Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, bassem77, boulanger52, Fre.Mo, tex61, TheArtist et 101 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Films d'animation asiatiques en HD, vos avis...

Message » 13 Déc 2008 5:16

Réponse à Doux je n'est pas mis a jour mon lecteur, car ca fait 6 mois deja que je me bat avec le constructeur LG France incompétent dans le savoir faire du service aprés vente pour avoir les mise a jour officiel européenne, dernierement j'ai remis une liste des disque qui fonctionnais en HD DVD et Blu-ray, et ceux qui ne les étais pas, l'attaché de LG auprés de la FNAC avais dis a mon vendeur que mon lecteur ne pouvais pas en aucun cas être mis a jour BD Live, alors j'ai montré mon mode d'emploie de la machine pour montrer le contraire de ce qu'a dis ce fameux responsable, maintenant j'atend que celui ci se pointe son nez à la FNAC pour prendre les nouvelles auprés de mon vendeur pour me recontacter directement par téléphone.je vous tiendrais au courent mais pas sur cette espace mais sur celui consacré au lecteur de mon periple pour mon lecteur BH200 multi-Blu de chez LG

PS: j'ai un dossier remplis de mise a jour américaine en atente de feux vert de la part de LG France pour mise a jour. mon lecteur est multi-uni région (changement possible de region mais pas de region 0 qui peut lire toutes les region en même temps c'est a dire, position A pour lire les Blu-ray A B pour les Blu-ray B et C pour les blu-ray c)
Lopindelamote
 
Messages: 90
Inscription Forum: 15 Oct 2006 1:16
  • offline

Message » 23 Déc 2008 21:08

Bonjour,

Je ne sais pas is c'est le bon topic, mais je pense que c'est celui qui est le plus en rapport avec le sujet.

Je viens de recevoir le BR de "Resident Evil Degeneration" (version US).
Je teste ce soir sur le HD1 + PS3, s'il est bien "All Zones" et vous dit ce qu'il en est du film/animation (dont je n'ai rien lu ni entendu parlé exprès...)



PS : je suis un fan inconditionnel des "Biohazard" depuis la sortie du premier opus en 96' (figurines, action figures 12'', jeux, résines, comics HK etc)...ceci peut expliquer cela... :mdr:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 24 Déc 2008 14:41

Donc un petit retour rapide après visionnage du film hier soir :

Il est bien All Zone, avec VFF/STF etc

Côté film : cela reste pour les fans à mon avis...mais le scénar n'est pas déplorable, c'est assez linéaire (comme le jeux en fait) et plus proche de "RE2", "RE3" voir d'un "Code Véronica" que des films...(ouf).
A mon gout , l'ambiance n'y est pas assez "pesante" et trop "high tech"...il manque le fameux côté "manoir/antique/mystérieux" et découverte des "expériences" au fur et à mesure comme le proposait le premier opus de la série des jeux.
En gros on passe à une autre "ère" des expériences génétiques.
Mais le scénario se tient et est tout de même intéressant (il y a un bon thème de fond).
Côté image : c'est relativement précis et bon, pas aussi impressionnant en piqué/texture qu'un Pixar ou "Dreamworks"...c'est plus proche d'un "final fantasy" (le premier du nom surtout).
Côté son : je suis en "Dolby Digital" via connexion optique, donc je ne peux porter un avis objectif...dans tous les cas c'était très bon et dynamique.

Le tout m'a paru agréable et cohérent, un bon moment ou pour une fois, l'histoire se déroule sans jouer... :idee: :wink:

Voila mes 2 cents sur ce film d'Animation :wink:

Joyeux Noël à tous!! :D
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 24 Déc 2008 15:53

Sympatoche quoi !

J'attends mon mien !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 26 Déc 2008 0:05

Techniquement ?
Assez catastrophique, impossible de comparer ça à un pixar et c'est même assez loin d'un FF, je trouve.
Je parle de la réalisation pas de l'encodage BD.
L'animation des mouvements est en particulier, euh ... pas taupe :mdr: :roll:.

Hmmm... kôm_c_bô !

Image

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 03 Jan 2009 14:25

Bonjour , je viens de decouvrir ce post , et j'aurais une petite question s'il vous plait , y a t'il une vf sur le coffret Freedom US ?
Je vous remercie d'avance de vos reponses :wink:
Et bonne annee a tous :)
Golfgti
 
Messages: 312
Inscription Forum: 26 Mai 2007 19:30
Localisation: 53000 Laval
  • offline

Message » 10 Jan 2009 23:54

Pour Golfgti,
Pourquoi allez chercher le coffret de Freedom en Blu-ray provenant des USA? étonnant car le coffret vendu aux USA Japon et France est STRICTEMENT LE MÊME!! ref français BZ1846FR mais sur les boitier plastique est indiqué la référence japonnaise: BCXA-0122, c'est pareille pour gunbester/diebuster, pour ne pas te compliquer la vie court dans une FNAC te prendre le coffret.
Lopindelamote
 
Messages: 90
Inscription Forum: 15 Oct 2006 1:16
  • offline

Message » 11 Jan 2009 14:05

Salut , je te remercie pour ta reponse , pourquoi le prendre au us tout simplement pour le prix car une 20ene d'euros sur 80 prix en france a peu pres ...cela fait quand meme un quart du prix en moins pour le meme produit.... :wink:
Golfgti
 
Messages: 312
Inscription Forum: 26 Mai 2007 19:30
Localisation: 53000 Laval
  • offline

Message » 12 Jan 2009 13:22

pour Golfgti:
As tu pris en compte le cout du transport?
Lopindelamote
 
Messages: 90
Inscription Forum: 15 Oct 2006 1:16
  • offline

Message » 12 Jan 2009 13:42

oui oui frais de port inclus :wink:
Golfgti
 
Messages: 312
Inscription Forum: 26 Mai 2007 19:30
Localisation: 53000 Laval
  • offline

Message » 28 Fév 2009 1:15

Je viens de me faire l'ultime classique AKIRA !

Alors franchement c'est du grand art !
Sans parler du film lui même qui est le meilleur d'Otomo, peut être le meilleur long métrage de japanime tout court, parlons technique.

Que dire d'autre que c'est superbe.
Ce BD est une démo technique extraordinaire.
L'image est ultra fidèle, bien plus naturelle que pour les Patabor 1 et 2, est simplement superbe.
La bande son originale a été remaniée pour proposer un piste DTHD 5.1 en 24/192 ! Un régal ! Une version anglaise DTHD cohabite + des versions DD et PCM de la bande son originale japonaise.
ST anglais en prime.

L'édition US est aussi dispo, je pense qu'il s'agit exactement de la même.

Un must have !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 07 Mar 2009 15:02

Juste pour signaler que le dernier Oshii Sky crawlers est dispo en BR, sous titres jap uniquement dispos.
Aucun sous titres anglais ou vf trouvé pour l'instant sur le net :cry:

Mais quelle image ce BR :mdr:
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Mar 2009 19:11

J'avais vu .... mais du Oshii sans st compéhensible c'est du suicide, j'ai fait impasse.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 07 Mar 2009 20:08

jacko a écrit:J'avais vu .... mais du Oshii sans st compéhensible c'est du suicide, j'ai fait impasse.


C'est pour cela que je ne l'ai pas encore visionné :mdr:
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Mar 2009 20:10

:mdr:

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message