Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 190 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Avis sur SAV TV Philips

Message » 21 Déc 2008 13:07

Bonjour à tous,

J'étais prêt à acheter un téléviseur Philips. Mais dans le magasin, le revendeur a vraiment cassé Philips, surtout le sav: beaucoup plus de retour par rapport aux autres marques, pas de déplacement à domicile, service extra-lent... Du coup, je ne sais plus comment faire. :(

Ceci dit, vos avis me seront très précieux.
Merci d'avance!
fredqu
 
Messages: 9
Inscription Forum: 21 Déc 2008 12:19
  • offline

Message » 21 Déc 2008 14:05

fredqu a écrit:Bonjour à tous,

J'étais prêt à acheter un téléviseur Philips. Mais dans le magasin ( a mon avi,ne serais pas a la f..c ?), le revendeur a vraiment cassé Philips (doit avoir moins de marge dessus), surtout le sav: beaucoup plus de retour par rapport aux autres marques (peut etre, a verifier), pas de déplacement à domicile (quand il y a lieu, un technicien se deplace. meme pour changer une dalle, ils le font a domicile), service extra-lent... (?) Du coup, je ne sais plus comment faire. (change de magain pour verifier les dires)


cordialement

ange
aNGe_a_Sa_FeMMe
 
Messages: 228
Inscription Forum: 11 Avr 2008 21:57
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Déc 2008 18:48

c est faux

le sav est tres bien

ils repondent tres vite au tel ou par mail
forza31
 
Messages: 103
Inscription Forum: 19 Oct 2008 12:26
  • offline

Message » 21 Déc 2008 23:20

aNGe_a_Sa_FeMMe a écrit:
fredqu a écrit:Bonjour à tous,

J'étais prêt à acheter un téléviseur Philips. Mais dans le magasin ( a mon avi,ne serais pas a la f..c ?), le revendeur a vraiment cassé Philips (doit avoir moins de marge dessus), surtout le sav: beaucoup plus de retour par rapport aux autres marques (peut etre, a verifier), pas de déplacement à domicile (quand il y a lieu, un technicien se deplace. meme pour changer une dalle, ils le font a domicile), service extra-lent... (?) Du coup, je ne sais plus comment faire. (change de magain pour verifier les dires)


cordialement

ange


Bien noté. Merci pour les infos.
fredqu
 
Messages: 9
Inscription Forum: 21 Déc 2008 12:19
  • offline

Message » 21 Déc 2008 23:22

forza31 a écrit:c est faux

le sav est tres bien

ils repondent tres vite au tel ou par mail


Merci pour les infos.
Je projete d'appeler directement le sav de Philips pour vérifier.
fredqu
 
Messages: 9
Inscription Forum: 21 Déc 2008 12:19
  • offline

Message » 22 Déc 2008 15:06

Si tu veux aussi voir ce que donne les ecrans philis, regarde les avis des utilisateurs que nous sommes.
Philips vend certe moins donc les chances de tomber sur des canards boiteux sont moindre que chez samsung (plus de vente plus de probabilité).
Cependant, a part la serie 7603 qui a un soucis avec une puce pas au niveau, tous les topics des autres écrans sont remplis de gens contents.
Pour être allé un peu sur les forum des sony, tu vois le mot "clouding" revenir toutes les pages. Justifié ou pas, ca a l'air d'être une inquiétude.
Sur nos forums, tu n'as aucune inquiétude récurrente.
matou31
 
Messages: 679
Inscription Forum: 14 Avr 2008 20:30
Localisation: TOULOUSE
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message