Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BabaYaga37, BRASIL, BrunoPrata, Olivier Dutel, sebmails, yoann72 et 31 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

sanyo Z5:VENTE ANNULEE

Message » 16 Déc 2008 11:10

Type : Vidéoprojecteur
Marque : Sanyo
Modèle et options : PLV-Z5
Prix de vente : 700

Département où la marchandise est visible : 13 (à Aix en Provence)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 25€ en colissimo avec assurance jusque 800€. L'idéal étant de venir le chercher sur place

État de la marchandise : Comme neuf
Prix neuf : Acheté 1000 euros a la FNAC
Facture disponible : Oui
Date d'achat : decembre 2007

Garantie et date d'expiration : Garantie européenne de 3 ans (jusque decembre 2010)

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Parfait état !(je suis tres maniac) environnement non fumeur, brancher sur onduleur,et je tiens a preciser qu'il est absent de shading ou de tout autre probleme il est calibre hcfr,et j'offre une sonde colorimetrique hcfr neuve avec +,la lampe a 150h au compteur...

a vos mp
Dernière édition par maximus13100 le 20 Déc 2008 12:36, édité 1 fois.
maximus13100
 
Messages: 966
Inscription Forum: 28 Mai 2007 15:43
Localisation: lyon
  • offline

Message » 20 Déc 2008 12:35

suite aux pressions de la waf , et aux propositions qui ne tiennent pas la route,je me vois contraint d'annuler cette vente
monsieur les modos desole c a vous de cloturer
merci
maximus13100
 
Messages: 966
Inscription Forum: 28 Mai 2007 15:43
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message