Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aumemax, Axlerator, dragornard, melomane38490, methodman, nccyoda, Ozar, roonie, smeagol, surghjenti, yardbird et 299 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo sr606 et mode pure audio

Message » 18 Déc 2008 10:32

Bonjour

j'ai une question qui me turlupine,

quand vous écoutez un CD en mode pure audio vous avez pas un manque cruel de basses par rapport au mode stereo? y a moyen d'y remédier?

En mode pure audio, seule les colonnes fonctionnent ou les colonnes et éventuellement le caisson de basse (que j'ai pas)

Merci
Tradol2
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Déc 2008 10:04
Localisation: Elsass (Frankreich)
  • offline

Message » 18 Déc 2008 11:25

Que ca soit en pure audio ou direct stéréo, je ne remarquais pas de différence sonore entre les deux. Et non, seul les voies principales sont actives dans ce mode, le caisson n'est pas utilisé.
Et oui ya un manque de grave et même du reste aussi, car ce n'est pas un ampli stéréo.

Tu peux éventuellement déboucher tes enceintes et l'ampli en mettant un lecteur CD dédié, j'avais du mieux.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message