Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, hanwedge et 227 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AMP 600 + EXPELEC 1800 + PRO MIXER DJ 700

Message » 20 Déc 2008 10:29

bonjour à tous et toutes,

Voilà mon problème à noel j'ai 40 personnes et je voudrais organiser un karaoké mon soucis : je ne sais pas du tout comment brancher mes differents matériels. Je posséde un ampli AMP 600, un lecteur DVD (pour lire les dvd karaoké) une table de mixage PRO MIXER DJ 700 et un autre empli expelec PXA 1800, 2 enceintes. AIDEZ MOI je branche quoi vers quoi? Encore une fois je n'y connais rien.... mon soucis c'est que sur la façade arriére de mon AMP 600 il y a des prises specker out et sortie line. Hier quand j'ai voulu brancher cet ampli ( enceinte sur les sortie prevues, LINE OUT vers ma table de mixage, mon dvd vers ma table, les fils RCA se sont mis a surchauffer (fils bouillant presque et tout ramollo!!!) un son epouvantable sortait de mes enceintes, j'ai eu peur de mettre le feu chez moi :roll: alors j'ai tout coupé mais j'ai vraiment besoin qu'on m'aide pour mon branchement car noel c'est dans 5 jours Quelqu'un pourrait il m'aider en me disant en détail par ou commencer pour le branchement pas à pas....
D'avance merci pour votre rapidité à me répondre j'ai vraiment vraiment besoin de vos gentils conseils...
joanisa
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Déc 2008 10:03
  • offline

Message » 20 Déc 2008 15:44

Est cet ampli ?

Image

Sinon, il faut que ti branches les enceintes sur l'ampli (via speakon) puis l'ampli et le lect DVD sur la table de mixage...

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message