Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac et 71 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

mediamonkey et EAC

Message » 17 Déc 2008 2:25

Bonsoir a tous. J'utilise mediamonkey v3 gold comme lecteur et je voudrais utilise eac pour ripper correctement mes cd. Mon idee , je ne sais pas si elle est judiçieuse, et de ripper en Wav dans un dossier speçifique ( a EAC ) et de convertir ensuite en flac avec Mediamonkey pour les stockees dans le dossier de mediamonkey et les lire avec les tags qui vont bien (pochettes ,etc..) . Ceçi me permettrait en plus d'avoir une sauvegarde en wav sur un DD de mes CDs. Si je peux avoir un coup de main , c'est pas de refus. :wink:
hangsim
 
Messages: 71
Inscription Forum: 05 Déc 2006 3:01
  • offline

Message » 17 Déc 2008 10:21

pitch28
 
Messages: 891
Inscription Forum: 06 Fév 2006 1:18
Localisation: 28
  • offline

Message » 17 Déc 2008 22:34

Je te remerçie pitch. Je vais regarder ce tuto ( que je ne connaissais pas, mais j'en ai vu d'autres) et voir si je peux arriver a faire ce que je veux. A +.
hangsim
 
Messages: 71
Inscription Forum: 05 Déc 2006 3:01
  • offline

Message » 22 Déc 2008 0:45

Bon a priori, cela semble complique comme question a la communautée mais personne a une idèe .? Hangsim.
hangsim
 
Messages: 71
Inscription Forum: 05 Déc 2006 3:01
  • offline

Message » 22 Déc 2008 11:05

Comme expliqué dans le lien vous pouvez trés bien ripper avec EAC ,tagger vos fichiers via freedb et compresser via flac que vous parametrer dans EAC et garder vos fichier WAV tout ça en une seule operation, c'est ce que je fais 8)
pitch28
 
Messages: 891
Inscription Forum: 06 Fév 2006 1:18
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message