Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Dolpi, guilf, LE PIRATE, melomane38490, mouchli, pinlelala, Rookie57 et 378 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouvelle config avec un Yamaha RX-V663

Message » 16 Déc 2008 22:48

Apres avoir peut etre trouvé(enfin pour le moment)le projo ultime avec le sony W60,je me reattaque a ma config audio,je me troune donc vers l'audio Hd mais j'ai peur d'y perdre tous de meme,n'ayant que rarement entendu du yamaha et etant satisfait de mon harman,j'aimerai avoir quelque temoignage si quelqu'un est passé d'une config similaire,car le harman kardon est assez reputer et l'apport de la HD en audio n'est peut etre pas si flagrante qu'elle l'es en video?qu'en pensez vous.
Ensuite je pense passez aussi de 4 enceintes à 6(je n'ai pas de voie centrale) et je ne connais pas les config 7.1,ayant mon canapé en fond de salle,les surround sont accroché au mur de drriere orienté vers moi,es ce qu'il est necessaires d'orienter les deux nouvelle(je ne sais pas comment on les appelles celle entre les frontale et surrounds)vers moi sachant que je ne peut decoller mon canapé du mur du fond?Je sais c'est pas tres clair.Mais j'ai besoin de vos avis,car je n'y connais pas trop en son.
michou31
 
Messages: 101
Inscription Forum: 24 Nov 2007 14:51
Localisation: CARBONNE, Midi-Pyrénées
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message