Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 293 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Code télécommande pour Onkyo TX-SR606

Message » 16 Déc 2008 22:06

Bonjour,

Je viens d'acquerir un ampli AV Onkyo TX-SR606 et pour l'instant j'ai un peu de mal à le configurer, il y a tellement de possibilités...

Pour commencer j'aimerais trouver les codes pour CanalSat/DualS et Freebox HD v5, ceux fournis avec la doc ne fonctionnent pas.

En sus certaines touches font changer l'input sur ma TV LCD Sony Bravia 40S3000... des touches pour le remote control comme Game/TV ou DVD me font changer l'input, c'est un peu ennuyeux car je suis obligé de rebasculer a chaque fois sur le receiver...

Mais bon commençons par les codes, si vous les avez je suis preneur !!

Ensuite si vous avez des conseils pour bien le configurer, je suis en mode 5.1 sur de veilles enceintes Studio Lab (SLB 180/SL CENTER/SL SAT 1L/SL SUB B1)
Je compte changer les enceintes mais je ne sais pas encore contre quoi... Peut-être des JBL NorthBridge

Sio
sioban
 
Messages: 162
Inscription Forum: 13 Jan 2008 11:16
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message