Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau terminal HDTV a disque dur de Humax, le ICORD HD

Message » 07 Sep 2008 21:04

Ce démo est un démo sat pas comme le combo donc il ne lit que les chaines du sat qu'elles soient HD ou pas.

Perso pour la TNT HD ma télévision a un décodeur mpeg4 intégré.

De toute façon pour profiter de la HD il faut une télé HD.

En ce qui concerne canal+HD je n'ai pas fait le test car il est hors de question que je loue leur merde de démo canal pour avoir la carte canal HD, donc j'ai toutes les chaines HD en clair d'astra 28.2E, d'astra 19.2E et d'Hotbird, mais aunce de française sauf Arte HD, version allemande.

Je viens de faire le test des sous titres, avec ma carte canal+ "39" sur canal+ cinéma (spider-man 3) et sur canal+ familly (robin hood), j'ai bien le son anglais mais pas de sous titres.
exphilippe
 
Messages: 29
Inscription Forum: 20 Juil 2002 8:01
  • offline

Message » 10 Sep 2008 13:25

France 2 HD est a nouveau diffusé en clair sur Astra 19° Est.
Je reçois parfaitement cette chaîne ainsi que Arté HD en clair sur mon Humax ICord HD.
Pour un son parfait, il faut valider le son Dolby Digital sur le terminal.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 19 Oct 2008 11:37

Bonjour!
Est-il possible avec ce demodulateur de programmer 2 enregistrements sur 2 chaines differentes sans qu'on ai besoin de changer le canal à la telecommande ?
stratos120
 
Messages: 13
Inscription Forum: 18 Oct 2008 11:39
  • offline

Message » 19 Oct 2008 13:12

Oui, c'est même possible d'enregistrer simultanément 4 chaînes différentes, a condition d'utiliser un LNB twin.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 19 Oct 2008 13:22

Ok...
Et pour sortir les enregistrements du disque dur pour les graver sur un dvd par exemple, on peut utiliser indiferemment le port usb ou ethernet ???
stratos120
 
Messages: 13
Inscription Forum: 18 Oct 2008 11:39
  • offline

Message » 25 Nov 2008 0:20

pour les recents acheteurs de l'HUMAX Icord: la notice est elle enfin en francais ? merci
Stroke
 
Messages: 92
Inscription Forum: 04 Nov 2006 0:44
  • offline

Message » 13 Déc 2008 19:30

salut à tous,
j'ai fais l'acquisition de ce terminal sur un site allemand depuis environs 15 jours. dans mon cas la notice est en allemand et en anglais uniquement, ceci dis on peut parfaitement se passer du manuel pour installer l'appareil, c'est un jeux d'enfant. j'ai pris la version 160go et ca fait vraiment petit pour enregistrer de la HD, je vais voir si je peux changer le DD et mettre un 500 ou plus. aucun probleme pour enregistrer quelque soit la chaine (SD ou HD) jusque 4 enregistrement simultané avec tete twin (quad dans mon cas) alors bien sur on va rarement enregistrer 4 chaines en meme temps mais 2 voir 3 ca peut etre frequent.
gros point noir selon moi : quand on enregistre une chaine de csat et qu'on veut le relire on ne peut pas faire avance rapide si on n'a pas decrypté le fichier. une fois decrypté en revanche on fait ce qu'on veut du fichier avance rapide retour etc... il devient egalement lisible partout. on peut brancher un dd externe pour transferer les fichiers enregistré. on peut transferer les enregistrement par cable reseau. on peut egalement envoyer des photo et des mp3 dans le icord meme si la fonction est basique. pas de lecture des divx en revanche.
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 21 Déc 2008 16:41

salut à tous.
j'avais commandé un 160go pour un question de coup et dans l'espoir de pouvoir changer le dd par moi meme. c'est chose faite car avec la HD 160go c'est vraiment leger..
voici les photo des entrailles de la bete .

le matos, ca va c'est basique

Image

Image

Image

Image

Image

Image

essai avec mon dd de 500go, au debut ca ne passait pas car il faut formater en fat32.
etant sous vista j'ai utilisé fat32formatter pour passer mon 500go en fat32, j'ai choisi formatage rapide (environs 5s).


Image

mise en place du disque dans le icord il me dit de formater, me demande de patienter et 30s plus tard : tadam, tiptop

Image
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 27 Déc 2008 20:49

Bonjour à tous

J'ai acheté le démo topfield 7700HD il y a environ 6 mois. J'ai fais cette acquisition surtout pour enregistrer canal+ HD. j'ai une cam aston médiagard v 1.18, jusqu'à présent tous fonctionnaient très bien, mais depuis environ 2 semaines l'image se fige de temps en temps et ce message apparait: "signal absent ou codé". Cela intervient sans que je change de chaine.

Le signal est excellent donc ce n'est pas sa, peut être est-ce canal+ qui envoie des mauvaises données. Ou bien faut-il mètre à jour la cam aston ?

En tout cas je ne peut plus enregistrer un film complet sans que l'image se fige. A chaque fois, il faut éteindre et rallumer le démodulateur pour que la chaine soit décodée à nouveau.

Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Rencontrez-vous ce problème actuellement avec le ICORD HD et l'avez-vous solutionné ?

Merci infiniment.

La configuration dans mon profil


Vidéoprojecteur SONY 4K XW5000ES; Zidoo Z9X; PCHC Config Kaz9; Ampli AV Marantz sr6015; sonde EyeOne Display3 pro, Light Illusion; ColorHCFR.
phil30
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 592
Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:28
Localisation: Gard
  • offline

Message » 13 Jan 2009 17:43

Bonjour phil30,
Tu devrais aller voir sur ce forum:

http://forum.satmag.fr/forumdisplay.php?f=51
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 13 Jan 2009 18:13

Une nouvelle et très intéressante version logicielle 1.00.14 (béta pour l'instant) est disponible sur ce site:

http://translate.google.com/translate?s ... %26id%3d14

J'ai téléchargé cette MAJ sur mon PC; on obtient alors le fichier: hdpvr_1.00.14.zip
Puis je l'ai dézipé et obtenu le fichier: hdpvr.hmx
J'ai copié ce dernier fichier sur une clé USB a la racine.

Pour implémenter la nouvelle version, la procédure est la suivante:
-éteindre le terminal avec l'interrupteur situé a gauche, a l'arrière.
-insérer la clé sur le démo éteint.
-appuyer sur la touche "rec" du terminal en permanence, puis allumer le terminal avec l'interrupteur arrière.
-le téléchargement démarre; il faut maintenir le bouton "rec" en façade du terminal durant le téléchargement qui dure environ 2 minutes.
- quand le téléchargement est terminé,retirer le doigt de la touche "rec", puis éteindre et rallumer le terminal avec l'interrupteur arrière(reboot).
A noter que cette MAJ n'efface ni les enregistrements, ni les chaînes mémorisées; l'ordre des chaînes est également préservé, ainsi que les listes favorites.
Cette nouvelle version fonctionne parfaitement et n'affecte en rien le bon fonctionnement du terminal.
Espérons qu'une nouvelle prochaine version permettra d'enregistrer en programmation plusieurs programmes simultanément en mode décrypté.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Jan 2009 10:36

Enfin le mode d'emploi en Français sous forme de fichier PDF( une fois téléchargé, renommer le fichier en icord.zip afin de le lire et de l'imprimer):

http://www.satpromo.com/newzen/index.ph ... cts_id=431
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Jan 2009 19:51

tvhd a écrit:Une nouvelle et très intéressante version logicielle 1.00.14 (béta pour l'instant) est disponible sur ce site:

http://translate.google.com/translate?s ... %26id%3d14

J'ai téléchargé cette MAJ sur mon PC; on obtient alors le fichier: hdpvr_1.00.14.zip
Puis je l'ai dézipé et obtenu le fichier: hdpvr.hmx
J'ai copié ce dernier fichier sur une clé USB a la racine.

Pour implémenter la nouvelle version, la procédure est la suivante:
-éteindre le terminal avec l'interrupteur situé a gauche, a l'arrière.
-insérer la clé sur le démo éteint.
-appuyer sur la touche "rec" du terminal en permanence, puis allumer le terminal avec l'interrupteur arrière.
-le téléchargement démarre; il faut maintenir le bouton "rec" en façade du terminal durant le téléchargement qui dure environ 2 minutes.
- quand le téléchargement est terminé,retirer le doigt de la touche "rec", puis éteindre et rallumer le terminal avec l'interrupteur arrière(reboot).
A noter que cette MAJ n'efface ni les enregistrements, ni les chaînes mémorisées; l'ordre des chaînes est également préservé, ainsi que les listes favorites.
Cette nouvelle version fonctionne parfaitement et n'affecte en rien le bon fonctionnement du terminal.
Espérons qu'une nouvelle prochaine version permettra d'enregistrer en programmation plusieurs programmes simultanément en mode décrypté.


Cette nouvelle version définitive est disponible sur le site de Humax Germany:(je l'ai vue aujourd'hui).
http://www.humaxdigital.com/deutsch/hcs ... cordhd.asp

Son intérêt est relatif, car elle corrige 2 bugs mineurs qui intéressent plus particulièrement les téléspectateurs allemands.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 21 Avr 2009 8:15

Nouvelle mise a jour logicielle 1.00.16 proposée par satellite depuis hier au soir.
Elle supprime le bug du deuxième module PCMCIA lorsqu'on utilise 2 cartes d'abonnements différentes.
Elle rajoute quelques chaînes pour les téléspectateurs autrichiens, et n'efface ni les chaînes mémorisées ni les listes favorites.
Je l'ai téléchargée, elle fonctionne très bien jusqu'a présent.

On peut la télécharger également par internet sur ce site:

http://www.hdtvsilo.de/downloads.html
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 26 Avr 2009 14:46

bonjour ,
est-il compatible avec une carte d'abonnement Orange cinéma séries ?
peut-il remplacer leur décodeur sagem ?merci pour votre aide .
naturelo
 
Messages: 25
Inscription Forum: 20 Oct 2007 17:48
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message