Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, Iansolo, marc69, melomane38490, mouchli, Twisted et 390 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel home cinema 2.1 pour lecture fichiers dts mkv ?

Message » 17 Déc 2008 0:26

Bjr
J'ai acheté un Dvico 6500 avec dd samsung f1 de 640 gigas il y a 15 jours que j'ai branché en HDMI (pour le son et l'image) sur un samsung lcd LE40M86BDX et quand je lance des fichiers mkv, le son reglé en analogique sur appareil, il faut que j'éteigne et rallume le lcd plusieurs fois pour qu'enfin il me passe du son, de mauvaise qualité au début puis en rallumant c'est ok. J'en conclue que mon lcd a du mal de prendre le flux converti du dts en pcm. J'ai le firmware 1.3.59F. J'envisage d'acheter un home ciné 2.1 (pas envi d'avoir des fils partout) afin que le son transit par un ampli que par le lcd ou de toute façon ce dernier est médiocre. Il ya un produit qui m'interesserait c'est le LG HT462DZ, dont le prix n'est pas excessif (moins de 300 euros). Est ce que selon vous si je prend ce produit, mes problèmes de sons seront résolus, car c'est galère...Je voudrai des avis sur cet home ciné pour usage quasi exclusif dvico. Mon budget est de 400 euros maxi. Merci de m'aider dans cette décision car je reconnais mon manque de compétence dans le domaine.
Merci d'avance...

D'après ce qu'on m'a dit : "alors oublie le
car il ne supportera pas le DTS 24bit
et c'est bien le DTS 24bit qu'on trouve partout sur les mkv et très très rarement le DTS 16bit

Alors quel home cinema 2.1 pour lecture de mkv supportant le DTS 24 bits est ce que'qu'un peut me conseiller ?
gerlio
 
Messages: 9
Inscription Forum: 15 Déc 2008 4:34
  • offline

Message » 17 Déc 2008 0:54

De pire en pire :roll:
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message