Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 232 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quel Plasma ou Lcd pour la réception satellite ?

Message » 26 Déc 2008 17:01

Bonjour tout le monde

Voici une question que je n'ai pas réussi à élucider (sachant que je ne suis pas une encyclopédie dans le domaine).

Est ce qu'il y aurait une tv lcd ou plasma spécialement conçue (ou qui aurais de meilleures aptitudes) pour la réception satellite ?

Je suis abonné à BisTV et j'utilise un xsat 410 comme décodeur, mais j'aimerais changer de décodeur pour un HD.

Quel TV me conseillez-vous ? plasma ou lcd, 42 '' ou 46 '' (distance 2.5 m à 5 m suivant position dans la pièce), avec décodeur intégré ou pas, 2500 euro de budget max.

Merci de m'éclairer un peu

Mike
mcbane
 
Messages: 8
Inscription Forum: 26 Déc 2008 16:36
  • offline

Message » 26 Déc 2008 18:25

mcbane a écrit:Bonjour tout le monde

Voici une question que je n'ai pas réussi à élucider (sachant que je ne suis pas une encyclopédie dans le domaine).

Est ce qu'il y aurait une tv lcd ou plasma spécialement conçue (ou qui aurais de meilleures aptitudes) pour la réception satellite ?

Je suis abonné à BisTV et j'utilise un xsat 410 comme décodeur, mais j'aimerais changer de décodeur pour un HD.

Quel TV me conseillez-vous ? plasma ou lcd, 42 '' ou 46 '' (distance 2.5 m à 5 m suivant position dans la pièce), avec décodeur intégré ou pas, 2500 euro de budget max.

Merci de m'éclairer un peu

Mike



Pour la télé et le cinéma, prends du plasma sans hésiter. En ce momement, il y a de belles offres: si tu as des sous de coté, prend le Pioneer, le LX5090 (sans récepteur TNT HD et sans récepteur satellite), si non le nouveau modèle de Samsung PS 50 A 756 est vraiment extra pour un prix défiant toute concurrence (PCNET Uk le note mieux que les Pana PZ 800 ou 85 et tout proche du Pioneer -9.5 pour Pioneer contre 9.1 pour le Samsung :wink: . Il y a également l'offre de Pana dont les PZ81, à mon avis, présentent les meilleurs rapport qualité /prix.
Lidéal bien sur reste le Pioneer que tu pourras coupler au récepteur satellité HD "Dream Box DM 800" (environ 500 euros). L'avantage de cette dernière est qu'elle est particulièrement adaptée au Sharing (trés répandu au Maghreb) :oops: et tu pourras visionner toutes les chaines HD européennes et autres (même les payantes).
CHEKADJA
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Juin 2008 13:20
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message