Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AbbeChoissy, drew, Freemanjazz, Greghifi, Kurzy, roland_de_lassus, subbreton, vdl1 et 285 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes Mission, M34i par exemple

Message » 19 Déc 2008 18:51

Je dérérre un peu ce topic :oops:
J ais changé mon installe HC et je me retrouve en HiFi avec mes Missions M34 et mon ampli HK4550.J aurais voulu savoir si j y gagnerais si je remplacé mon HK qui est un 7.1par un ampli plus audiophille?
Je pensais trouver un NAD d occas ou queklque chose qui se marie bien avec Mission. :wink:
deny
 
Messages: 979
Inscription Forum: 07 Sep 2008 13:50
Localisation: 87 Limoges
  • offline

Message » 22 Déc 2008 15:54

Je viens d'acheter les nouvelles bibliothèque de chez Mission, les E52. Tout d'abord au niveau esthétique elles sont superbes, avec une forme moins cubique que les autres bibliothèques et le revêtement en bois véritable laqué est très réussi. Quand à la performance sonore, vu la taille réduite de cette enceinte on est surpris de l'homogénéité qui ressort de son écoute. Associées à un ampli Arcam A70 elles sont très rapides en réaction et elles savent garder une vraisemblance dans l'écoute. On sent bien que le constructeur n'a pas essayé de masquer quelque défaut par une exagération dans les aigus. Le test des applaudisssements difficile à passer a été aussi convainquant. Elles ne sont pourtant pas encore rodées complètement (20 heures d'écoute et il en faudrait généralement 50 environ)
Bien sûr elles ne sont pas comparables à de grandes enceintes qui ont un volume bien supérieur, mais elles font preuve de beaucoup de finesse et de cohérence.
Mon meilleur achat depuis longtemps.....
claude
 
  • offline

Message » 22 Déc 2008 19:19

Je pense changer mon
harman par un cambridge 640A.Pas d avis? :roll:
deny
 
Messages: 979
Inscription Forum: 07 Sep 2008 13:50
Localisation: 87 Limoges
  • offline

Message » 26 Déc 2008 18:53

Salut, je possède des mission M31i et M33i. Elles se marient très bien avec mon ampli cambridge 340A, donc ça devrait être très bien avec le 640A.
Je les ai également écouté avec du atoll (in80) et du rotel (RA-06), avec une petite préférence pour atoll.
Egalement écouté avec du marantz, pas du tout aimé.

:wink:
fabien
fabled
 
Messages: 7
Inscription Forum: 29 Mar 2005 10:26
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Déc 2008 19:55

Merci.Les possesseurs de mission sont rares et c est dommage :wink:
deny
 
Messages: 979
Inscription Forum: 07 Sep 2008 13:50
Localisation: 87 Limoges
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message