Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Google Adsense [Bot], ludo9159, methodman, mouchli, RV57, Sarah Connor et 316 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme ampli str db 725

Message » 21 Déc 2008 21:32

Bonjour,

Content depuis plus de 10 ans de mon ampli Sony str db 725, je le croyais bien éternelle... mais depuis quelque jour il a montré deux défauts :
- le son a parfois tendance à saturé à certains moments (sans raisons évidentes de volume trop fort pour les enceintes)
- SURTOUT, la sélection de la source permet bien de changer de source en source (à l'écran) mais le son ne suit plus; la seule entrée qui semble fonctionner et le Video 3 (cinch en facade ampli). La radio bien que fonctionnant correctement (choix de la fréquence...) ne sort aucun son !

alors c'est graves messieurs les docteurs ? des conseils ou un mode opératoire pour identifer ce qui ne va pas ?
Gule
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Jan 2004 20:32
Localisation: Puteaux (92)
  • offline

Message » 22 Déc 2008 0:00

Déplacé dans la bonne section :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 22 Déc 2008 9:02

merci, et une idée sur le problème ? :D
Gule
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Jan 2004 20:32
Localisation: Puteaux (92)
  • offline

Message » 22 Déc 2008 9:05

Gule a écrit:merci, et une idée sur le problème ? :D


Si avant ça marchais nickel et plus maintenant ce dois être une panne :-?

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 22 Déc 2008 10:02

Bah oui ! bien joué :P

Une idée de l'endroit ou je pourrais éventuellement retrouver la notice sur le net (car j'arrive pas à remettre la main sur ma version papier)
Gule
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Jan 2004 20:32
Localisation: Puteaux (92)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message