Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, anthony17570, Atome_X, clb, jubeph, polyarnyy, protprot, rod93 et 208 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PETITES QUESTIONS TECHNIQUES SUR L ONKYO 605

Message » 19 Déc 2008 9:43

:o Quoi allez vous me dire??? Doudou, t'as quand même pas acheter cette antiquité??
Bhen si !!!
Edité par rootrulez : Les annonces ou demandes d'estimation sont interdites en dehors des forums dédiés.
Merci de relire la charte : http://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules


Finalement, j'ai trouver ce 605, modèle de l'année 2007/2008(EISA) pour 318 TTC frais d'envoi compris d'un magasin hollandais qui a un site sur le net, c'est du neuf, et quand on voit les prix du 606 et même du 605 ailleurs, y a pas fotomoncoco...

Après tout, qu'à le 606 en + ??? 4 hdmi au lieu de 2? mouais...Bof, pour l'instant à par mon blu ray et mon graveur, j'ai rien d'autres comme appareils avec ce type de connect tendance...
Je dirais même plus, le 605 à au moins, même si c'est facultatif, une entrée S VHS et une entrée optique à l'avant que son successeur n'a pas.

Bon, je m'égare...
Ce que j'aimerai savoir ...C'est bête comme questions, mais j'aime pas rester dans l'ignorance....

D'une part : Mon yam avait un système de compensation mp 3 redoutable, il comblait les fréquences perdues au compressage.
Je ne retrouve pas cela sur cet onkyo... Ca existe chez eux? Sous quelle forme?
Puis, il y avait un mini din, qui servait à relier le mp3 zen creative de ma femme (je suis un peu le columbo du site...faut toujours que je fasse allusions à ma femme) que je ne vois guère ici...

Il y a bien l'entrée "set up - micro" pour mettre en oeuvre mon système d'enceintes, mais ne vais je pas faire une énorme bourbe et détérioré mon bel objet si je l'utilise comme entrée pour mp3?
Avant de faire une connerie, j'aime être sûr de moi...

Encore merci pour vos réponses les amiches
douxreveur
 
Messages: 101
Inscription Forum: 21 Aoû 2007 15:26
Localisation: couillet, hainaut, belgique
  • offline

Message » 19 Déc 2008 13:48

salut,

je vais plutot te dire doudou,edite ton post et suprime toute la partie concernant la vente de ton yamaha,car c'est une petite annonce sauvage et c'est interdit par la charte.

l'entrée micro set-up,es reservé au micro de calibration et pas a autre chose,ne branche rien d'autre qu'un micro dessus,pour les mp3 je sais pas j'en ecoute pas,mais consulte le manuel tu dois avoir un tableau avec les different dsp et leur fonction.

le 606 a une meilleur tenus des graves,il est un peu moins mou que le 605.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message