Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, AxleM, bernd, christophegerma, coucouse, Edis, guillaumodore, jojo62, neil young, papounay, patlermite, patriceonkyo, RCO_69, Roby28, Sae38, Singha29, Sithodea, Stade81, subsonic et 137 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Essentiel b MediaTec & MediaTec TNT (ST7109)

Message » 19 Déc 2008 23:17

ludof a écrit:Merci electro2004
Et pour ce qui concerne la gestion de plusieurs sous titres pour une même vidéo, quelqu'un a testé ? Kakoun, une ptite réponse ?

A vot bon coeur m'sieur dames :D


Bonsoir ludof

Effectivement pour un fichier avi un seul fichier de sous titre peut correspondre, exemple :

Au film : lamomie.avi correspond les sous-titres : lamomie.srt si vous avez un autre fichier de sous titre il faudra le renommer.

Parcontre dans un conteneur MKV vous pourrez intégrer plusieurs sous titres et plusieurs bandes son.

Kakoun.
kakoun
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 170
Inscription Forum: 13 Mar 2003 23:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 20 Déc 2008 0:26

J'ai reçu mon ZOLTAR TV ce matin.
La prise en main n'est pas des plus faciles (je connais les ordis et les "betes" de ce type) la navigation est un peu déroutante au début, la télécommande est "originale", c'est une belle machine tout de même...
La nouvelle façon de regarder la Tv est géniale !
Video: la plupart des avi sont lus les HD également. Qualité image 720p en HDMI nickel !
Pour le transfert des fichiers là ça se corse; en USB avec un ordi le Zoltar n'est pas reconnu sous Win XP SP1, sous SP2 on voit les dossiers Video Photos music mais pas moyen des copier des fichiers avi !
En Ethernet Zoltar TV pas reconnu (mise à jour en mars 2009?)
En USB avec HD externe la tout est OK: copie dans les deux sens 'en "marquant" le fichier.
Un reproche tout de même en TV pas de mémorisation du Dolby Digital (AC3) sur ces programmes.

Je poursuis mes essais...
Guyguess
 
Messages: 82
Inscription Forum: 12 Nov 2006 12:09
  • offline

Message » 20 Déc 2008 1:36

Une critique du zoltarTV vient de paraitre sur le site planetenumerique
http://www.planetenumerique.com/O2-Zolt ... ia-HD.html
ludof
 
Messages: 172
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:35
  • offline

Message » 20 Déc 2008 10:52

Bonjour,

Je commence à croire que j'ai 2 mains gauches.

Le fichier de mise à jour a effectivement changé sur le site de Boulanger, mais j'ai encore une erreur d'intégrité.


C'est quoi ce délire ?


Quelqu'un a déjà essayé ?
Invité
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Déc 2008 11:59
  • offline

Message » 20 Déc 2008 12:14

olma83 a écrit:@Franck de Belfort :

Non, la RJ45 n'est pas la seule possibilité d'échange.

Il est possible de connecter une clé USB ou un disque dur USB, et de recopier dans un sens ou dans l'autre entre le Mediatec et le périphérique externe.

A noter qu'il est donc possible d'exporter un enregistrement issu de la TNT HD vers l'extérieur, superbe. D'ailleurs si cette fonctionnalité venait à disparaitre lors d'une quelconque mise à jour (de nombreux récepteurs sous la pression de certains groupes vont même jusqu'à downgrader en SD les enregistrements exportés - Sagem 84250 par exemple)), il est clair que le Mediatec retournerait dans sa boite d'origine pour rejoindre le placard.


bonjour,
j'hésite encore à franchir le pas et acheter le Mediatec. Je tiens particulièrement à pouvoir transférer mes enregistrements TV sur un disque dur externe via la USB et ensuite les lire à partir de différents PC portables. J'ai telechargé le manuel utilisateur du Mediatec et il n'est pas fait mention de cette possibilité dans les differents "univers".

Pouvez vous me confirmer que c'est possible et comment ?
lepiaf
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Déc 2008 23:30
  • offline

Message » 20 Déc 2008 15:53

@ lepiaf

Oui c'est possible avec XP Sp2 ou Vista, mais le fichier HD est au format TS... pas évident à lire et transcoder. (Divx H264, VoB, etc)
Guyguess
 
Messages: 82
Inscription Forum: 12 Nov 2006 12:09
  • offline

Message » 20 Déc 2008 16:47

Guyguess a écrit:Un reproche tout de même en TV pas de mémorisation du Dolby Digital (AC3) sur ces programmes.



Bonjour Guyguess

au vu de la critique plutôt bonne parue sur Planete Numérique, je pense sauter très rapidement le pas et m'offrir le ZoltarTV.
Par contre je ne comprends pas ta phrase ci dessus. Veux tu dire que quand la chaine émet un signal dolby digital il n'est pas reconnu sur l'ampli sur lequel j'imagine brancher la sortie audio optique ?

Si tu voulais dire autre chose, peux tu clarifier ?

Merci d'avance

Ludovic
ludof
 
Messages: 172
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:35
  • offline

Message » 20 Déc 2008 20:26

olma83 a écrit:Bonjour,

Je commence à croire que j'ai 2 mains gauches.

Le fichier de mise à jour a effectivement changé sur le site de Boulanger, mais j'ai encore une erreur d'intégrité.


C'est quoi ce délire ?


Quelqu'un a déjà essayé ?



j'ai testé ce soir et comme toi erreur intégrité mais je me demande si les firm n'on pas été inversé entre le modèle avec et celui sans tnt
electro2004
 
Messages: 80
Inscription Forum: 12 Jan 2004 13:57
  • offline

Message » 20 Déc 2008 22:17

electro2004 a écrit:
olma83 a écrit:Bonjour,

Je commence à croire que j'ai 2 mains gauches.

Le fichier de mise à jour a effectivement changé sur le site de Boulanger, mais j'ai encore une erreur d'intégrité.


C'est quoi ce délire ?


Quelqu'un a déjà essayé ?



j'ai testé ce soir et comme toi erreur intégrité mais je me demande si les firm n'on pas été inversé entre le modèle avec et celui sans tnt


Bonsoir,

Je suis désolé :evil:
Je vous donne un site ftp Lundi sur lequel vous pourrez télécharger le FW

Kakoun
kakoun
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 170
Inscription Forum: 13 Mar 2003 23:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 21 Déc 2008 11:25

Précision sur les fichiers enregistrés ils sont au format .TS (pas des plus pratiques) en SD et HD.
Ils s'ouvrent avec VLC et peuvent être remaniés avec Nero Vision Express pour en faire un DVD Video.


@ ludof

Sur le Zoltar TV lorsqu'une chaine de TV est diffusée en Dolby Digital elle est par défaut en steréo, il faut alors sélectionner les options et la passer en 5.1, mais lorsqu'on zappe ce règlage est a chaque fois perdu.

Toutes les questions sont les bienvenues n'hesitez pas !
Guyguess
 
Messages: 82
Inscription Forum: 12 Nov 2006 12:09
  • offline

Message » 21 Déc 2008 14:16

Bonjour,

Est-il ou sera-t-il possible dans de futures màj de réaliser des transferts FTP ? Le transfert en upnp et usb étant très très long, en upnp on doit être à 3mo/sec. Cela serait souhaitable vu la taille des enregistrements TNT.

Merci
Keryoyo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Déc 2008 14:08
  • offline

Message » 21 Déc 2008 16:07

Guyguess a écrit:@ ludof

Sur le Zoltar TV lorsqu'une chaine de TV est diffusée en Dolby Digital elle est par défaut en steréo, il faut alors sélectionner les options et la passer en 5.1, mais lorsqu'on zappe ce règlage est a chaque fois perdu.

Toutes les questions sont les bienvenues n'hesitez pas !


Sur le tuner TNT (SD) de ma TV, il y a une option "format audio" qu'on peut régler par défaut pour toute les chaines soit sur PCM soit sur DOlby Digital. Quand on règle sur Dolby Digital, le son sort en Dolby Digital quand il est diffusé sous ce format par la chaine, sinon en PCM. Il n'y a pas un réglage de ce type sur le Zoltar ?

A+

Ludovic
ludof
 
Messages: 172
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:35
  • offline

Mise à jour Frimware.

Message » 21 Déc 2008 19:23

jarama a écrit:
jarama a écrit:Le firmware nouveau est arrivé !


Visiblement, il faut renommer le fichier en "update.wup" pour qu'il soit reconnu par le Mediatec TNT comme une mise à jour et malgré cela le Mediatec dit : "une erreur s'est produite pendant la vérification de l'intégrité de la mise à jour".

Pour conclure : mise à jour inopérante :cry:


Je viens de charger la mise à mise à jour et j'ai exactement le même message. Donc mise à jour impossible.... :(
Keryoyo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Déc 2008 14:08
  • offline

Message » 22 Déc 2008 13:01

Vous pouvez télécharger la MAJ du MediaTec TNT ici : http://dl.free.fr/jUDn22PAI

Merci de me faire votre retour si pb

Kakoun
kakoun
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 170
Inscription Forum: 13 Mar 2003 23:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 22 Déc 2008 14:30

@Kakoun :

Je viens de récupérer le fichier via votre lien : cette fois la mise à jour est fonctionnelle.
Je suis bien passé en 7830.

1ère constatation : la fonction youtube a effectivement disparu. Personnellement, je ne m'en servais pas.

Je vais jouer avec cette version, et je vous ferai un retour.

Si je peux néanmoins juste me permettre une remarque dans la catégorie "améliorations futures" : dommage que la liste des chaines et favoris soit perdue. Je pensais qu'elle était sauvegardée sur le disque dur.

Possédant également un récepteur Clarke Tech 5000, à chaque mise à jour constructeur, ce qui arrive régulièrement, aucune chaine ni favori n'est perdu.


:D
Invité
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Déc 2008 11:59
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message