Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[PS3] LittleBigPlanet

Message » 24 Déc 2008 13:41

J'ai eu droit à une mise à jour V1.07 hier soir (Vous êtes peut-être déjà tous au courant... cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas démarré LBP).

Il y a un LBP-Store intégré maintenant.
Toujours autant de lag qui rend le jeu injouable dans certaines parties en ligne.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 24 Déc 2008 14:10

Il y a aussi un nouveau moteur de recherche. Pas mal du tout.

En passant, vous pouvez visiter mon dernier niveau publié en date:
SpaceOpera
ID PSN: Takelow

Un niveau contemplatif réalisé pour UN JOUEUR SEULEMENT. Ne cherchez pas ici le challenge extrème, mais plutot le plaisir des yeux... ;)
takelow
 
Messages: 784
Inscription Forum: 27 Nov 2002 18:57
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 24 Déc 2008 15:17

takelow a écrit:Ne cherchez pas ici le challenge extrème, mais plutot le plaisir des yeux... ;)


des niveaux comme je les aime alors (wai, je joue avec des moufles et alors ???)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 24 Déc 2008 16:52

Tu devrais alors trouver ton bonheur dans mes niveaux de manière générale ;)
Je suis également né avec une paire de moufle à la place des mains. Ceci explique cela ;) :D
takelow
 
Messages: 784
Inscription Forum: 27 Nov 2002 18:57
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 24 Déc 2008 20:36

takelow a écrit:Il y a aussi un nouveau moteur de recherche. Pas mal du tout.

En passant, vous pouvez visiter mon dernier niveau publié en date:
SpaceOpera
ID PSN: Takelow

Un niveau contemplatif réalisé pour UN JOUEUR SEULEMENT. Ne cherchez pas ici le challenge extrème, mais plutot le plaisir des yeux... ;)


Bon... je viens de tester ... j'ai pas cherché le challenge extrême, mais comme à mon habitude je l'ai trouvé :oops:
Il fait froid, j'ai pas retiré ma paire de mouffles... ou alors ... euh...

Alors d'abord premier challenge juste avant la navette spatiale... il faut sauter un petit rond, et je n'arrête pas de tomber en bas... je me retrouve coincé dans des espèces de petites salles fermées de deux côtés... il semble y avoir des portes mais elles refusent de s'ouvrir... bref obligé de m'exploser pour recommencer, et quand je recommence l'ascenseur est tout en haut .. impossible de remonter donc je suis obligé de recommencer le niveau. PS: la navette a décollé sans ses fusées booster :mdr:

Deuxième challenge à la sortie de la deuxième navette (ou genre de satellite)... lorsque j'ai voulu sortir de là je suis (encore) tombé... Mais quel maladroit je fais ! Bref ... je me rematérialise juste avant cette deuxième navette... je prie pour qu'elle revienne (qu'on ne me refasse pas le coup de l'ascenseur)... elle revient effectivement ... mais impossible de remonter dessus... à chaque fois je tombe à côté quel que soit le plan depuis lequel je saute...

Je crois qu'il vaut mieux que je fasse passer cette manette à mon fiston de 6 ans, il aura certainement moins de mal que moi...
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 25 Déc 2008 3:57

Stipus, les bras m'en tombent...
J'ai eu énormément de retours sur ce niveaux sur de nombreux autres forums et AUCUN problème de ce type, notamment pour la première navette.

Je ne vois pas comment tu tombes en bas avant la première navette!!!!
En sautant le rond? Je test de le reproduire et JE N'Y ARRIVE PAS!!! Alors pourrais tu me décrires ta manoeuvre?

Pour la seconde Navette, tu ne peux pas en sortir avant qu'elle ne se dissolve ( le "couvercle" se referme). Lorsqu'elle se dissout, il y a dessous un entonnoir qui doit te guider vers la sortie et la suite du niveau. Tu as du rater cet entonnoir (et désolé, mais lorsque l'on voit le design du level, il fait le faire!!!). Je vais améliorer cela.

Je pense sincèremment stipus que tu as joué de malchance sur mon niveau, et j'en suis désolé. J'ai passé environ 5 heures sur le niveau uniquement pour le tester. 4 amis à moi en ont fait de même sur la beta avant publication. Alors il y a certes peut être encore quelques failles (et merci de me les signaler au passage ;) ), mais tu semble les avoir cumulées ;)
ET malheureusement, tu ne sembles avoir vu qu'un tiers du niveau.
J'espère que tu redonneras une chance au niveau et que tu pourras aller au bout car je pense que les deux tiers restant sont interessants.

Sinon, hormis les bugs que tu signales, quel a été ton avis général sur le level (du moins, de ce que tu en as vu)?

A+
Takelow
takelow
 
Messages: 784
Inscription Forum: 27 Nov 2002 18:57
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 25 Déc 2008 9:06

Salut,
Euh, moi aussi je joue avec des moufles :D
J'ai eu le même soucis ( le deuxième de stipus), pas pu continuer.
Au bout du chemin du satellite, un truc m'a tué (ça été rapide, je l'ai pas vu venir :D , le capot du satellite ou autre chose), et impossible de remonter, je passe à travers le satellite !
M'enfin, je retenterai ça aujourd'hui sûrement.
A plus
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 25 Déc 2008 10:27

takelow a écrit:Je ne vois pas comment tu tombes en bas avant la première navette!!!!
En sautant le rond? Je test de le reproduire et JE N'Y ARRIVE PAS!!! Alors pourrais tu me décrires ta manoeuvre?


Si je me rappelle bien, il y a un petit passage avec un coussin rond à sauter, j'ai sauté par dessus et je me suis retrouvé tout en bas. Ca m'est arrivé deux fois... la troisième je crois que j'ai tiré le coussin pour le sauter avant le passage fin.

Pour la seconde Navette, tu ne peux pas en sortir avant qu'elle ne se dissolve ( le "couvercle" se referme). Lorsqu'elle se dissout, il y a dessous un entonnoir qui doit te guider vers la sortie et la suite du niveau. Tu as du rater cet entonnoir (et désolé, mais lorsque l'on voit le design du level, il fait le faire!!!). Je vais améliorer cela.


Comme Androphis, j'ai été tué très vite par quelque chose que je n'ai pas réussi à voir lorsque la navette est arrivée au bout de son chemin.

Sinon, hormis les bugs que tu signales, quel a été ton avis général sur le level (du moins, de ce que tu en as vu)?


Superbe comme d'habitude ! Tu as vraiment de bonnes idées et tu te débrouilles très bien avec l'éditeur pour faire des décors originaux.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 25 Déc 2008 11:07

Euh, j'ai une question.
Hier soir, j'ai fait la totalité des niveaux Metal Gear, avec 2/3 niveaux, à 100%, et ce matin, plus rien !!!
Comme si la sauvegarde n'avait pas été faite, super !
Quelqu'un a eu ça aussi ?
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 25 Déc 2008 11:28

Salut,

Androphis, c'est un problème connu. Avant toute chose vérifie d'abord que ton profil ne soit pas plein (efface des photos, objets... pour libérer de la place... et retente une sauvegarde)

Concernant les bugs que vous mentionnez, je vais aller voir ce qu'il se passe.
J'ai actuellement un problème de sauvegarde qui ne veux plus démarrer que je n'ai pas le temps de régler de suite, mais j'irai voir ca dés que possible et vous tiendrais au courant;)

Merci de vos retours en tout cas ;)
takelow
 
Messages: 784
Inscription Forum: 27 Nov 2002 18:57
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 26 Déc 2008 9:58

takelow a écrit:Salut,

Androphis, c'est un problème connu. Avant toute chose vérifie d'abord que ton profil ne soit pas plein (efface des photos, objets... pour libérer de la place... et retente une sauvegarde)

Concernant les bugs que vous mentionnez, je vais aller voir ce qu'il se passe.
J'ai actuellement un problème de sauvegarde qui ne veux plus démarrer que je n'ai pas le temps de régler de suite, mais j'irai voir ca dés que possible et vous tiendrais au courant;)

Merci de vos retours en tout cas ;)


Thanks pour le tuyau, je vais tester ça, par contre va falloir que je refasse à 100%, sniff !!

Et puis, j'ai retenter ton niveau, et j'ai encore eu un soucis... au niveau de l'ascenseur avant la fusée. Si on tombe, impossible de reprendre, l'ascenseur, il ne re descends plus ou reste bloqué.
Exemple : Je suis tombé pour récupérér la première récompense, bloqué dans une des pièce, peux plus sortir !Je fais la fonction "Réessayer" et là, l'ascenseur est plus là et ne revient pas :D

Voilà, un petit rapport détaillé pour t'aider à régler ça, ou alors c'est que je suis pas doué :P
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 26 Déc 2008 12:46

Bon je vais définitivement mettre à jour le niveau et régler ces soucis...
Je vous tiens au courant.
Mercci des feedbacks ;)
takelow
 
Messages: 784
Inscription Forum: 27 Nov 2002 18:57
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 16 Jan 2009 0:44

bonsoir à tous!
je vois que le topic est un peu déserté :D
pour vous dire que j'ai publié un niveau, sur le thème..... aucun thème :mdr:
j'ai fais un peu au pif, c'est vraiment de l'expérimental :D
alors merci de me "h4h" comme ils disent tous dans les commentaires dans ce jeu :wink:
Dernière édition par cyx le 19 Jan 2009 19:19, édité 1 fois.
cyx
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline

Message » 19 Jan 2009 15:52

Bonjour,

surement déjà posé comme question mais je suis nouveau sur la planète sackboy : a part avec une caméra branchée sur la console, y a-t-il moyen d'incorporer ses photos dans le jeu d'une autre façon (via une clé USB ou le dd de la ps3) ?

merci.
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Jan 2009 15:55

Bonne question .... hier j'ai essayé de brancher une camera USB Logitech (quickcam pro for notebook)... elle semble reconnue par Little Big Planet (j'ai des options supplémentaires de cadres photo qui apparaissent), mais ne fonctionne pas, et fait par moment planter LBP et la PS3 (obligé d'éteindre par le bouton power à l'arrière de la console !).

D'autres possibilités d'importer des images dans LBP ?
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message