Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

ecranlumino

Message » 30 Nov 2008 21:44

Bonsoir tout le monde :D
Connaissez vous ce site ecranlumino.com car ils ont des prix exceptionnels sur les tv lcd ! quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site ? Merci de vos réponses.
nemo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 15 Nov 2008 13:28
  • offline

Message » 30 Nov 2008 23:35

euh..... je dirais trop beau pour être vrai :-? (sauf avis contraire)

en plus ils sont basé à Miami :o :o
superpopo
 
Messages: 139
Inscription Forum: 01 Nov 2005 23:08
  • offline

Message » 30 Nov 2008 23:54

Pour moi aussi c est carrement louche :o Je sais que c est bientot noel, mais quand meme....
lestef3007
 
Messages: 145
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 0:14
Localisation: A la campagne dans le 57 :)
  • offline

Message » 07 Déc 2008 23:19

Moi aussi j'ai un doute, je donne les quelques informations que j'ai eu :
1) ecranlumino fait quelques ventes sur ebay et les notes sont bonnes mais pas significatives ( 2 notes en tant que vendeur ).
2) Sur leur site j'ai envoyé un mail au service client et voilà leur réponse :
" Bonsoir,

Il n'y aura pas de droit de douanes parce que les TV sont envoyés depuis Dijon, Strasbourg.
Notre bureau aux Etats-Unis ne fait que superviser.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter."
Il est clair que les prix sont très bas et moi aussi je doute beaucoup alors y a t'il arnaque où bien est-ce l'affaire de la fin d'année ?
Moi aussi j'attends des retours ou du moins que les internautes épluchent les conditions du site pour voir s'il y a où non un problème.
rcmussidan
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Déc 2008 23:07
  • offline

Message » 08 Déc 2008 7:22

"Ecran Lumino sera, en tout état de cause, dégagé de son obligation de livrer en cas de :

* survenance d'un cas de force majeure telle que notamment la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné,
* inexécution par le client de l'une quelconque de ses obligations (paiement du prix, exactitude des informations communiquées par le client telles que l'adresse de livraison ...)"

et voilà l'arnaque: tu paye puis oups une grève... alors pas de tv
leelou1799
 
Messages: 131
Inscription Forum: 07 Juin 2005 9:27
  • offline

Message » 08 Déc 2008 12:51

Slt à tous,
alors j'ai commandé sur ce site le 26 novembre et effectivement je n'ai encore rien reçu. J'ai lancé une procédure avec ma banque et il m'ont dit que mon virement est parti à Haiti ! Pour l'instant nous sommes 4 cas parmis la vingtaine de commandes passées sur ce site à être dans cette situation. Donc je vous conseille pour l'instant d'attendre avant de commander sur ce site.
ced00666
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Déc 2008 12:46
  • offline

Message » 08 Déc 2008 15:51

ced00666 a écrit:Slt à tous,
alors j'ai commandé sur ce site le 26 novembre et effectivement je n'ai encore rien reçu. J'ai lancé une procédure avec ma banque et il m'ont dit que mon virement est parti à Haiti ! Pour l'instant nous sommes 4 cas parmis la vingtaine de commandes passées sur ce site à être dans cette situation. Donc je vous conseille pour l'instant d'attendre avant de commander sur ce site.

HAITI :o
Nous attendons de vos nouvelles dès qu'il se passe quelque chose
rcmussidan
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Déc 2008 23:07
  • offline

Message » 18 Déc 2008 23:10

voici les nouvelles, j'ai été remboursé, mais les autres "victimes" attendent encore pour le moment.
ced00666
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Déc 2008 12:46
  • offline

Message » 21 Déc 2008 15:13

ced00666 a écrit:voici les nouvelles, j'ai été remboursé, mais les autres "victimes" attendent encore pour le moment.


Faut pas avoir peur pour commander sur un site comme ca :o
lestef3007
 
Messages: 145
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 0:14
Localisation: A la campagne dans le 57 :)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD