Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[NEW] Nouveaux Toshiba serie X3030. Full HD 1080P In.

Message » 21 Déc 2008 20:57

zurfer a écrit:j'attend toujours que ces emp... de free daigne bien me remplacer mon alim freeplug pour enfin tester de la HD TV sur le tosh.


enfin reçu le freeplug de rechange, après 2mois et demi d'attente, quel SAV!!! :evil:
bon espérons que celui-ci tiendra plus d'une heure :roll:
zurfer
 
Messages: 74
Inscription Forum: 02 Mai 2007 15:51
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Déc 2008 4:09

Edité par rootrulez : Les annonces ou demandes d'estimation sont interdites en dehors des forums dédiés.
Merci de relire la charte : http://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules
firebird22
 
Messages: 547
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Déc 2008 9:28

Edité par rootrulez : Les annonces ou demandes d'estimation sont interdites en dehors des forums dédiés.
Merci de relire la charte : http://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules
zurfer
 
Messages: 74
Inscription Forum: 02 Mai 2007 15:51
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Déc 2008 13:44

Edité par rootrulez : Les annonces ou demandes d'estimation sont interdites en dehors des forums dédiés.
Merci de relire la charte : http://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules
firebird22
 
Messages: 547
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Fév 2009 22:45

Bonjour,

J'ai acheté mon 3030DG en juin 2007.
Depuis deux mois une bande verticale d'environ 2cm de large assombrit l'image sur certaines couleurs (surtout le vert).

Avez-vous déjà vu ce problème ?
Toshiba prend il ce genre de panne en garantie ?

Merci pour vos réponses
rlanglade
 
Messages: 24
Inscription Forum: 28 Mai 2007 23:44
  • offline

Message » 24 Fév 2009 15:07

rlanglade a écrit:Bonjour,

J'ai acheté mon 3030DG en juin 2007.
Depuis deux mois une bande verticale d'environ 2cm de large assombrit l'image sur certaines couleurs (surtout le vert).

Avez-vous déjà vu ce problème ?
Toshiba prend il ce genre de panne en garantie ?

Merci pour vos réponses


meme probleme de bande sombre sur mon ecran (acheté en juillet 2007), pas d'extension de garantie donc DMC je suppose ? Tosh prend pas en charge ce genre de soucis ?
barthelby
 
Messages: 49
Inscription Forum: 28 Oct 2002 19:10
  • offline

Message » 10 Mar 2009 0:33

barthelby a écrit:meme probleme de bande sombre sur mon ecran (acheté en juillet 2007), pas d'extension de garantie donc DMC je suppose ? Tosh prend pas en charge ce genre de soucis ?


Toshiba garanti son matos deux ans normalement...
rlanglade
 
Messages: 24
Inscription Forum: 28 Mai 2007 23:44
  • offline

Message » 10 Mar 2009 17:50

Bonjour je suis nouveau... J'ai attaqué la lecture de ce méga topic et il m'en reste encore pas mal donc je me permet quand même de poser mes questions :

- Je possède le modèle 37X3030D et depuis quelques temps un bourdonnement très désagréable qui apparait même lorsque le volume est très bas. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et qui pourrait peut-être m'aider? Je n'ai changé aucun paramètre depuis que je l'ai acheté. J'ai uniquement baissé le niveau de basse pour me rendre compte si c'était là le problème mais ça n'a rien changé.

- Qu'est-ce que le mode YUV avec la PS3?

- Comment peut-on voir si le 1080p est activé avec la PS3?

Merci
tndf06
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Mar 2009 22:32
  • offline

Message » 10 Mar 2009 19:49

zurfer a écrit:
zurfer a écrit:j'attend toujours que ces emp... de free daigne bien me remplacer mon alim freeplug pour enfin tester de la HD TV sur le tosh.


enfin reçu le freeplug de rechange, après 2mois et demi d'attente, quel SAV!!! :evil:
bon espérons que celui-ci tiendra plus d'une heure :roll:

Alors cela donne quoi avec La Freebox??
Merci
ballo
 
Messages: 72
Inscription Forum: 25 Mar 2004 15:29
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 11 Mar 2009 11:36

tndf06 a écrit:Je possède le modèle 37X3030D et depuis quelques temps un bourdonnement très désagréable qui apparait même lorsque le volume est très bas. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et qui pourrait peut-être m'aider? Je n'ai changé aucun paramètre depuis que je l'ai acheté. J'ai uniquement baissé le niveau de basse pour me rendre compte si c'était là le problème mais ça n'a rien changé.



Cette télévision est "bruillante", mais c'est normal :oops: ce dois être l'alimentation, a volume raisonnable on ne l'entend plus. :-?

tndf06 a écrit:- Qu'est-ce que le mode YUV avec la PS3?

- Comment peut-on voir si le 1080p est activé avec la PS3?

Merci


Le mode YUV est pour l'utilisation d'un câble YUV (3 fiches RCA)

Tu peux forcer le mode 1080p sur la PS3, mais je ne sais pas comment vérifier sa sur l'écran :mdr:
gobby
 
Messages: 299
Inscription Forum: 27 Juin 2006 9:11
  • offline

Message » 11 Mar 2009 19:05

Merci gobby pour ces infos...
Par contre le souci sonor que j'ai c'est vraiment comme si les HP était foutu par moment donc ce n'est pas un bruit normal...
Je sais pas trop comment expliqué mon souci!

Par contre quand vous parlez de "forcé" pour ne pas avoir de Judder, vous entendez quoi exactement?
tndf06
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Mar 2009 22:32
  • offline

Message » 12 Mar 2009 9:10

rlanglade a écrit:
barthelby a écrit:meme probleme de bande sombre sur mon ecran (acheté en juillet 2007), pas d'extension de garantie donc DMC je suppose ? Tosh prend pas en charge ce genre de soucis ?


Toshiba garanti son matos deux ans normalement...


tout depend de la date d'achat dans mion cas j'ai faillit me faire avoir a 1 semaine pret... enfin bon h******o a été cool et le tech tosh doit passer mercredi prochain pour voir ce qui se passe
barthelby
 
Messages: 49
Inscription Forum: 28 Oct 2002 19:10
  • offline

Message » 18 Mar 2009 13:59

bon bah voila le tech viens de partir a l'instant, resultat des courses "dalle marquée, non compris dans la garantie".... meme avec la plus mauvaise volontée du monde je ne vois pas ce qui a pu marquer la dalle en plein milieu (je ne fait pas de jeux en coop, et j'aime pas avoir l'image coupée en deux :roll: )

bref completement dégouté... vive les dalles toshiba....
barthelby
 
Messages: 49
Inscription Forum: 28 Oct 2002 19:10
  • offline

Message » 19 Mar 2009 9:12

barthelby a écrit:bon bah voila le tech viens de partir a l'instant, resultat des courses "dalle marquée, non compris dans la garantie".... meme avec la plus mauvaise volontée du monde je ne vois pas ce qui a pu marquer la dalle en plein milieu (je ne fait pas de jeux en coop, et j'aime pas avoir l'image coupée en deux :roll: )

bref completement dégouté... vive les dalles toshiba....


C'est quoi pour eux dalle marquée, tu as un coup sur la dalle ou c'est interne avec un grosse tache "noire" en plein milieu ???
gobby
 
Messages: 299
Inscription Forum: 27 Juin 2006 9:11
  • offline

Message » 19 Mar 2009 10:29

Comme personne n'a pu vraiment me répondre pour mon problème de son, je vous pose une autre question :

Si je branche un home cinéma sur ma TV, est-ce que je peux éteindre le son de la TV et mettre uniquement le son sur le home cinéma pour éviter ce problème qui a l'air de venir des HP de la TV. Si oui, pouvez-vous me conseiller un modèle de home cinéma?
Autre question, est-ce que les paramètres images donnés dans ce forum sont les mêmes pour le modèle 42 que pour 37?
Merci d'avance.
Dernière édition par tndf06 le 19 Mar 2009 15:14, édité 1 fois.
tndf06
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Mar 2009 22:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message