Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 310 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Ecran Sony 40W4500 ou Samsung LE40A568 ?

Message » 27 Déc 2008 21:46

bonjour tt le monde,

Je pense que ce sujet revient régulièrement sur le forum mais bon je n'arrive pas a me décider sur 2 écran LCD , j'hésite entre le SAMSUNG LE40A568 et le SONY 40W4500. Sachant qu'il y a une grosse différence de prix avec des caractéristique pratiquement identique.

tout en sachant que J'utilise régulièrement des sources SD (numéricalbe), des divx, une WII ou XBOX 360. bien sur je pense a l'avenir avec la diffusion HD des chaines télé.

En gros est-ce que cela vaut vraiment le coup d'investir dans le sony ?

Autre question, bientôt arrive les soldes d'hiver, est-ce que vous avez constatés les années précédents des soldes sur ce type de produit ?

merci de votre aide

longue vie au forum :mdr: :mdr: :mdr:

nifo :D
nifo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Déc 2008 21:41
  • offline

Message » 27 Déc 2008 23:34

Oui le 40W4500 est un très très bon rapport qualité prix. Il arrive sur un plateau après une baisse de prix sensible. Il peut encore baisser mais pas de soldes en vue à mon avis il est trop récent et reste jusqu'à son remplacement un best seller (septembre ?). Après tu peux encore attendre mais a force d'attendre ...Si tu gardes ton LCD 5 ans et tu gagnes 100€ cela ne fait que 20€ par an de gagné (comme quoi tout est relatif). :lol:
vincentb17
 
Messages: 280
Inscription Forum: 11 Mar 2008 23:22
  • offline

Message » 28 Déc 2008 15:45

merci de ton aide vincent :-)
nifo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Déc 2008 21:41
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message