d' exterieur. (Rez de chaussée sans balcon).

Autre soution peut être, qui est en fait ma question, acheter un PowerCAM Pro, prendre une Numéribox "gratuite" (sous caution de 75€), et y inserer la carte fournie,
mais est ce que ça va marcher ? Ca revient à un investissement de 175€ pour la reception de la tnt SD.

Dans tous les cas, je ne souhaite pas de boitier suplémentaire ....
adrtc
 
Messages: 286
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:59
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 17 Déc 2008 12:34

adrtc a écrit:
Ca y est, Numéricable crypte les chaines de la TNT :cry: http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/32393 , dès aujourd' hui, je ne reçoi déjà plus NT1 car je n' ai pas de Numéribox avec carte TNT, mais utilise le DVB-C de mon Sony.

1ère solution (qui j' espère sera la dernière), prendre une antenne hertziène d' interieur ou petite d' exterieur. (Rez de chaussée sans balcon).

Autre soution peut être, qui est en fait ma question, acheter un PowerCAM Pro, prendre une Numéribox "gratuite" (sous caution de 75€), et y inserer la carte fournie,
mais est ce que ça va marcher ? Ca revient à un investissement de 175€ pour la reception de la tnt SD.

Dans tous les cas, je ne souhaite pas de boitier suplémentaire ....


1°/ Une antenne d'intérieur ou extérieure (au RdC ?) risque fort de ne pas donner de bons résultats, faut essayer.
Et une vrai antenne râteau sur le toit, c'est pas possible? (voir avec le syndic ou gérant de l'immeuble).

2°/ Numéricable : j'ai connu, ils sont toujours aussi voleurs?
Je ne pourrais pas te dire si ça marcherait avec un module PowerCam et cette Numéribox.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 0d3e93b1c9

Si tu achètes un module CAM chez 2galli, va faire un tour sur ce post:
http://www.tvnt.net/forum/les-tvs-decry ... ml#p241437

@ + :wink:
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 17 Déc 2008 13:10

Merci pour le lien 2galli, j' avais vu hier en faisant des recherches.

Je viens de passer chez Numéricâble, entretien avec un commercial ancien employé FAI, ce qui permet de discuter plus ouvertement.
Ils ont donc commencé par NT1, mais selon lui, pour les autres chaines de la tnt, c' est loin d' être fait...

Par contre, dans mon cas (je trouve le service neuf / sfr en baisse depuis un moment), ils proposent abonnement/téléphone ilimité/internet 100méga/tv prima (dont 4chaines HD) pour 32€ - 4,60€ (service antenne actuel) + 5€ loc box. = 32,40€

Seul hic, 45€ de résillation chez neuf + 40€ frais Numéricable + 100€ de PowerCAM Pro (pour supprimer leur box).
Dernière édition par adrtc le 17 Déc 2008 19:55, édité 1 fois.
adrtc
 
Messages: 286
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:59
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 17 Déc 2008 15:13

adrtc a écrit:Je viens de passer chez Numéricâble, entretien avec un commercial ancien emploiyé FAI, ce qui permet de discuter plus ouvertement.

Lorsque j'étais abonné à NC (pour le télé seulement) j'ai voulu prendre une nouvelle chaîne parmi celles dites "à la carte" : impossible (il s'agissait de motors TV) et il m'a été répondu que c'était pour les nouveaux abonnés ou alors que je devais changer d'offre.
Déjà que j'étais souvent furieux après eux (pannes, incompétence notable, mauvaise foi, SAV nul et coûteux, etc.) et c'est avec grand plaisir que j'ai résilié à la date anniversaire.
Et faut plus m'en parler.

En ce qui te concerne, dommage que tu ne puisses pas avoir la TNT normale (antenne de toit) et les personnes que je connais qui ont le Neuf (devenu SFR) semblent globalement satisfaits.

@ +++ Dom_
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 18 Déc 2008 19:12

MikaL a écrit:Je confirme donc l'incompatibilité de la PowerCam avec le Samsung PS50A566.
Je vais demander à 2galli l'échange de la PowerCam contre une Astoncrypt. Je croise les doigts !

Bonsoir
As-tu du nouveau au sujet de l'incomptatibilité?
Une autre personne qui a acheté le même module a des symptômes identiques aux tiens:
http://www.tvnt.net/forum/les-tvs-decry ... ml#p241937
Bonne soirée :wink:
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 19 Déc 2008 9:50

Je devrai recevoir l'AstonCrypt très prochainement.
En esperant que ça fonctionne !!
MikaL
MikaL
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Déc 2008 17:25
  • offline

Message » 20 Déc 2008 17:14

Je confirme: Les Pioneer 5090H et 6090H sont équipés d'un tuner satellite :)

Et j'ai bien l'intention de m'équiper en powercam pro...
cmos
 
Messages: 613
Inscription Forum: 10 Déc 2002 11:13
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message