Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's creed

Message » 24 Avr 2008 21:07

Je découvre ce jeu depuis un mois que 'jai chopé pour 35€ chez micromania....Et j'ai vraiment du mal a décrocher tellement il est magnifique!
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 24 Avr 2008 23:08

Moi aussi au tout début, j'étais vachement enthousiaste! :-?
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 25 Avr 2008 10:37

Je l'ai finalement terminé avant hier (il va se transformer en GTA 4 avec R6V2).
Le scénar' est quand même pas mal et graphiquement c'est vraiment une tuerie de bout en bout!
Dommage que ce soit si répétitif :-?
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 01 Mai 2008 17:30

ketama a écrit:Question à ceux qui ont fini le jeux,
Hidden Text:
y'a t'il autre chose à faire après avoir tué le maitre, vu le générique et lu les mails de lucy ? Je n'ai pas les mots de passe pour l'ordinateur de la salle de réunion ni celui du professeur


Pour répondre à ta question :
Hidden Text:
Oui et non. Tu peux retourner dans l'animus pour tuer tous les templiers et trouver tous les drapeaux mais apparement ca n'apporte rien de plus. Quelqu'un confirme ? Pour lire les deux ordinateurs il faut recuperer le stylo d'accés sur le vieux au début de la séquence 4 je crois



Mais Assassin Creed c 'est comme un film de David Lynch. A la fin tu n'a pas tout compris.

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552
Je ne sais pas si ce lien a déjà été donné. C'est en anglais mais ca explique toutes les références historiques et religieuses de la fin du jeu tout en donnant certaines théories sur les suites (ils parlent d'une trilogie ?).
laurent D.
 
Messages: 59
Inscription Forum: 28 Aoû 2007 10:15
  • offline

Message » 01 Mai 2008 17:39

laurent D. a écrit:Mais Assassin Creed c 'est comme un film de David Lynch. A la fin tu n'a pas tout compris.


Je ne te le fais pas dire !

Hidden Text:
Surtout quand tu passes une heure à essayer de résoudre les signes sur les sols et les murs.... pour rien !
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 02 Mai 2008 22:50

Bonjour,

J'ai une petite question aux possesseurs de la version PS3 du jeu : je me suis fait ramener des US la version US (non, non sans blague!!) du jeu sur PS3, et sur la jaquette il est indiqué 720p & 1080i.

De mémoire la version européenne était seulement 720p ; mais quand je lance le jeu, il se positionne sur 720p bien que mon écran soit full HD.

Je suis sûr que mon écran se positionne en 720p car lorsque que je lui envoi du 1080 (même film upscallé) je peux le mettre en mode image "Taille réelle".

Je dois alors supprimer des options vidéo dans le menu PS3 le mode 720p pour forcer l'affichage en 1080i, mais je ne suis pas sûr que cela ne change pas la qualité de l'image du jeu.

J'ai cru lire que GTA 4 avait le même soucis ; en fait je voudrais être sur que le jeu est en vrai 1080i et que cela n'est pas un upscal bidon!?

Merci de votre aide.
Noviceman
 
Messages: 311
Inscription Forum: 21 Fév 2004 1:53
  • offline

Message » 03 Mai 2008 11:15

Je ne suis pas un pro dans le domaine mais il me semble qu'en terme de qualité d'image le 720p vaut le 1080i sauf si tu posséde une TV qui excelle dans le desentrelacement.

Un exemple à moindre echelle : Sur wii le 480p en YUV est bien meilleur que le 576i en RGB. Ca c est mes yeux qui me le disent.

Mais je n'ai jamais fait le test sur la PS3 et comme sur un 40X3500 l'upscale est bon ... :D
Dernière édition par laurent D. le 04 Mai 2008 16:33, édité 1 fois.
laurent D.
 
Messages: 59
Inscription Forum: 28 Aoû 2007 10:15
  • offline

Message » 03 Mai 2008 18:52

Effectivement, si le désentrelacement doit être pourri (surtout que c'est très lourd à gérer en mode video, cas des jeux video donc), vaut mieux être en PS, quitte à avoir une réso inférieure.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79919
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Nov 2008 19:29

J'ai le jeu depuis hier , les images :o :o :o ...
Va falloir que je fasse des screens... 8) :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 25 Nov 2008 21:36

+1
Altair sur 42px80 > ça déchire :P
:lol:
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 15 Déc 2008 19:12

Bonjour,

J'ai une question concernant ce jeu.

Je crois qu'au début il y avait qq bug dans la version PS3. Est-ce que qu'il y a beaucoup de path sortis qui corrige les pbl ?

Est-ce que tout baigne à présent ?

Nb : j'ai fais 1/4 de l'aventure sur mon pC portable mais c'est pas tiptop (frame-rate et résolution basse).

Merci pour votre retour.
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Déc 2008 0:13

J'ai fini le jeu sans rencontrer de bug sur PS3. :)
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 17 Déc 2008 0:32

AC est le seul jeu que j'ai eu sur la console et j'ai mémoire d'avoir eu à télécharger un patch dès le premier lancement. Je ne pense pas confondre avec une quelconque démo prise sur le store.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 28 Déc 2008 16:57

hf206 a écrit:Bonjour,

J'ai une question concernant ce jeu.

Je crois qu'au début il y avait qq bug dans la version PS3. Est-ce que qu'il y a beaucoup de path sortis qui corrige les pbl ?

Est-ce que tout baigne à présent ?

Nb : j'ai fais 1/4 de l'aventure sur mon pC portable mais c'est pas tiptop (frame-rate et résolution basse).

Merci pour votre retour.



Merci pour vos retour.

Bon j'ai ajusté mes réglages sur le PC (driver, etc....)

J'ai fini l'aventure en 1280*720 avec qualité 4/4 et détail 4/4. Un mode "1080i" est disponible sur ma tv car la 8600 M GT ne fait pas de 1920*1080p.

Bon pour revenir au jeu , c'est graphiquement un très beau jeu.
L'ambiance sonore est trés prenante.

Mes regrets :
le côté un peu répétitif des missions et façon d'y arriver.
Ensuite les armes (je n'ai jamais eu besoin des couteaux).
Enfin , la fin je m'attendais à une super cinématique et bien non.

Vivement le 2 en espérant que le côté répétitif sera moins présent . Je l'achèterai peut-être sur PS3 cette fois car pour le 2 , il est fort probable que mon PC ne suffise plus .
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 29 Déc 2008 15:43

tu ne t'ai jamais servit des couteau de lancer ? pourtant, ya moyen de vraiment faire de super combo en changeant d'arme en pein combat : tu tappe quelque enemis a l'epée, t'en fait tomber un tu sort ta mini lame, lui saute dessus et le poignarde, tu te releve, prend les couteau de lancer et les balance sur les enemi dont tu t'es eloigné, tu ressort l'épée et fonce au cac. ya moyen d'enchaine bcp de mechant tres rapidement en jonglant entre les armes et ça donne une choregraphie de combat digne des plus grand film du genre, et ca donne une sensation de toute puissance ^^ d'ailleurs, on jai commencé a considérer cette trop grande efficacité comme un defaut du jeu car je n'etais plus trop tenté de fuir meme qd j'avais 10 gardes sur moi...
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message