Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thivame et 288 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

onkyo 506 ou hk 145 ?

Message » 21 Déc 2008 19:02

Salut a tous,

je souhaite mettre a jour mon install dans le salon zone d'écoute 25 m² dans grande piece de 50 m², je possede une salle dediee egalement avec autre matos.(vp etc...)

Mon ampli commence a deconner il a 7 ans lol. C'était un moyen de gamme sony à l'epoque avec pack enceintes du meme niveau (pas top mais fallait bien commencer). Actuellement je posséde des enceintes pack sib and cub2( ca fait waf avec le plasma pana,lol!) et je souhaite un ampli que j utiliserais en 70 % hc et 30% hifi voir 50 % / 50%.

je n'est pas de gros budget vu que la salle dédiée est récente et mon portefeuille s'en rappelle encore ! :D donc 300 euros c'est max fdp inclus.

J'ai trouvé deux modéles en promo le Onkyo 506 et le Harman Kardon 145 en vpc dans mes prix alors question lequel vu mes conditions, je cherche le plus musical en hifi. Si j'avais plus je prendrais un cambridge ou autre mais negociation faite 500 euros c est trop, merci de votre aide je suis dans la panade!

Pour infos les decodeus hd m'en fou un peu, la source une ps3 . et je branche tout en direct source, je ne suis pas non plus arreté sur ces deux modéles et en occasion mais garantie! pourquoi pas merci.

Un passionné vous salue 8)
portos
 
Messages: 52
Inscription Forum: 07 Jan 2007 20:50
  • offline

Message » 22 Déc 2008 18:29

up pour une decision imminente de mon achat merci 8)
portos
 
Messages: 52
Inscription Forum: 07 Jan 2007 20:50
  • offline

Message » 22 Déc 2008 23:49

je te repondrai Onkyo pour l'avoir tester mais hk reste un trés bon produit :wink:
karigan
 
Messages: 29
Inscription Forum: 05 Sep 2004 5:58
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message