Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernd, derffred, JG Naum, Kcnarf57, marty_mc_fly, Momaday, Stream, TheArtist, vivaldi21, xCr et 120 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Coffret "Planète Terre" sur amazon en FR ?

Message » 18 Déc 2008 1:34

Salut all

Je voudrais me payer le Coffret "Planète Terre" sur amazone.co.uk ici au prix de 28€ environ (presque 2x moins chere qu'en France) >
http://www.amazon.co.uk/Planet-Earth-Co ... 773&sr=8-2

Mais je le voulais en FR, je ne parle pas de sous titrage mais bien de l'audio en FR.
En savez vous plus ?

Merci :)
Ice33
 
Messages: 377
Inscription Forum: 30 Nov 2008 12:49
  • offline

Message » 18 Déc 2008 9:46

Ice33 a écrit:Salut all

Je voudrais me payer le Coffret "Planète Terre" sur amazone.co.uk ici au prix de 28€ environ (presque 2x moins chere qu'en France) >
http://www.amazon.co.uk/Planet-Earth-Co ... 773&sr=8-2

Mais je le voulais en FR, je ne parle pas de sous titrage mais bien de l'audio en FR.
En savez vous plus ?

Merci :)

Désolé,il est FULL ENGLISH ONLY

Pleurons ensemble :cry: :cry: :cry:
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 18 Déc 2008 11:34

Ce coffret est splendide, pour les amateurs de documentaires nature.
Et franchement même s'il est plus cher en France (il me semble pas avoir payé plus de 50€), il vaut vraiment la peine si on aime le genre.
Les images sont magnifiques et au niveau son c'est un reportage, donc il n'y aura pas d'effet bluffant comme dans les films,
mais cela reste du son de qualité en 5.1.

Il y a 11 épisodes (3 par blu-ray) :
D'un pôle à l'autre, Les montagnes, Les eaux vives, Les mondes souterrains, Les déserts, Les régions glacières, Les grandes plaines, La jungle,
A la surface des mers, Les saisons en forêt, Les fonds marins.
VoxMac
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Déc 2007 2:30
  • offline

Message » 18 Déc 2008 11:57

Meme s'il est aussi anglais, tu peux t'offrir "Baraka" egalement...
Patlezinc
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 11 Juin 2006 9:24
  • offline

Message » 18 Déc 2008 18:04

Ouais j'ai bien l'intention de l'acheter mais je le trouve pas ou plus du moins.... Deja difficilement trouvable a mon carrefour local et maintent egalement sur le net!
Avez vous une bonne adresse a conseiller?
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 18 Déc 2008 21:06

Je l'ai vu sur amazon...
Patlezinc
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 11 Juin 2006 9:24
  • offline

Message » 18 Déc 2008 22:08

Aaarff, a plus.... :(
Patlezinc
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 11 Juin 2006 9:24
  • offline

Message » 18 Déc 2008 22:22

Patlezinc a écrit:Meme s'il est aussi anglais, tu peux t'offrir "Baraka" egalement...

ça c'est l'avis de quelqu'un qui ne l'a pas encore vu ! :mdr: Il n'y a pas de commentaires dans Baraka, on peut donc l'acheter où on veut...

Savez-vous sinon qu'il y a déjà un topic ouvert sur les documentaires en HD ??? Vous y auriez trouvé toutes les infos que vous cherchiez... ;)

La fonction recherche est parfois utile, souvent indispensable ! ;)
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 18 Déc 2008 22:54

Merci pour vos réponse les gars, je vais donc le commandé chez Pére Noël Fnac lol :)
Ice33
 
Messages: 377
Inscription Forum: 30 Nov 2008 12:49
  • offline

Message » 18 Déc 2008 23:03

Idem,
Sauf que je vais aller le prendre "en main propre" directement dans le rayon :wink:
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 18 Déc 2008 23:49

Ouais bizarre qu'il ne soit disponible qu'a la fnac ce BR! :-? :-?
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 19 Déc 2008 0:12

C'est vrai, je ne l'ai pas vu et j'ai vu hier qu'il etait tourné avec une bande son au lieu de commentaires... Mais à la FNAC, yen a pas par correspondance...
Patlezinc
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 11 Juin 2006 9:24
  • offline

Message » 22 Déc 2008 17:48

Bonjour tout le monde,

Je profite de ce post pour parler de mon soucis avec ce coffret FR.
Je dispose d'une PS3 et d'un pchc blu ray, et je rencontre des misères avec ce blu ray.
Déjà, aucun des blu ray ne passe sur ma PS3 jap. Pourtant, ce n'est pas un problème de zonage : le blu ray se lance, on voit la séquence "Gaumont" avec le ptit garçon cherchant une fleur, et puis hop, trou noir.
Sur mon pchc (powerDVD8), j'ai pu lire le 1er blu ray avec quelques prob de judder inexpliqué...
Le hic, c'est que le 2ème blu ray a beaucoup de peine à se lancer, j'attends facile 5 minutes, puis je ne peux pas voir l'épisode en entier :evil: .
J'ai essayé avec le 3ème et 4ème blu ray, et même problème de lancement. Le 3ème ne passe pas du tout, et le 4ème je n'ai pas le menu des épisodes !!

Après avoir claqué 60 euros là dedans, y'a de quoi avoir la rage... Maintenant, je me tourne vers anydvd hd (65 euros en plus, et hop, tant qu'on y est) pour voir si je peux ripper et lire correctement mon coffret....

Pour finir, je dirais juste que c'est dans des moments comme ça qu'on se demande si on est pas un peu con de payer autant alors que le coté obscure de la force est gratuit et sans protection de m... :evil:

PS : j'avais déjà rapporté quelques soucis dans ce précédent post : viewtopic.php?p=172268779#p172268779
galerio
 
Messages: 97
Inscription Forum: 13 Mar 2007 23:10
  • offline

Message » 22 Déc 2008 18:01

Ta PS3 est censée lire tout blu ray compatible en zone A ou All (ABC), à UNE CONDITION c'est d'avoir le dernier firmware dessus (ça doit être le 2.53 ou 2.54 je pense),
si elle est pas connectée à internet et si tu ne la met pas à jour il est évident que tu ne pourras pas lire la majorité des BD en vente aujourd'hui.

Pour PDVD c'est la même chose, Cyberlink sort des patchs tous les deux mois environ,
à chaque fois que j'ai eu un souci avec un BD j'ai téléchargé le dernier patch sur leur site et puis ça marchait... (MR73 qui passe très bien sur ma PS3 zone B est le seul BD avec lequel j'ai encore des soucis sur pdvd ultra)

bien sûr j'espère que ton PC à la puissance suffisante pour une lecture de BD, c'est quoi ta config?

EDIT: j'ai vu ta config. donc si tu es sur d'avoir le dernier patch de pdvd, procède de la manière suivante:

1. vérifie lors de la lecture du BD en Pdvd que:
- l'accéleration matérielle avivo est activé dans la cfg de Pdvd
- que l'utilisation du CPU en lecture n'est pas de 100%, parce que un e2180 @ frequences stock est clairement insuffisant pour du 1080p (min de min c'est le e7200 et encore), il faut que ta carte graphique le soulage..

2. vérifie que ton écran est bien 24Hz compatible, si c'est pas le cas, il faut que tu forces le 50hz ou 60Hz sur les catalyst, il y aura tjrs un peu de saccades, mais c'est mieux que rien...
jink1978
 
Messages: 147
Inscription Forum: 28 Nov 2008 16:36
  • offline

Message » 22 Déc 2008 19:38

Salut jink,

1. Oui, ma PS3 est à jour. SInon je ne peux jouer on line, c'est d'ailleurs la seule raison qui me pousse à la mettre à jour.
2. PowerDVD est à jour. J'ai déjà fait le tour plusieurs du menu de config. L'accélération matériel est bien activé, et le processeur est loin d'être à 100%

Mon écran est un Sharp 46x20e. Oui il est bien compatible 24Hz (sinon je ne l'aurai pas acheté) et le gère très bien. Il m'affiche bien "24hz" dès que la source est en ce mode. Et je rappelle que je n'ai aucun judder avec ma ps3.
De plus, je précis que le judder avec Planette Terre sur mon PCHC apparait uniqument après le l'intro "Gaumont". Si je relance la lecture du BD depuis le début, cette fois le judder apparait aussi dans l'intro 'Gaumont'... C'est à n'y rien comprendre.

Bref, de tuote façon je suis actuellement en train de ripper mon BD 2 de Planète Terre, et je vous tiendrais au courant du résultat.
galerio
 
Messages: 97
Inscription Forum: 13 Mar 2007 23:10
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message