Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

pioneer 428xd VS panasonic px81.......

Message » 17 Déc 2008 15:43

Sans doute moins probable que le manque d'honnêteté de certains vendeurs. :o
spitsky
 
Messages: 248
Inscription Forum: 17 Mai 2008 19:38
Localisation: Saint-Cyr-sur-Loire
  • offline

Message » 17 Déc 2008 18:06

Mike ...........3mois depuis septembre 2008.........no comment on ne le trouve pratiquement plus depuis septembre 2008 meme les modeles d' expos sont tres rares j' opterais davantage pour du septembre 2007 si il te branche et je peux te comprendre, sois impartial et ferme demande lui une belle ristourne ou alors carrement un lecteur blue ray si t' en a besoin (4500heures )ou alors une extension de garantie plus approprié
charli
 
Messages: 162
Inscription Forum: 07 Juil 2006 8:54
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 17 Déc 2008 18:17

:o avec cette histoire de menu service dont parle video man , j'ai peur de m'entendre dire que la garantie a sauté et que je
ne puisse pas prouver autrement mon propos si je lui annonce que j'ai découvert le subterfuge!!
je me sens un peu dans une impasse là !!
malgré tout,je suis toujours en admiration devant la classe et la qualité du pio même si le vendeur m'a baratiné sur ce coup là!
pour répondre à spitsky: la garantie est de 2 ans et le prix 1260 roros...
sinon j'ai entendu dire par un ami que les alims de plasma pioneer n'étaient pas pris en charge par la garantie ? vous êtes au "courant" de cette rumeur?
mikehammer
 
Messages: 81
Inscription Forum: 14 Mar 2007 10:06
  • offline

Message » 17 Déc 2008 20:40

mike ...............pour la garantie(menu service 5400heures ) cela m' etonnerais que ton vendeur soit au courant ) pio surement moi je tenterais le coup avec ton vendeur .....apres cela ne regarde que toi (pour les alim faudrait éviter à mon avis de l' eteindre souvent) le laisser en veille attention fragile ( demande lui un truc ) mer..
charli
 
Messages: 162
Inscription Forum: 07 Juil 2006 8:54
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 17 Déc 2008 22:21

mikehammer a écrit::o avec cette histoire de menu service dont parle video man , j'ai peur de m'entendre dire que la garantie a sauté et que je
ne puisse pas prouver autrement mon propos si je lui annonce que j'ai découvert le subterfuge!!
je me sens un peu dans une impasse là !!
malgré tout,je suis toujours en admiration devant la classe et la qualité du pio même si le vendeur m'a baratiné sur ce coup là!
pour répondre à spitsky: la garantie est de 2 ans et le prix 1260 roros...
sinon j'ai entendu dire par un ami que les alims de plasma pioneer n'étaient pas pris en charge par la garantie ? vous êtes au "courant" de cette rumeur?

re
ben écoute si tu le veux plu :mdr: , moi je te le rachète a 1000 euro et je prend les frais de port a ma charge :D
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 17 Déc 2008 22:27

charli a écrit:mike ...............pour la garantie(menu service 5400heures ) cela m' etonnerais que ton vendeur soit au courant ) pio surement moi je tenterais le coup avec ton vendeur .....apres cela ne regarde que toi (pour les alim faudrait éviter à mon avis de l' eteindre souvent) le laisser en veille attention fragile ( demande lui un truc ) mer..

re
ne prend pas trop les vendeur pour des ignorant , il y a na qui le sont sûrement pas , moi j'éviterais se genre de discours , même avec cette durer sur la dalle au prix ou il la payer cet cadeaux , surtout qui l'ais comme neuf.
enfin chacun voit midi a sa porte , mais un ecran de cette qualité a se prix il y a rien a dire , cet sur le vendeur est pas tres honnête , mais aujourd'hui dans le système de la vente qui l'ais vraiment , tous raconte n'importe quoi pour pouvoir vendre les produit et se faire du beurre sur les clients , rien ne vaux le petit commerçant du coin.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 17 Déc 2008 22:51

en fait il est seul juge moi je sais que je ferais un truc je sais pas quoi mais je laisserais pas çà sans rien dire(" le vendeur lui a dit qu'il a 3 mois disons 500-600 heures tiens soyons genereux allez 1000 heures il découvre qu'il a 4500heures c' est pas la meme confiture aussi bo soit son pio (tu ne dirais rien toi Videoman) ou alors tu es trop cool et vacciné
charli
 
Messages: 162
Inscription Forum: 07 Juil 2006 8:54
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 17 Déc 2008 23:03

charli a écrit:en fait il est seul juge moi je sais que je ferais un truc je sais pas quoi mais je laisserais pas çà sans rien dire(" le vendeur lui a dit qu'il a 3 mois disons 500-600 heures tiens soyons genereux allez 1000 heures il découvre qu'il a 4500heures c' est pas la meme confiture aussi bo soit son pio (tu ne dirais rien toi Videoman) ou alors tu es trop cool et vacciné

re
tu ne peux prouver se que logiquement aucun clients ne connaît (code menu service) qui ne vont pas sur des forums aussi sérieux que celui-ci , comment lui dire que tu connais la manipulation pour rentrer dans le menu service , lui peux tres bien te répondre vous avez toucher quelque choses qui fallait pas , débrouillé vous maintenant et il aurait pas tord , la seule façon de le coincer sa serrait de faire expertiser la dalle par pio pour la durer , mais comme il lui a dit sa oralement , et hélas aucune preuve écrire donc ses la parole du vendeur contre celle du client , beaucoup de soucis pour pas grand chose qui a la fin peux se retourner contre lui ou remboursement du tv et la je suis pas si sur qu'il trouve aussi bon a se prix.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 17 Déc 2008 23:18

C'est un bien de consommation d'occasion...
Lorsqu'on achète un frigo, un ampli, un PC, une perceuse, une micro tracteur, etc... on ne connait pas le nombre d'heures d'utilisation. On voit sa génération d'après le modèle et son état général et de fonctionnement...that's all.
C'est la différence avec du neuf.
Ca n'enlève en rien le "mensonge" (in)volontaire du vendeur.
MiKL_HC
 
Messages: 277
Inscription Forum: 13 Mai 2007 21:45
  • offline

Message » 17 Déc 2008 23:23

tu es vacciné Videoman ou je te rejoins quand meme pas sur qu'il trouve un joujou pareil à ce prix à part s' il ne veut rien savoir et qu'il se dirige vers du pana "moi je serais drolement embeté" .j' ai un 428xd je comprends qu'il puisse hésiter pourtant je suis largué en Vidéo
charli
 
Messages: 162
Inscription Forum: 07 Juil 2006 8:54
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 18 Déc 2008 0:41

charli a écrit:tu es vacciné Videoman ou je te rejoins quand meme pas sur qu'il trouve un joujou pareil à ce prix à part s' il ne veut rien savoir et qu'il se dirige vers du pana "moi je serais drolement embeté" .j' ai un 428xd je comprends qu'il puisse hésiter pourtant je suis largué en Vidéo

re
vacciné non mais cet la dure réalité , tu crois que pio ou autres les écrans qui leur revienne sont pas revendu au prix du neuf alors qui ont déjà servi tu te trompe royalement crois moi ,aucune dalle déjà meme neuve arrive avec un compteur a 0.
pour le reste cet chacun sont point de vue , j'ais eux des pana notamment le 50pz800 et vraiment je le redit encore le pio est très largement au dessus , se qui enlève en rien a la qualité de se tres bon ecran (le pz800)
moi je lui redit si sa lui convient pas je lui reprend de suite sans probleme , regarde bien les prix sur le net et tu en trouveras sûrement pas a se prix des 428xd.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 18 Déc 2008 1:01

pas de probleme Videoman
charli
 
Messages: 162
Inscription Forum: 07 Juil 2006 8:54
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 18 Déc 2008 10:19

JE PENSE que niveau prix , il faudrait comparer plutot le pana 42PZ86 au pio 428xd ??? (meme si c'est un fullhd contre un hdready)le pana est a 1200 € env...
surement que le pz86 , depasse le px81 en contrast , profondeur des noirs et definition (piqué, netteté) !..!
dionisos
 
Messages: 198
Inscription Forum: 31 Déc 2004 22:56
Localisation: paris
  • offline

Message » 18 Déc 2008 11:48

:wink: salut ,j'espere que je n'ai pas fait dériver le topic avec mes histoires,en tout cas je pense que je vais suivre les
sages conseils de videoman et que je vais garder le pio , j'ai un modèle d'occasion à un prix raisonnable et garantie deux ans
donc même si le vendeur m'a induit en erreur , cela reste une bonne affaire et comme tu le précises un pio 428xd à ce prix
même en occasion ,cela me parait difficile à trouver en ce moment.
Après tout est relatif , j'ai pu lire parfois sur ce forum des choses plus graves , comme se retrouver avec un un ecran neuf qui déconne dans la semaine qui suit son achat et je viserais pas de marques en particulier.
Sinon video man ton offre de rachat 8) me parait digne des meilleurs traders du marché des requins de la finance :mdr: tu ne perds pas le nord en tout cas!!
a plus et merci pour vos avis.
mikehammer
 
Messages: 81
Inscription Forum: 14 Mar 2007 10:06
  • offline

Message » 18 Déc 2008 19:41

mikehammer a écrit::wink: salut ,j'espere que je n'ai pas fait dériver le topic avec mes histoires,en tout cas je pense que je vais suivre les
sages conseils de videoman et que je vais garder le pio , j'ai un modèle d'occasion à un prix raisonnable et garantie deux ans
donc même si le vendeur m'a induit en erreur , cela reste une bonne affaire et comme tu le précises un pio 428xd à ce prix
même en occasion ,cela me parait difficile à trouver en ce moment.
Après tout est relatif , j'ai pu lire parfois sur ce forum des choses plus graves , comme se retrouver avec un un ecran neuf qui déconne dans la semaine qui suit son achat et je viserais pas de marques en particulier.
Sinon video man ton offre de rachat 8) me parait digne des meilleurs traders du marché des requins de la finance :mdr: tu ne perds pas le nord en tout cas!!
a plus et merci pour vos avis.


trop fort ce videoman..... :mdr: :mdr: :mdr: .......

ps : un conseil "mikehammer" garde ton 428xd ! :wink:
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message