Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Branchements BRAVIA

Message » 21 Déc 2008 9:49

skoobydou a écrit:
Fred281 a écrit:L'upscale est très bon sur PS3. Seul léger bémol, un peu plus bruyante et gourmande qu'un lecteur blu ray récent.

Mais si tu joues un peu, c'est l'achat idéal effectivement.

vous êtes tous de très bon conseils .


J'étais un novice il n'y a pas si longtemps. content de rendre service à mon tour. 8)



A quoi sert le DD sur la ps3 ? Peux on s'en servir pour y enregister des programmes TV ?
J'ai l'impression d'avoir sorti la connerie de l'année , mais bon c'est fait !!!!! :oops:



Parce que a ce moment la je n'ai plus besoin d'acquérir un lecteur DVD ou Blu-ray avec DD .
skoobydou
 
Messages: 13
Inscription Forum: 18 Déc 2008 9:37
  • offline

Message » 21 Déc 2008 9:50

:oops: :( :-? :lol: :oops: :roll:
skoobydou
 
Messages: 13
Inscription Forum: 18 Déc 2008 9:37
  • offline

Message » 23 Déc 2008 8:59

skoobydou a écrit:
Fred281 a écrit:L'upscale est très bon sur PS3. Seul léger bémol, un peu plus bruyante et gourmande qu'un lecteur blu ray récent.

Mais si tu joues un peu, c'est l'achat idéal effectivement.

vous êtes tous de très bon conseils .


J'étais un novice il n'y a pas si longtemps. content de rendre service à mon tour. 8)



A quoi sert le DD sur la ps3 ? Peux on s'en servir pour y enregister des programmes TV ?
J'ai l'impression d'avoir sorti la connerie de l'année , mais bon c'est fait !!!!! :oops:


J'essaie encore une fois !!!!!
skoobydou
 
Messages: 13
Inscription Forum: 18 Déc 2008 9:37
  • offline

Message » 23 Déc 2008 8:59

:roll:
skoobydou
 
Messages: 13
Inscription Forum: 18 Déc 2008 9:37
  • offline

Message » 23 Déc 2008 10:01

A ma connaissance, le DD de la PS3 sert pour l'installation des jeux, la sauvegarde des mises à jours, des profils et des parties diverses. Je m'avance peut être mais je ne crois pas que le Play TV (décodeur optionnel TNT HD de la PS3) te permette de transformer une PS3 en enregistreur ... sinon qu'on me le dise de suite svp, j'ai aussi une PS3 :mdr:
Quoi qu'il en soit, coté lecteur BR qui upscale très bien les DVD, il en existe maintenant de très bons marchés (par rapport à il y a quelques mois encore), aussi bons voire meilleurs que la PS3 (dont les qualités de lecture ont été vantées pendant des mois).
Je t'ajoute le lien vers le dossier comparatif des lecteurs HD des Numériques, si tu n'as pas encore été y faire un tour ... pour te donner une idée :
http://www.lesnumeriques.com/article-412.html
ou encore un lien vers le classement des bestbuys de whathifi ; certes c'est en anglais (google translate est ton ami si jamais), mais les références des produits sont les mêmes :
http://whathifi.com/BestBuys/blu-ray-players/
meuhlaf
 
Messages: 50
Inscription Forum: 19 Juin 2008 19:51
Localisation: Molsheim, région strasbourgeoise
  • offline

Message » 23 Déc 2008 13:25

Moi je te conseil la PS3 seulement si tu aime un minimum les jeux vidéos car c'est avant tout une console de jeux(assez bruyante)...qui sait en plus très bien lire les BR et effectue une très bonne "mise a l'échelle"!Mais si tu ne joue JAMAIS,dirige toi vers un lecteur BR de salon comme le sony S550 ou pana BD55.Concernant le disque dur de la PS3,tu ne peux pas y mettre ce que tu veux dessus!Tu peux y mettre tes musiques,tes photos et certain type de vidéo...Dans mon cas le DD est avant tout utilisé pour le stockage des démo de jeux!Mais quoi que tu fasse,la PS3 est une machine (un monstre) très puissante et d'une grande fiabilité...Il faut juste penser a bien l'aérer!
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 25 Déc 2008 12:09

Chui comme un gosse , devinez .....ma femme m'a mis une PS3 sous le sapin . Que du bonheur , j'ai hâte de l'essayer .
skoobydou
 
Messages: 13
Inscription Forum: 18 Déc 2008 9:37
  • offline

Message » 25 Déc 2008 13:14

Tu vas pas être déçu 8) Joyeux Noel a tous :wink:
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message