Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, Bing [Bot], CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, Kuragari, patator_57, Rookie57, Sarah Connor, stephn666 et 182 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli sony 720 + ??? aide svp

Message » 27 Déc 2008 14:34

bonjour, voila j'ai cherché depuis plusieurs semaines mon home cinéma, parcourant les forum pour avoir divers renseignements.

j'avais opter pour un ampli yamaha 463 + enceintes jamo S606 (5.0)

hors, j'ai trouvé un nouveau ampli qui me semble beaucoup plus intéressant,

ampli Sony STRDG720B

seulement, pour les enceintes, je peux garder les jamo ou faut il que je change? si oui lesquels?

Merci

budget de 600-800 euros.
sony
 
Messages: 40
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:39
  • offline

Message » 27 Déc 2008 18:47

salut,

en quoi le sony te semble beaucoup plus interessant que le yamaha?
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 27 Déc 2008 19:28

il me semblait plus complet.
que me conseil tu ?
sony
 
Messages: 40
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:39
  • offline

Message » 27 Déc 2008 20:01

salut,

en effet sur le papier le sony a l'air plus complet,apresles données technique ne font pas tout,je n'ais pas ecouté le sony donc je peux pas dire si il est bon ou pas,apparament des forumeurs l'ont et en sont content,le mieux serait d'aller ecouter les deux pour comparer,apres tu as des post dedié au sony et au yamaha,consulte les et tu verras l'avis des utilisateurs de ces ampli.

par contre perso les 2 me semblent un peu court pour alimenter correctement le pack jamo 606.

pour ton budget je verrais plus une compo de ce style en ampli: http://www.technikdirekt.de/main/fr/aud ... ticle.html?

en enceinte: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... tor50.html

la tu as un ensemble des tres bonne qualité pour le prix,et avec un ampli bien equipé pour l'avenir.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 27 Déc 2008 20:24

ouf très bon prix!

du coup, j'ai choisi ce onkyo 606. c'est exactement celui que j'ai vu tourner avec ces enceintes cet après midi a Leclerc. mais ils le mettais en vente a 699 euros

j'ai donc commander sur ton site. ils livre rapidement en général?

et ceci sera ma dernière question, au niveau des câble, lesquels me faut-il?
j'ai besoin pour:

la ps3
Tv hd
ampli
lecteur de DVD/divx

j'ai déjà un cordon hdmi.

merci beaucoup
sony
 
Messages: 40
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:39
  • offline

Message » 27 Déc 2008 21:06

salut,

alors perso jamais commandé chez eux,mais ceux du forum qui sont passé par ce site on été ravis du service donc je pense qu'il livre rapidement et sans soucis.

pour les cables,ps3---)ampli en hdmi ampli--)tv en hdmi pour le lecteur dvd cela depend de sa connectique si il est equipé en hdmi idem que pour la ps3.en gros tout relie sur l'ampli en hdmi et l'ampli a la tv en hdmi.

ah pour la tv tu as quoi comme modele,et quelle connectique possede t'elle en sortie audio afin de la relier a l'ampli et de profiter du son du hc pour l'ecoute de la tv.car l'hdmi ne marche que dans un sens,donc ta tv ne renveras pas le son vers l'ampli en hdmi,en general tu as sois une sortie optique ou coaxial numerique,ou rca stereo.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 27 Déc 2008 22:04

merci pour la réponse sur les câbles.

concernant la Tv, c'est un Bravia Sony.
en connective elle à:

Entrées Vidéo : VGA • HDMI (x2) • Péritel (x2) • YUV • S-Vidéo • Composite

Entrées HDMI v.1.3 compatibles CEC (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
Entrées numériques compatibles HDCP (protection contre la copie)

Signal vidéo : 576i/p, 480p, 720p, 1080i
HDMI CEC : Bravia Theater Sync
Entrées Audio : Jack Stéréo • RCA Stéréo (x2)
Autres entrées : Antenne TV
Sorties Audio : Casque Stéréo • RCA Stéréo


http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 2P3000.htm
sony
 
Messages: 40
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:39
  • offline

Message » 27 Déc 2008 22:38

salut,

un bravia sony comme moi tres bon choix,alors il faut un cable rca,est relié la sortie rca stereo du tv l'entrée tv du onkyo avec un cable rca comme celui-ci: http://www.elecson.com/hifi/product_inf ... 3b827e7c1a
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 27 Déc 2008 23:32

tu n'aurais pas un site pour les commander s'il te plaît, car les deux site que j'ai visité ne font pas de vente en ligne.
sony
 
Messages: 40
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:39
  • offline

Message » 27 Déc 2008 23:45

sony
 
Messages: 40
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:39
  • offline

Message » 27 Déc 2008 23:49

salut,

nickel plus qu'a passer commande :D
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 27 Déc 2008 23:50

je te remercie énormément!!!!

je n'ai plus qu'a attendre le matériel!!

merci encore!
sony
 
Messages: 40
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:39
  • offline

Message » 28 Déc 2008 0:12

salut,

pas de quoi si j'ai pu t'aider.tiens nous au courant quand tu auras tout reçu,un petit cr sera le bienvenu,bonne reception du materiel et bonne fete de fin d'année.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 28 Déc 2008 11:53

agame a écrit:
pour les cables,ps3---)ampli en hdmi ampli--)tv en hdmi pour le lecteur dvd cela depend de sa connectique si il est equipé en hdmi idem que pour la ps3.en gros tout relie sur l'ampli en hdmi et l'ampli a la tv en hdmi.

ah pour la tv tu as quoi comme modele,et quelle connectique possede t'elle en sortie audio afin de la relier a l'ampli et de profiter du son du hc pour l'ecoute de la tv.car l'hdmi ne marche que dans un sens,donc ta tv ne renveras pas le son vers l'ampli en hdmi,en general tu as sois une sortie optique ou coaxial numerique,ou rca stereo.


A quoi ça sert que la tv renvoie le son vers l'ampli ?

Je profite de ce post pour poser une petite question, puisque jaurais aussi bientôt ce type de branchement à faire :
si on adopte la connectique hdmi que tu décris agame, quel branchement rajouter si on veut pouvoir regarder sa tv avec le son sans allumer son ampli ?
Chaboul
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Mar 2008 9:16
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Déc 2008 11:54

Déplacé dans la section ampli :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message