Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD ou Plasma ? Sony 40W4500 ou Pana TH-42PZ86FV ?

Message » 19 Déc 2008 13:07

darkoswald a écrit:Je vais aussi apporter ma (modeste) contribution, car j'ai aussi hésité entre ces 2 modèles.

Pour faire bref, j'ai préféré prendre ce plasma pour tous les avantages que tu as cités (angles de vision, noirs profonds...), et je n'en suis pas déçu.
Il tourne depuis 2 semaines en rodage, et je n'ai donc pas le recul nécessaires concernant les problèmes de marquage (je n'en ai pas eu, mais il faut dire que l'utilisation est principalement orienté films).
Comme toi, j'ai écumé durant 6 mois tous les forums et sites spécialisés, et il en ressort que pour marquer une dalle G11, il fallait vraiment ne pas faire preuve de bon sens :D !

De plus, tu gagnes 2" en diagonale, un son que je qualifierai de "pas trop mal" pour un écran plat, et si tu te dépêches, une offre de remboursement intéressante (200€ sur cette taille de dalle; plus intéressant que l'offre Sony il me semble) qui pourrait te faire avoir un lecteur BD (inutile dans ton cas si tu as la PS3) ou un lumix... En cette période fêtes, ça pourrait te faire un cadeau à offrir à moindre frais 8) .

merci à toi
Jyaki
 
Messages: 15
Inscription: 17 Déc 2008 14:17
  • offline



Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message